Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 22:32:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK2] - Rover 25 2ld probleme demarrage apres recharge batterie  (Lu 14791 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

mes réponses sont toujours "brut de décoffrage et cela depuis 11 ans sur ce forum"  :bah:

et surtout, Fred a pris la peine de s'expliquer....  en vain  , le pauvre Fred l'incompris  :transpi:

« Modifié: 06 Mars 2016, 15:55:51 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310

Oui, on le sait et on s'y habitue puisqu'on fréquente le forum assez régulièrement, mais quelqu'un qui arrive doit se sentir brusqué.

Là-dessus je suis d'accord, il s'est excusé d'avoir "omis ce détail" mais pas excusé de sa réponse déplacée.
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

Apres, je lui ai donné une piste, il ne l'a pas compris ainsi, ce n'est pas bien grave.

Il a quand même dit désolé :aga:


Allez bourru, pardon Joudru accorde lui la grâce présidentielle en ce jour joyeux (ou pas) de ton anniversaire :vieux: 
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France

Tout ça à cause d'un quiproquo quand même, vous y allez un peu fort...

J'aurais pas dit mieux. J'espère qu'en disant ça, je ne me ferais pas bannir non plus... :-P

edit : bon en même temps, vu le mail qu'il a envoyé ensuite... :lol:
« Modifié: 06 Mars 2016, 16:29:18 par scoubix »
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

le mail envoyé par la suite confirme juste le mental du gars  :aga:

j'en vois souvent des comme çà, d'habitude je supprime juste sans rien dire a personne  :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose


et surtout, Fred a pris la peine de s'expliquer....  en vain  , le pauvre Fred l'incompris  :transpi:



C'est ça le pire , perso je ne me serais pas donné la peine.
IP archivée

loren3372

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 106

bonjour

ma voiture a un gros probleme,je veux une réponse et vite!!


on passe du cooka l’âne  :capello:

perso je ne suis pas mieux qu'un autre mais il faut se dire aussi que dépanner une voiture par écran interposés n'est pas chose facile et je sais de quoi je parle donc comme expliquer sur d'autres post se sont plus des indications ou orientations d’après les connaissances et expériences de chacun,chacune et je pense surtout que cela mérite un certain respect.
ceci est my point of view.


IP archivée
« Par le pouvoir du Crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante ! »

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

il a surement fait un cours circuit avec la clé et l'ecu en démontant les cosses de batterie :transpi:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose

il a surement fait un cours circuit avec la clé et l'ecu en démontant les cosses de batterie :transpi:

chuttt faut rien dire  :bag:
IP archivée