Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Mars 2024, 03:10:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés  (Lu 30458 fois)

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #45 le: 04 Août 2007, 07:30:08 »

salut benz

j'ai eu peur au debut j'ai essaye de faire cela avec un petit inter ,et rien de ne se passait ,puis ensuite avec un trombone et une simlpe impulsion plusiers fois repeter ,et ca fonctionne


question ,ce probleme etait du a quoi et se repete t-il souvent ,

a+
beepbeep
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #46 le: 11 Août 2007, 13:35:00 »

souvent c'est du a une mauvaise tension de batterie,ou batterie morte ou batterie débranché,mais pas obligé que cela le fais a toutes les 600,mais si il ce rallume souvent,donc une anomalie,dans ce cas là il faut faire l'autodiag :wink:
IP archivée

silb

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #47 le: 09 Septembre 2007, 18:18:27 »

bon bah je reviens à la charge, en fait mon voyant SRS reste allumé en permanence (toujours suite à ma panne batterie) lorsque je mets le contact avec ou sans shunt
Mais ce voyant s'allumait déjà avant mais s'éteignait env 3 secondes après démarrage.
IP archivée

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
Re : [600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #48 le: 08 Mai 2022, 15:43:09 »

salut

je relance le sujet du voyant SRS , car suite a mon probleme de relai de demarrage . je me retruve avec le voyant SRS qui refuse de s'eteindre . J'ai bien suivit la procedure sur la prise jaune . contact coupé , on shunt les deux fils, on met le contact le voyant est allumé puis s'eteint quelques seconde et se rallume ( quelque soit la config en retirant ou pas le shunt )

que me faut il faire pour que le voyant SRS reste bien eteint , y a t-il des choses à verifié ?

cdlt
beepbeep
IP archivée

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268
Re : [600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés
« Réponse #49 le: 01 Juin 2022, 14:56:13 »

Procedure for resetting the SRS light on Rover 600 models ( le lien :  http://www.automobilsport.dk/roversrsindex.htm )

This is the procedure for resetting the SRS light on Rover 600 models with the SRS3 system fitted from mid-1994 onwards, in particular models with twin airbags

http://www.automobilsport.dk/srs-1-300.jpg

From the drivers side, reach under the the dashboard just below the steering column for a yellow two-pin connector.
Shortcut the pins in the yellow connector.

http://www.automobilsport.dk/srs-3-300.jpg

Switch on the ignition to position 3.

The SRS light will illuminate for six seconds. When it goes out remove the bridge within four seconds. The SRS light will come on again for another six seconds; reconnect the bridge. When the light goes out remove the bridge again within four seconds.

If you have done this correctly the SRS light will blink twice to confirm the reset. Repeat the above if there are no confirmation blinks. Switch off the ignitio

EN FRANCAIS

SHUNTER les broches du connecteur jaune.

Mettre le contact en position 3.

Le témoin SRS s'allumera pendant six secondes. Lorsqu'il s'éteint, retirez le pont dans les quatre secondes. Le témoin SRS s'allumera à nouveau pendant encore six secondes ; reconnecter le pont. Lorsque le voyant s'éteint, retirez à nouveau le pont dans les quatre secondes.

Si vous l'avez fait correctement, le voyant SRS clignotera deux fois pour confirmer la réinitialisation. Répétez ce qui précède s'il n'y a pas eu les deux clignotement SRS de confirmation. Coupez le contact.
« Modifié: 01 Juin 2022, 14:59:01 par beepbeep5372 »
IP archivée