Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 16:00:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [topicatroll] - votre recette pour économiser 20 milliards d'euro en 2014  (Lu 26225 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Et aussi les magasins de déguisement, ils se foutent de notre gueule avec leurs costumes à la con !
C'est vrai qu'on se marre bien en voyant les gens déguisés :bag:

Par contre une taxe (T.V.A. ou autres) supérieur sur les produits importés et fabriqués depuis des pays Hors U.E. (Chine :aga:) je serais pour à 200%.

Cela motiverait peut être les gens à acheter Français ou à tout le moins européen (puisqu'on en fait partie) et les groupes à négocier avec des fournisseurs/fabricants plus proche.
Certains secteurs n'ont pas d'industrie en Europe... on fait comment ?
IP archivée
Points : 3

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095

1er: pour commencer baisser le taux d imposition pour refaire venir les entreprises et les particulier fortunés  resultat: - de chaumage, - d aides donc economies
2eme: diminuer nos elus, et leur donner un chaumage quand ils sont viré  equivalant a 6mois de salaire et pas a 6 ans    :economies
3eme :controle severe des aides (alocations et autres : economies
4eme:controle des retraites versé aux etrangers (certains sont morts et la famille continu a toucher la retraite du grand pere  : economie
5 eme :augmentation de la tva de 1 point:quelques milliard de plus  ,les plus riches consome plus ,donc paye plus
6 eme: supression des droit de succetions , (dans quelques decenies il y aurait moins de pauvres donc plus de recettes)

et j en oublis

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025

2eme: diminuer nos elus, et leur donner un chaumage quand ils sont viré 

Comme ils auront du temps, ils pourront refaire leur toit :bag:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

C'est vrai qu'on se marre bien en voyant les gens déguisés :bag:
Certains secteurs n'ont pas d'industrie en Europe... on fait comment ?

Tu continues de les faire importer, je n'ai pas parlé de les interdire ou de les taxer à 75%.

Il est aussi possible de ne "sur"taxer qu'une catégorie de secteurs.

Apres on est là pour troller, alors arrêtons d’être sérieux :aga:


IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Chez moi, enfin dans le champ derrière, il y a beaucoup de chaumage aussi.

:aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

cupoftea

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130

Chez moi, enfin dans le champ derrière, il y a beaucoup de chaumage aussi.

:aga:

Tu veux dire qu'avec le chaumage ils font du ble ?  :wink:

Sinon, quand je lis les commentaires, je me dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces... :(
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Les chaumes c'est après la récolte, ya déjà plus de grain, le fameux "blé" donc ... dans la merde
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Tu veux dire qu'avec le chaumage ils font du ble ?  :wink:

Sinon, quand je lis les commentaires, je me dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces... :(
Non ;)

Oui moi aussi :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL

Dans la région il y en pas mal de Chaumeur ...

Qu'elle idée de reculé dans les ronces aussi, faut regardé ou tu vas. Car souvent, sous les ronces ce cache un fossé plein de merde ...
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Oui moi aussi :D
bah, faut juste accepter que tout le monde n'as pas le mème 'idéal'
payer pour les autres entre autre, ou payer pour des conneries, certain aimes, d'autres non...
quid des décisions débile du genre => http://www.leparisien.fr/economie/question-du-jour-comprenez-vous-que-la-france-finance-des-centres-d-appels-au-maroc-19-12-2012-2420735.php
un débat sans limite  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

bah, faut juste accepter que tout le monde n'as pas le mème 'idéal'
payer pour les autres entre autre, ou payer pour des conneries, certain aimes, d'autres non...
quid des décisions débile du genre => http://www.leparisien.fr/economie/question-du-jour-comprenez-vous-que-la-france-finance-des-centres-d-appels-au-maroc-19-12-2012-2420735.php
un débat sans limite  :D
Je suis d'accord avec toi, mais il y a un non sens économique. En effet, une personne avec 10K€ dépensera moins que 10 personnes avec 1K€ ;)

Si c'est vrai, c'est n'importe quoi...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621

bah, faut juste accepter que tout le monde n'as pas le mème 'idéal'
payer pour les autres entre autre, ou payer pour des conneries, certain aimes, d'autres non...
quid des décisions débile du genre => http://www.leparisien.fr/economie/question-du-jour-comprenez-vous-que-la-france-finance-des-centres-d-appels-au-maroc-19-12-2012-2420735.php
un débat sans limite  :D

Comme la plupart de ces appels apparaissent en mode secret ou privé sur notre tel domicile, je ne répond quasiment plus..
La dernière fois pour le fun, je prend la communication et une charmante voix me demande mon mode de chauffage :" fuel, bois ou électrique ? "
Je répond :" géothermie "....là elle me repose la question :" fuel, bois ou électrique ? " ...je lui dit " Pompe à chaleur avec géothermie "...et là elle me racroche au nez !! :D
J"adoooore......
Certains centres reviennent sur le territoire pour les questions plus techniques ...mais combien de postes perdus !!!!
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

Moi pour aider l'état, je roule dans une voiture qui consomme 16l/100km et en essence, c'est ma bonne action envers l'état (^^)
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Comme la plupart de ces appels apparaissent en mode secret ou privé sur notre tel domicile, je ne répond quasiment plus..
La dernière fois pour le fun, je prend la communication et une charmante voix me demande mon mode de chauffage :" fuel, bois ou électrique ? "
Je répond :" géothermie "....là elle me repose la question :" fuel, bois ou électrique ? " ...je lui dit " Pompe à chaleur avec géothermie "...et là elle me racroche au nez !! :D
J"adoooore......
On en a tous les jours des appels à mon taf, soit pour de la banque, de la téléphonie, etc... bref des services dont on n'a pas besoin, car satisfaits de ce qu'on a, et on ne va souscrire à un contrat à une boite qu'on ne connait même pas et qui n'est peut-être même pas implantée en France.

Alors soit je raccroche si je n'ai pas le temps, soit je m'amuse avec eux en les faisant partir dans tous les sens. C'est assez marrant :D Surtout quand je les balade sur tous les postes :D
IP archivée
Points : 3