Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 01:53:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - Mg zs tdi 115 5 portes  (Lu 16288 fois)

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[ACHAT] - Mg zs tdi 115 5 portes
« le: 05 Juillet 2013, 13:38:52 »

bonjour, je cherche une meg zs tdi 115cv 5 portes mk2 mon budget 3500€ maxi.
daniel :editphone:
« Modifié: 05 Juillet 2013, 14:10:25 par un modérateur »
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[ACHAT] - Mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2013, 14:47:40 »

 :D ca y est j'ai trouvé mon bonheur, à 1400 kms de chez moi pfff, mais une mg zs gris ténorite, première main, avec 72.000 kms , full cuir noir et non alcantara, vitres teintées, pot Subaru, étrier de freins rouge, voiture soignée par le proprio, suivi kilométrique, courroie distrib faite à 62.000 kms, bref , pour la modique somme de 3300€, autant dire que je suis heureux :-P :-P :-P :-P
« Modifié: 26 Juillet 2013, 14:48:33 par nightsharks »
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2013, 14:51:34 »

bien sûr j'ai effectué quelques réglages, comme vous le savez, pas défaut les portes sont mal positionnées, il faut les remettre pour supprimer le bruit d'air qui s'engouffre lorsque l'on roule, régler les portes permet de mieux insonoriser l'habitacle, ainsi que le capot avant qui est toujours décalé soit à droite soit à gauche. :D :saletetedeconquiditaurevoir:

HANS94

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 212
  • MG ZR160 MK2
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2013, 16:01:51 »

Belle auto!
Tu l as acheter en france?
IP archivée

Rover-dream

  • Bonne journée à tous
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 183
  • Ma 75 Tourer, un rêve devenu réalité, depuis 5 ans
[ACHAT] - Mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2013, 16:03:58 »

:D ca y est j'ai trouvé mon bonheur, à 1400 kms de chez moi pfff, mais une mg zs gris ténorite, première main, avec 72.000 kms , full cuir noir et non alcantara, vitres teintées, pot Subaru, étrier de freins rouge, voiture soignée par le proprio, suivi kilométrique, courroie distrib faite à 62.000 kms, bref , pour la modique somme de 3300€, autant dire que je suis heureux :-P :-P :-P :-P



Je suis content que tu aies trouvé une MG exactement comme tu recherchais, et correspondant à ton budget.

Elle est très belle.  Si tu pouvais encore ajouter quelques photos, notamment de l'intérieur, ce serait super. Merci à toi.

Te souhaitant beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition. Bonne route !
« Modifié: 26 Juillet 2013, 16:04:56 par Rover-dream »
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2013, 17:01:20 »

Belle auto!
Tu l as acheter en france?

Je pense car c'est encore les ancienne plaques sur la photo. Combien de kilomètres à ce prix-là ?
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #6 le: 27 Juillet 2013, 14:24:54 »

merci pour vos messages, djule la voiture avait 72800 kms quand suis aller la cherche lundi, elle était sur quimper, j'en ai maintenant 74800kms, je posterais des photos dès que j'en fait, le plus important 1ère main, et je suis ravi.

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[ACHAT] - Mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #7 le: 30 Juillet 2013, 10:20:38 »

comme demandé voici ma MG ZS










Les numéros de la plaque sont de la couleur de la carrosserie, le pot je dois le changer pour un d'origine, je n'aime pas celui-là et trop bruyant à mon goût. les étriers rouges c'est sympe, les jantes seront repeintes en gris foncé, genre gun métal pour assombrir la voiture.

et voici celle que j'avais avant qu'elle ne soit accidentée et placée en épave par mon assurance. :( :( :( :( :( :( :(


« Modifié: 30 Juillet 2013, 10:24:13 par nightsharks »
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #8 le: 30 Juillet 2013, 22:27:22 »

et voici celle que j'avais avant qu'elle ne soit accidentée et placée en épave par mon assurance. :( :( :( :( :( :( :(




C'était une 180 ? Elle était jolie avec les jantes noires comme ça, vraiment dommage :(
IP archivée

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #9 le: 02 Août 2013, 23:24:58 »

