Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 16:25:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [200/400 MK2/MK3] - frein a main  (Lu 11060 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #15 le: 01 Juillet 2005, 19:15:11 »




maximator pour ton grincement controle si les gaines du cable de frein a main frotte pas quelques part et surtout démonte les coulisseau de tes étriers
et graisse bien tous ça.
 
Réglage
REMARQUE : Si on règle le frein à main après
l’installation de plaquettes/segments neufs,
desserrer l’écrou de réglage du câble de frein à
main, mettre le moteur en marche et appuyer à
plusieurs reprises sur la pédale de frein pour ajuster
le mécanisme de rattrapage automatique.
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #16 le: 02 Juillet 2005, 11:42:51 »

merci bens, lorsque je changerais mes plaquette je regarderais
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #17 le: 02 Juillet 2005, 21:53:00 »

Citation de: Rover820i

EDIT : on appelle le petit Jojo sur ce topic :ddr:


:cagoule: c'est le capteur de différenciel qui induit un mouvement circulaire, qui, via les AAC, crée un dépression éléctromagnétique, bloquant ainsi le cable de frein à main :ddr:





:jesors:

 :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #18 le: 02 Juillet 2005, 22:08:13 »

Citation de: Jojo214


:cagoule: c'est le capteur de différenciel qui induit un mouvement circulaire, qui, via les AAC, crée un dépression éléctromagnétique, bloquant ainsi le cable de frein à main :ddr:



ouahhhh super, tu progresse

<---Hourra il marche de nouveau :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yannou

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4391
    • Upload
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #19 le: 02 Juillet 2005, 22:11:42 »

:jojotusors:



vive JOJO  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #20 le: 02 Juillet 2005, 22:12:29 »

:ddr: dans pas longtemps, je pourrais distinguer un pneu d'un injecteur... mais il va falloir être trés patient :bag:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #21 le: 02 Juillet 2005, 22:37:11 »

Citation de: Jojo214
:ddr: dans pas longtemps, je pourrais distinguer un pneu d'un injecteur... mais il va falloir être trés patient :bag:
:lol:  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[200/400 MK2/MK3] - frein a main
« Réponse #22 le: 03 Juillet 2005, 00:44:30 »

Messieurs SVP, contrôlez-vous :)
IP archivée
Points : 3