Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait bien longtemps que je n'avais plus mis mes pieds sur le forum... désolé. Depuis l'arrivée de la Triumph Tiger 955i, c'est elle qui occupe mon temps et mon atelier (fiabilité anglaise...).
Je suis l'heureux propriétaire d'une MG ZTT de 2003, Racing Green avec plein d'options.
J'ai réalisé quelques travaux dessus depuis que je l'ai eu à 80 000 km, elle compte aujourd’hui 256 000 km en 5 ans! : Ventilateur, joints d'intercooler, 4 injecteurs avant l'achats, récepteur, emmeteur et embrayage, alternateur, montage des radars de recul et du CRUISE CONTROL.
Nous devons changer de voiture et avec la prime, la MG est super bien valorisée pour partir à la casse. Je suis dégoutté, mais je n'ai pas les moyen de la garder et je dois faire des choix stratégiques.
J'avais penser la mettre à la vente, mais bon, elle ne sera pas reprise à 4700 € comme me le propose le garage, par contre, y a plein de pièces que vous pouvez récupérer!!!
A mon avis:
- Système de régulateur de vitesse monté moi même.
- Jantes 18 pouces superbes (avec 4 pneu neufs!) (MAIS il faut me mettre des jante en tole pour aller jusqu'au garage!)
- roue de secoure
- poste radio et chargeur 6 CD
- J'ai plein de vis et de clips pour les garnitures de porte de chez Rimmer Bros.
Il faut aller vite, me faire des propositions et envisager de venir chez moi pour démonter les pièces.
Pour tout vous dire, on va passer au 100% Electrique! et je vais chercher un V70 pour moi à la place du C4 Picasso de merde de mon épouse!
Je vais rester connecté pour voir vos réponse, n'hésitez pas à utiliser les MP ou mon mail.
Bonne route!
Gaëtan