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Auteur Sujet: [214 GSi MK2] - (Electricité) : Probléme de démarage suite au changement de l'alternateur.  (Lu 9615 fois)

Papatebis

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Bonjour à tous.

Comme dis dans le titre suite au changement du régulateur de mon alternateur pompé sur un alternateur de série 800, je ma retrouve sans allumage et je n'entent plus la pompe à essence tourner quand on met le contact.

Si vous avez une piste je suis preneur :)
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Papatebis

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P.S je suis déjà allé voir le contacteur derrière l'auto-radio, ça na rien donné.
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joudru

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  • sales djeun's !!

les fusibles ?

l'anti démarrage ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Papatebis

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Fusibles ok, pour ce qui est de l'anti démarrage je ne sais pas, je suis déjà tomber en panne de batterie avec cette voiture et à chaque fois elle est repartie sans aucun problèmes et ce même en ayant déclenché l'alarme à cause d'une prise cassée dans la portière qui me fait un faut contact de temps à autre et qui du coup empêche le capteur de porte de transmettre son info à l'alarme. Et j'ai juste la centralisation pas d'ouverture à distance.
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Papatebis

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Et pour les fusibles ce serais serais les 40Amp qui serais en cause et ils sont tous bon.
Je sais pas si je l'ai mentionné ou pas mais je n'ai plus d'allumage à l'entrée du distributeur (delco) non plus.
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Papatebis

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P.S: La diode de l'alarme clignote portes fermé et verrouillés mais s'éteint dés que j'ouvre la voiture il me semble, je vérifierais ça demain vu l'heure ;)
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Papatebis

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Oui donc c'est bien ça fusible ok et alarme comme décrite précédemment.
Ce qui me chiffonne le plus c'est la chronologie des événement, je m'explique:

1 tombé en panne sur le bords de la route
2 remorquage et diagnostique par le garagiste (voiture tournante avec boosteur de batterie)
3 Quelques jours chez le garagiste (2 pour être précis)
4 remorquage de la voiture chez moi
5 réception de l’alternateur et montage.

Question: Pourquoi le moteur à démarré chez le garagiste avec un alternateur dans le sac et ne démarre plus maintenant?
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Papatebis

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Deuxième question: Que ce passerait-il si j'avais monté le régulateur d'un alternateur de 65Amp au lieux d'un de 55Amp?
Ou plus simplement que ce passerait-il si je montais un 65Amp en lieu et place d'un 55Amp?
« Modifié: 26 Janvier 2015, 18:47:13 par Papatebis »
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Papatebis

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Heu les gars j'ai toujours besoin de votre aide là  :(
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libily

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salut si tu essai avec les câbles elle se lance?
il te l ont démarrer devant toi? car j ai eu un problème d infiltration d eau sur mon ancienne Rover et sa avec était dans ma boite a fusible et sa m avais cramer le démarreur.
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Papatebis

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Alors si je tente de la démarrer avec les câbles le démarreur tourne et entraine le moteur. Mais j'ai ni allumage ni pompe à injection.
Sinon oui il l'avait démarrés devant moi avec un boosteur et à ce moment là qu'il a posé le diag avec un appareil électronique inconnu (j'en suis resté au bon vieux multimètre) :)
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libily

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et quand il l ont demarrer avec le booster elle a continuer a tourner?
car moi mon problème c était que le démarreur était rester bloquer en mode démarrer donc même sans les clef elle se lance avec un booster.
« Modifié: 05 Février 2015, 15:30:26 par libily »
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Papatebis

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Le moteur à démarré sans aucun soucis chez le dépanneur et à très bien tourner sans que le démarreur ne l'entraine.
Le démarreur ne tourne pas si j'ai pas tourner la clef si c'est ça ta question.
« Modifié: 05 Février 2015, 16:09:17 par Papatebis »
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libily

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oui  c’était bien sa ma question et elle démarre en la poussant?
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Papatebis

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J'ai plus d'allumage ni de pompe a essence elle risque pas de démarrer en la poussant  :)
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