Mec ! Tu as fais l'affaire du siècle ! Ton prix est simplement incroyable, en plus 1ère main, ça c'est cool aussi, l'intérieur full cuir qui est très rare. La couleur j'adore. Bon, le seul truc ... c'est une 5p, mais chacun ses gouts. En tout cas tu peux être fier de ton achat !

l'ancienne était chouette aussi. Content d'avoir un autre fan de ZS  :)

Tu n'avais pas pu racheter l'épave ?
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #10 le: 08 Août 2013, 13:28:36 »

Merci fontaines , je suis assez content de cet achat effectivement, le pris est dérisoire,et je suis content, et je voulais une 5 portes, je la trouve plus agressive que la 4, trop longue à mon goût, en plus la 5 portes avec le becquet gonfle l'arrière lol.

Alors pour ma première la noir, je n'ai pas pu la racheter pour la simple raison c'est que la voiture était chez un amis garagiste en attendant que l'assurance fixe le prix de l'épave, ici j'ai été remboursé 7.000€, mais sans prévenir, un épaviste envoyé par l'assurance est venu récupérer ma voiture chez mon pote garagiste et il l'ont emmenée dieux je ne sais où à 400 kilomètre de chez moi chez un certain " calvino" et je n'ai jamais rien pu récupérer dans ma voiture, y compris mon poste tactile qui à disparu avec la voiture. La zs noir avait juste capot traverse, ventilo, radiateur, air bag non déclenchés et il me l'ont mise en épave.
Elle était telle que la photo avant l'accident.

Pour la grise j'ai du faire 1400 kilomètre pour aller la chercher, mais une première main à 72.000 kms à moins de 3500€ on fait l'effort lol

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #11 le: 09 Août 2013, 23:41:08 »

 #snif
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #12 le: 19 Juin 2014, 13:02:10 »

voilà Fontaine, je viens de vendre ma super ZS, 6500€, donc deux fois le prix d'achat, c'est le prix qu'il a fallut mettre pour que je le lâche!!! avec beaucoup de tristesse elle avait 97.000 kms, mais je viens de faire l'acquisition d'un Zr Starlight Silver donington alcantara rouge avec 75.000kms pour la modique somme de 2300€, un 3 portes.
Courroie de distrib, pompe à eau, tous les filtres changés, débit mètre neuf, vanne egr neuve. Une bonne acquisition et ma première ZR, je verrais bien.i

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #13 le: 11 Juillet 2014, 23:24:02 »

J'ai fais l'inverse, ma 1ère MG était une ZR (en 2002, donc ça date)

Enjoy
IP archivée

IVRESSE

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
[achat] - mg zs tdi 115 5 portes
« Réponse #14 le: 12 Juillet 2014, 10:06:04 »

Merci fontaines , je suis assez content de cet achat effectivement, le pris est dérisoire,et je suis content, et je voulais une 5 portes, je la trouve plus agressive que la 4, trop longue à mon goût, en plus la 5 portes avec le becquet gonfle l'arrière lol.

Alors pour ma première la noir, je n'ai pas pu la racheter pour la simple raison c'est que la voiture était chez un amis garagiste en attendant que l'assurance fixe le prix de l'épave, ici j'ai été remboursé 7.000€, mais sans prévenir, un épaviste envoyé par l'assurance est venu récupérer ma voiture chez mon pote garagiste et il l'ont emmenée dieux je ne sais où à 400 kilomètre de chez moi chez un certain " calvino" et je n'ai jamais rien pu récupérer dans ma voiture, y compris mon poste tactile qui à disparu avec la voiture. La zs noir avait juste capot traverse, ventilo, radiateur, air bag noun n déclenchés et il me l'ont mise en épave.
Elle était telle que la photo avant l'accident.

Pour la grise j'ai du faire 1400 kilomètre pour aller la chercher, mais une première main à 72.000 kms à moins de 3500€ on fait l'effort lol

Lors de la proposition par l'assurance, tu a du cocher appel d'offre pour pro et il te l'on rembourser en entier... Tu devais avoir la valeur de l épave sur le document... Il faut savoir que le propriétaire de l auto est prioritaire sur la cession.
IP archivée