Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 02:08:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214i MK2] - (Mécanique) : Pompe a essence et relais et fusible de pompe  (Lu 3465 fois)

Jordanbrt

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème je roulais avec ma voiture et la un trou d'accélération donc je rétrograde et accélére mais rien aucune puissance. Puis mon moteur cale. Donc une fois la voiture remorquée chez moi je commence part vérifier les étincelles des bougie et niquel. Je me tourne donc vers l'arrivée d'essence. Pour vérifier j'ai débrancher mon filtre à essence et essayer de démarrer et la aucune goûte d'essence. J'ai donc démonter la pompe à essence et je l'es brancher en direct et la elle fonctionne, je me tourne donc vers le fusible ou le relais mais sur se point j'ai besoin de vous je ne l'es trouve pas, rien n'est marquer dans le livre que j'ai avec! Je vous demande donc de l'aide pour me dire ou se situe le fusible et le relais de la pompe. Et si vous trouver que dans mon diagnostic quelque chose cloche dit le moi!
Je vais essayer de joindre une photo de ma boîte fusible du compartiment moteur. Merci à tous d'avance ! :rover:
IP archivée

Jordanbrt

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12

Ah franchement les gars je doit vous avouez que je suis sur le cul quand je vois le nombre de lecture de mon poste et les réponse. Merci beaucoup de votre aide dis donc vous êtes super utile! 
IP archivée

Novitch

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 137

Du calme amigo, on va te trouver un schéma ...
IP archivée

Romeo64

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 753

C'est un forum pas un sav, donc détend toi un peu.! Ton sujet a été lu,  ça ne veut pas dire que quelqu'un a  une solution pour toi.. mais rien ne t'empêche d'aller chercher des infos ailleurs puisqu'on est inutiles...
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

tout a fait

va donc voir ton garagiste  :wink:

:lock:

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)