Forum Rover MG Communauté Francophone
04 Juin 2020, 22:56:31*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [MG TF] - (Mécanique) : Conseils sur l'achat d'une mg tf d'occasion  (Lu 37589 fois)
mgecho
MG for ever
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #15 le: 10 Décembre 2014, 19:53:15 »

Salut le Palois,

Effectivement tu n'es plus seul ! Au plaisir de partager dès que je serais redevenu un MGiste !

Pour info, quelle bestiole conduis-tu ?

Journalisée

Romeo64
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 753


« Répondre #16 le: 10 Décembre 2014, 20:19:59 »

J'ai une zs 180 anthracite de 2003
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21356


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #17 le: 10 Décembre 2014, 20:36:57 »

Aller je tacle un peu, mais j'aime bien
sur le club TVR on a pour habitude de dire
Si tu veux pas être emmerder avec une TVR ne l'achète pas
ça colle tout a fait a la F ou TF :hinhin:
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
mgecho
MG for ever
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #18 le: 10 Décembre 2014, 22:23:49 »

J'ai une zs 180 anthracite de 2003


Très bon choix !

J'ai un excellent souvenir de cette voiture, la voilà le jour où je l'ai acheté (voiture de concession avec 413Km au compteur !) :



J'espère faire une aussi bonne affaire avec la TF mais ce n'est plus le même achat et pour rebondir sur le post de antosdi les emmerdes ne me font pas peur....  :wink:

Ciao
Journalisée

Romeo64
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 753


« Répondre #19 le: 11 Décembre 2014, 13:58:51 »

Il y a quelques mois j'ai vu une zs grise comme la tienne à vendre à Soumoulou, pas impossible que ce soit ton ex vu la rareté de la bestiole 
Journalisée
mgecho
MG for ever
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #20 le: 11 Décembre 2014, 16:52:21 »

A ma connaissance il s'en est vendu 340 en France en LHD mais j'avais revendu à un alsacien alors pour Soumoulou j'ai un doute....  :wink:

Surtout que je l'avais équipée de jantes plus légères (celles de mon avatar)....

La voici le jour de son départ :

« Dernière édition: 11 Décembre 2014, 16:56:38 par mgecho » Journalisée

Djules
Sous-lieutenant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1577


MG ZS 180 mk2


WWW
« Répondre #21 le: 11 Décembre 2014, 20:42:44 »

Ces jantes lui vont bien je trouve.
Journalisée

gwing
Commandant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3271


Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP


« Répondre #22 le: 11 Décembre 2014, 21:24:17 »

Je prefere les technomagnesio detroit mais c'est vrai qu'elles sont sympa, je les connaissais pas
Journalisée

mgecho
MG for ever
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #23 le: 12 Décembre 2014, 10:14:22 »

Ce sont des Technomagnesio super F1. Montées en 2004. Elles donnaient un super look à la ZS 180...
« Dernière édition: 12 Décembre 2014, 10:14:49 par mgecho » Journalisée

Ben06
British Style
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


Free Your Mind


« Répondre #24 le: 14 Décembre 2014, 20:56:51 »

Hi Guy,

En effet dès l'achat sur ma ZR montage du Joint de culasse renforcé, distribution et en bonus changement du radiateur  :)
La TF a aujourd'hui 13000 Miles, la distribution a été faites et pour le Joint de culasse renforcé afin d'être tranquille c'est prévu avant l'été prochain  :B-fly:
Je vais un peu fouillé de mon cotés et je t'informerai si il y a des TF intéressantes à l'horizon  :P

@+

Ben
 
Journalisée
mgecho
MG for ever
Volontaire Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #25 le: 14 Décembre 2014, 21:10:02 »

Cool ! Plus on est de fous à fouiller plus on risque de trouver des trucs intéressants....

Merci encore.  :wink:
Journalisée

Ben06
British Style
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


Free Your Mind


« Répondre #26 le: 15 Décembre 2014, 19:45:53 »

Hi Guy,

J'aimerais connaitre le budjet  :snif: pour la TF ?  :)

En voila une qui une des 1480 Spark vendue seulement en  :snif: et une des 416 Sonic Blue en circulation (la mienne est the same  :P ) avec 34000 Miles ou 55000 Km et pour la modique somme de 3795£ ou 4770€

http://www.ebay.co.uk/itm/2005-54-REG-MG-MGF-TF-1-8-135-SE-SPARK-WITH-HARD-TOP-/141471398240?pt=Automobiles_UK&hash=item20f05a3960

Un site intéressant ou toutes les MG Rover vendues sont répertoriées :
http://www.mg-rover.info/models_overview.htm

@+

Ben
Journalisée
gwing
Commandant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3271


Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP


« Répondre #27 le: 15 Décembre 2014, 22:04:59 »

Hi Guy,

J'aimerais connaitre le budjet  :snif: pour la TF ?  :)

En voila une qui une des 1480 Spark vendue seulement en  :snif: et une des 416 Sonic Blue en circulation (la mienne est the same  :P ) avec 34000 Miles ou 55000 Km et pour la modique somme de 3795£ ou 4770€

http://www.ebay.co.uk/itm/2005-54-REG-MG-MGF-TF-1-8-135-SE-SPARK-WITH-HARD-TOP-/141471398240?pt=Automobiles_UK&hash=item20f05a3960

Un site intéressant ou toutes les MG Rover vendues sont répertoriées :
http://www.mg-rover.info/models_overview.htm

@+

Ben


Elle est carrement cher !
Journalisée

Ben06
British Style
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


Free Your Mind


« Répondre #28 le: 16 Décembre 2014, 07:34:25 »

Hi Guy,

Ce n'est pas une TF classic comme les autres c'est une Série Limité de 2005 avec son hard top d'origine et moins de 60 000 Km au compteur à moins de 5000 € cher !  8O  ???  il ne me semble pas :aga:

Good day  :saletetedeconquiditaurevoir:

Ben










Journalisée
gwing
Commandant Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3271


Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP


« Répondre #29 le: 16 Décembre 2014, 08:18:02 »

Si tu veux c'est une serie limitée mais elle apporte rien de spécial, c'est différent d'une 80th par exemple.
On tappe presque dans le prix des LHD 1er prix la...
5k€ pour une TF RHD non monogram ou 80th ca n'a aucun sens...
Pour presque 2x moins cher t'as une 160 avec autant de bornes et un hardtop
http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201412099547236/sort/default/maximum-mileage/up_to_40000_miles/make/mg/radius/1501/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/usedcars/postcode/e981nw/page/1/model/tf?logcode=p

Ou une 135 en "édition limitée" Sprint mais encore une fois je considère pas ca comme une édition limitée
http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201409077197574/sort/default/maximum-mileage/up_to_40000_miles/make/mg/radius/1501/page/2/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/postcode/e981nw/model/tf?logcode=p
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: