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Auteur Sujet: [214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon  (Lu 15988 fois)

JohnMasterFly

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #15 le: 30 Juin 2005, 12:12:32 »

Citation de: Guiio
ui ok je connais pas ces garages là! tu es vers marne la vallée?

Ouai, sinon est-ce que tu en connaitrai un bon dans la région (Ile-de-France)  :?:

Citation de: Guiio
Pour le voyant de frein,c'est surement à cause d'un manque de liquide :)

Jai vérifié le liquide, le niveau est bon. Mais jai dit une connerie sur laspect du voyant  :oops: , ya pa de triangle, il ressemble à ça en faite ((!)) ((P)). Ya un symbole pour le frein et lautre je c pas. Est-ce que tu as une idée ?

 :?:  Est-ce que quelqu'un aurait un schéma technique du corps de papillon pour que je sache ce que je doit remplacer exactement
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Rover820i

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #16 le: 30 Juin 2005, 12:19:50 »

((!)) <= problème freinage
((P)) <= frein de parking (frein à main quoi)
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sid

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #17 le: 30 Juin 2005, 15:45:37 »

salut,
Pour ma part j'ai demandé le prix du bloc papillon pour ma 114 SPI (on doit avoir le meme) il m'on annoncé 750€ HT 8O  8O sans main d'oeuvre.!!
En casse compter entre 100 et 150€

J'ai demonté le mien et pour info les ecrou qui fixe les durittes d'arrive et de retour essence sont en papier machee, j'ai fait un rond avec l'ecrou, vriée la duritte bref travail de merde!!

La duritte d'arrivé d'essence coute 70€ ......

++
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JohnMasterFly

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #18 le: 30 Juin 2005, 16:51:09 »

Citation de: sid
salut,
Pour ma part j'ai demandé le prix du bloc papillon pour ma 114 SPI (on doit avoir le meme) il m'on annoncé 750€ HT 8O  8O sans main d'oeuvre.!!
En casse compter entre 100 et 150€

Tu peux me dire ou il est ton concessionnaire parce que le mien ma dit que la pièce ne ce faisait plus et jai appelé 4 magasins de pièces auto, ils m'ont dit la même chose et même en échange standard impossible d'en trouver.  :?:
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Guiio

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #19 le: 30 Juin 2005, 21:13:33 »

HS désolé,mais c'est dingue le nombre de moteur pas à pas ou de corps de papillons qui claquent en peu de temps 8O  8O
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yallah5

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #20 le: 30 Juin 2005, 23:26:42 »

la chaleur  :D

franchement je te conseil la concession ancienement potache! je ne me souviens plus du nouveau nom mais je sais qu'ils font du bon boulot :)

c'est à paris 15e :)
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JohnMasterFly

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #21 le: 01 Juillet 2005, 14:44:04 »

Citation de: sid
salut,
J'ai demonté le mien et pour info les ecrou qui fixe les durittes d'arrive et de retour essence sont en papier machee, j'ai fait un rond avec l'ecrou, vriée la duritte bref travail de merde!!

Est-ce qu'il y a des réglages à faire après  :?: , parceque là comme c'est partie, je crois que jvai devoir le faire moi même vu qu'aucun concessionaire n'accepte de monter une pièce venant de la casse et que je n'arrive pas à trouver cette pièce neuve ou en échange standard  :cry:

PS: si qqun a des schémas ou des photos de cette pièce je suis preneur
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sid

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #22 le: 01 Juillet 2005, 14:52:31 »

excuse pour la reponse tardive.

La j'suis au taf la piece est demonté, je te fait des photos ce soir....

Pour la concession c'est Auto real Toulouse, mais effectivement le gars avait un doute sur la possibilité d'apro!!

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sid

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[214 GSI 16V] - Remplacement Corps de papillon
« Réponse #23 le: 02 Juillet 2005, 14:35:32 »

salut voila les fotos!

le corsps de papillons sur sont logement;
3 durites souple a sortir
2 durites rigide, arrivé et retour d'essence, clef de 15 et 17 et clef a molette car les ecrous coté injecteur sont plutot "mou" alors bien le saisir je sais de quoi je parle j'en ai ruiné 1.
3 connecteurs a deconnecter, position papillon, moteur pas à pas de ralenti et   commande injecteur.


4 ecrous de 13 dessous a defaire


Et voila la bete est sur la table, sur la photo j'ai retiré le capteur de position paillon!



En esperant que ca aide...
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« Réponse #24 le: 02 Juillet 2005, 15:18:57 »

Citation de: sid
salut voila les fotos!


Génial :D Merci beaucoup.

Bon, bah jai plus qu'à en trouver un.
Est-ce que tu pourrais me dire par la suite si tu as eu du mal pour le remonter et pour faire les règlages  :?:

sinon, est-ce que quelqu'un saurait si je peux prendre cette pièce sur un autre moteur que celui d'une rover 1.4 16v (à une époque honda avait les mêmes moteurs que rover je croit)  :?:
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sid

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« Réponse #25 le: 02 Juillet 2005, 15:54:22 »

bah ben elle sont passé ou les tofs?
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« Réponse #26 le: 02 Juillet 2005, 20:25:25 »

Citation de: sid
bah ben elle sont passé ou les tofs?

Elle sont dans ton post, le  :D  c'étai juste pour dire que c'étai sympa de ta part d'y avoir pensé.
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Jojo214

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« Réponse #27 le: 02 Juillet 2005, 21:42:17 »

Citation de: JohnMasterFly

sinon, est-ce que quelqu'un saurait si je peux prendre cette pièce sur un autre moteur que celui d'une rover 1.4 16v (à une époque honda avait les mêmes moteurs que rover je croit)  :?:


sur un bloc K, je ne pense pas  :( de plus, tu vas devoir trouver un monopoint, plus rare que les multipoints (enfin, dans les casses, je sais pas :ddr:).
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sid

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« Réponse #28 le: 03 Juillet 2005, 11:14:07 »

c'est marrant moi les tofs je les vois plus.
Pour le moment j'ai pas trouvé de piece en casse, sauf sur une 214 mais quand j'ai vu l'etat j'ai laissé tombé.

Enfin pour les reglages je vois pass trop ce qui a  regler?!?

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Guiio

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« Réponse #29 le: 03 Juillet 2005, 12:19:06 »

Citation de: JohnMasterFly

sinon, est-ce que quelqu'un saurait si je peux prendre cette pièce sur un autre moteur que celui d'une rover 1.4 16v (à une époque honda avait les mêmes moteurs que rover je croit)  :?:
Non  :)
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