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Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Chauffage chauffe plus  (Lu 26990 fois)

Novitch

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #15 le: 22 Avril 2015, 20:44:53 »

Si à moteur chaud, tu mets le ventilo sur 3 que tu as du chaud au début et la T° d'air chute après = pas de débit d'eau dans le radiateur de chauffage.

Tu as fait le test sur la vanne de chauffage ?
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Rover 218 Sde

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #16 le: 22 Avril 2015, 22:45:24 »

Non j'ai pas encore tester la vanne de chauffage  c est bien  le T ou des durite son mise??
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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #17 le: 05 Mai 2015, 22:46:42 »

Bonsoir je reviens vers vous concernant mon problème de chauffage avant de devoir commencer a démonter certaines pièce j'aurai voulu savoir votre a avis sur un bon détartrage moteur ci vous préférer l'ancien proprio avant mon père fesais c est complet de LDR avec de l 'eau.
Comment bien détartrer le système de refroidissement? ?
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« Réponse #18 le: 10 Mai 2015, 00:07:13 »

Novitech le tuyaux de dépression c est un tuyaux très fin ou c'est de taille normal.??
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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #19 le: 10 Mai 2015, 09:27:28 »

"Novitech"   :roll: 

Yes le tout petit. Il est branché sur la pompe à vide via un T, pars dans l'habitacle et reviens sur la tête de la vanne.
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« Réponse #20 le: 10 Mai 2015, 12:47:42 »

J'ai pris une photo.C'est bien la durite coter pompe de direction assister .faut la débrancher au niveau de la  pompe de direction assister ou au niveau du T° en cuivre?
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« Réponse #21 le: 10 Mai 2015, 12:48:34 »

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« Réponse #22 le: 10 Mai 2015, 12:55:29 »

Sur la vanne pour commencer
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« Réponse #23 le: 10 Mai 2015, 14:36:22 »

Ok d'accord il dois avoir une aspiration ci c'est ok.ci sa fais d aspiration j essaye quoi?
Vais-je perdre du LDR .J'en remets et basta ou je dois purger??
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« Réponse #24 le: 10 Mai 2015, 14:47:48 »

Oui une petite aspiration bref pour contrôler l’étanchéité du circuit.
Pas de liquide pour le moment. Pas besoin de purge.
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« Réponse #25 le: 11 Mai 2015, 18:13:37 »

Donc je viens d'enlever la durite du coter vanne il y a du LDR qui a couler?
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« Réponse #26 le: 12 Mai 2015, 14:53:10 »

Hello, si tu as du liquide de refroidissement qui coule de ce tout petit tuyau, ta vanne de chauffage est surement cuite.
La membrane interne doit etre percée ou poreuse. Vanne à changer.

Confirme que c'est bien du LDR et non pas de la condensation.

A+
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« Réponse #27 le: 12 Mai 2015, 16:04:56 »

Oui c'etait bien du LDR ou je peux trouver la vanne,c'est bien la vanne que j'ai mis en photo.
Sa ce test cette vanne?
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« Réponse #28 le: 12 Mai 2015, 23:29:26 »


Que l'on ce mettes bien d'accord c'était cette durite a enlever c'est de celle la que j'ai perdu du LDR.

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« Réponse #29 le: 13 Mai 2015, 07:25:25 »

Non ce n'est pas celle la, là c'est le retour sur la culasse ....

Normal que tu as du liquide qui coule et pas qu'un peu !

Sur le dessus je t'ai dis, le tout petit sur le dessus, sur la tête.
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