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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (mécanique) : nouvelle durite d'intercooler en silicone  (Lu 9394 fois)

fredletouriste

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : nouvelle durite d'intercooler en silicone
« Réponse #15 le: 12 Avril 2018, 13:39:19 »

Et non. Mon bouilleur, à quelques exceptions près, ne dépasse pas les 2000 tr/mn, bon allez 2350, et pas un poil d'encrassement.
Faut arrêter de dire qu'un diesel conduit pépère s'encrasse.

Quand je dis monter dans les tours, c'est pas à 4.000 ;) c'est juste que j'en connais qui vont ne jamais solliciter le turbo, ne jamais attendre les 2.000, et là elles sont souvent éteintes, n'ont pas de jus.
Je dis juste que de temps en temps je la fais monter et qu'elle répond toujours directement. Bon, maintenant que j'ai un V8 à côté, je vais la laisser rouler plus cool, la mémé :)
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : nouvelle durite d'intercooler en silicone
« Réponse #16 le: 12 Avril 2018, 14:40:21 »

Le V8. Ah la belle chose.

Je me tate de mm racheter une Jaguar XJ. Mais avoir 300 CV pour rouler à 80, j'hésite.
Je me trainais déjà avec ma 3.6 L à lépoque, alors là... Un Marden suffira!
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

joudru

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : nouvelle durite d'intercooler en silicone
« Réponse #17 le: 12 Avril 2018, 15:35:30 »


Et virer cette saloperie de vanne egr aussi.  :)

ah bah oui forcement  :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)