Sections libres > Les autres marques

De rover à peugeot.

(1/3) > >>

SDI27:
Voilà, plus de Rover pour nous, après quelques belles années en leur compagnie nous avons souhaité changer...
Il faut dire que l'approche des trois cent mille kilomètres pour chacune a freiné notre ardeur à les maintenir en forme. Pour la 220SDI l'état de la sortie de pompe à eau ne permettait plus une étanchéité parfaite avec la durite, la doublure  tissu  de garniture pavillon se décollait et l'état cosmétique commençait à accuser son âge. Concernant ma 620SDI, un jour j'ai remarqué une petite flaque de liquide, en soulevant le capot j'ai constaté que le vase d'expansion était vide !
Ne voulant enter dans la spirale des frais, c'est avec beaucoup d'amertume que je me suis décidé à la remplacer, je regretterai son excellente tenue de route et son autonomie.
Avec ma femme nous avons choisi des 207, ces voitures sont agréables à conduire et ne manquent pas de cotés pratiques, je pense aux automatismes d'éclairage, essuie-glace, régulateur....
La 207 à calmé un peu ma façon de conduire, maintenant j'utilise régulièrement le limiteur de vitesse  :( J'étais parfois tenté d'appuyer un peu avec la 620, l'appel des virages ou la tentation de larguer les opportuns et ils ont été nombreux à tenter de suivre une vieille Rover. :)
 

yallah5:
Salut l'ami :)

Une SW et une 5 portes du coup ?

Redbarron:
Bonne route à bord de ces deux Peugeot, j'espère qu'elles ne te causeront pas trop de souci. ;)

SDI27:
Une SW 90 HDI 16 et une 92 FAP. Si problème il y avait  :) Je pense que ce serait plus facile à résoudre...
Si vous passez dans la région, n'hésitez pas surtout  :)
Bonne journée.

l3d du 86:

--- Citation de: SDI27 le 22 Décembre 2013, 08:59:31 ---Une SW 90 HDI 16 et une 92 FAP. Si problème il y avait  :) Je pense que ce serait plus facile à résoudre...
Si vous passez dans la région, n'hésitez pas surtout  :)
Bonne journée.

--- Fin de citation ---

facile mais onéreux  :) galet tendeur de distribution, volant moteur et joint d'injecteur qui occasionne une panne de turbo  :)

bon courage  :D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique