Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[827 Vitesse MK1] - (Electricité) : Ordinateur de bord

(1/3) > >>

Lezard laid:
Bonjour,
le cadran de mon ordinateur de bord est hs (illisible) est il possible de le remplacer par un ordi mk2, plus petit, les branchements sont ils les mêmes?

Rover820i:
Hello,

De mémoire il n'y a pas d'ordinateur de bord sur MK2 :roll:

scoubix:

--- Citation de: Rover820i le 20 Août 2015, 15:20:56 ---Hello,

De mémoire il n'y a pas d'ordinateur de bord sur MK2 :roll:

--- Fin de citation ---

Je confirme, il n'est présent que sur les mk1...
Sur les mk2, à la place de l'ordinateur de bord sur la console ont pris place une horloge (numérique ou analogique selon les modèles), et les boutons de feux de détresse et de contrôle rhéostat de l'éclairage de l'instrumentation.

Lezard laid:
moi, j'ai l'impression d'en avoir vu de la taille d'n autoradio( en photo), ne plus avoir cet accessoire serait pour moi une baisse de gamme car c'est bien utile!
je vais poursuivre l’enquête, en tout merci de vous intéressé à mon cas! et si vous entendez parler d'un ordi de bord... (car je pense que l'afficheur ne se remplace pas) :)

Lezard laid:
 Voila ce que j'avais trouvé sur ce forum, mais je retrouve plus la photo!
ao mahoru(Citer):
Ordinateur de bord monté à partir de 1991, avant c'était le gros ordinateur avec une fonction par touche.

rover 620 73(Citer):
 :) Salut bienvenue dans la famille des 827, belle aquisition, Cédric à raison un ordinateur de cette forme fût monter sur les 800  celà dit trés peu diffuser, tu a une petite rareté :-P ;

Combien à t'elle de kilomètres? d'autres photos!

Pour ma part j'ai eu une Vitesse 827, vendu à mon père là je roule en 827SC. :-P

Plein de plaisir avec elle!

amicalement Nico!

ao mahoru(Citer):
J'ai vue cette info sur mes docs de sterling.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique