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Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - (Mécanique) : Joint de cache culbuteur  (Lu 6936 fois)

MatthieuD.

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Salut tout le monde,

La rover se transforme en friteuse Mouline......x

J'ai de l'huile qui commence à sortir la où se trouvent les bougies.

Le souci est que sur rimmerbros, je ne comprends pas la différence entre les pièces 4 2 et 6 : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002415

Quelqu'un pourrait me dire quoi commander svp?

merciiii

 :saletetedeconquiditaurevoir:
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antosdi

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #1 le: 18 Avril 2016, 18:02:12 »

ça depend du moteur ( de son code )
démonte l'un de tes cache et regarde si c'est une plaque de joint ou un simple joint caoutchouc...
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MatthieuD.

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #2 le: 19 Avril 2016, 12:04:43 »

OK merci. De mémoire, en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile, je ne vois pas les culbuteurs (plaque en plastique justement) : ça pencherait plus pour une plaque de joint? Ou ça na rien à voir, il y a encore autre chose ?

Sinon, je viens de m'apercevoir que la voiture perd du liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse 8O et sévèrement en plus. JDC?? :(

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MatthieuD.

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #3 le: 20 Avril 2016, 16:56:15 »

en attendant vos retours, j'ai regardé mais la plaque de joint (pièce 4) n'est plus dispo (j'ai aussi essayé des magasins ici, c'est introuvable) : du coup, il ne me reste que le joint n°6.

Savez-vous si je peux l'installer seul ou si je dois prendre l'ensemble 5 (le joint et le cache culbuteurs)?

A+  :saletetedeconquiditaurevoir:
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antosdi

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #4 le: 20 Avril 2016, 19:19:15 »

depose ton cache culbu et regarde si il y a une gorge pour le joint torique...

sinon te reste l'option de l’auto joint ( pate )
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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #5 le: 22 Avril 2016, 11:03:27 »

je fais ça ce WE, on verra bien ce que ça donne.
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MatthieuD.

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #6 le: 25 Avril 2016, 15:17:25 »

hello,

les photos ci-dessous:



Il n'y a pas de gorge pour mettre un joint autre qu'une plaque de joint (surface lisse).



Heureusement que la plaque de joint était côté admission et est toujours disponible! du coup, j'ai pu commander sur rimmer bros  :-P

je vais monter une fois les pièces arrivées, faire un bon nettoyage du moteur et voir d'où vient la fuite de liquide de refroidissement!
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antosdi

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #7 le: 25 Avril 2016, 21:46:18 »

au pire je peux te débarrasser de ton tomcat :bag:
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MatthieuD.

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #8 le: 27 Avril 2016, 15:34:54 »

tu as raison, va te cacher!  :lol:
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MatthieuD.

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[220 coupé turbo mk2] - (mécanique) : joint de cache culbuteur
« Réponse #9 le: 08 Mai 2016, 14:33:22 »

Hello,

Tout est installé.  La fuite de ldr provenait de la durite pour le refroidissement du turbo.

Un petit nettoyage du moteur et c'est comme si qu'elle sortait de concession  :lol:

A plus tard  :saletetedeconquiditaurevoir:
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