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Auteur Sujet: Infidélité mgr mk2  (Lu 138776 fois)

joudru

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Infidélité mgr mk2
« Réponse #180 le: 16 Août 2013, 21:33:11 »

la jauge a huile, tu ne l'a pas astiquée ? pourtant les tubes de 5mm de diamètre...........  :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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« Réponse #181 le: 16 Août 2013, 21:35:32 »

la jauge a huile, tu ne l'a pas astiquée ? pourtant les tubes de 5mm de diamètre...........  :bag:
:ddr:

y'a plein d'autre trucs au programme :hinhin:
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antosdi

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« Réponse #182 le: 24 Août 2013, 16:20:07 »

debut des travaux plus merdique :transpi:

dépose allumeur + pompe a eau et durites métal

au final good news c'est de l'inox, du coup hop :


pompe a eau vraiment hs, jeu a l'axe + fuite evidemment...

c'est une pompe de Sd1 vitesse / Tr8 egalement ( faible enconbrement ), tout simplement la plus chère des pompe a eau v8 rover :aga:

ya ça au programme avec :
http://stores.ebay.co.uk/BASILS-BOLTS/Rover-V8-/_i.html?_fsub=2273932
parce que  un boulon de pompe a eau est cassé

vais être obliger de déposer la facade carter distrib du bloc du coup   :x
du coup bah j'en profiterai pour contrôler la pompe a huile, la distrib,
et surement le conllecteur d'admin et les joint du creux du V pour controler les poussoirs / AAC ( allez savoir pourquoi :aga: )
ce qui me motive a faire ça c'est cette fuite :



« Modifié: 24 Août 2013, 16:20:30 par un modérateur »
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« Réponse #183 le: 31 Août 2013, 20:05:31 »

carter distrib déposé

la galerie des horreurs :bag:

hum cracra :aga:

j'en profite pour réviser la pompe a huile

je ne sais pas si on peu trouver des joint type filtre a huile au détail  :roll: pour la plaque sandwich du filtre a huile déporté...

cet aprem j'ai déposer les rampes de culbu, démonté chaque culbuteurs, nettoyage des passage d'huile et contrôle de l'usure

la chaine de distrib a un trés gros jeu de fonctionnement, donc a changer... je m'en douté un peu  :roll2:
c'est pourtant pas de la chaine de bricolage :roll: m'enfin 30 ans....
« Modifié: 31 Août 2013, 20:07:15 par un modérateur »
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« Réponse #184 le: 06 Septembre 2013, 21:37:31 »

voila qui est beaucoup mieux
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« Réponse #185 le: 16 Septembre 2013, 23:46:53 »

dépose du support de filtre a huile

il est temps de s'en occuper

fin du nettoyage du collecteur

un dual port c'est quoi ?
réponse en image :

fin des caches culbu ( j'ai viré le plastoc orange du bouchon de remplissage huile )

état des lieu de la catastrophique au niveau bidouille refroidissement
je ne comprend pas pourquoi avoir inversé le sens de circulation du circuit de chauffage habitacle....  :shock:


du coup je prépare un circuit en cuivre, je vire tout les coude et je remet dans le sens normal  :)
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« Réponse #186 le: 17 Septembre 2013, 23:15:44 »

Tu ne fais pas semblant !!  :)
Belle œuvre en tout cas ! Chapeau bas.
j'ai vu vite fait tes vidéos et c'est clean de chez clean ....

Bonne continuation .  :wink:
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« Réponse #187 le: 17 Septembre 2013, 23:36:47 »

Tu ne fais pas semblant !!  :)
Belle œuvre en tout cas ! Chapeau bas.
j'ai vu vite fait tes vidéos et c'est clean de chez clean ....

Bonne continuation .  :wink:
c'est le risque.. quand un commence a démonter on ne sais plus ou s’arrêter  :D
m'enfin je repartirai sur du bon, une distrib moins flasque donc une ouverture de soupes plus précise ( je sais pas combien on peu perdre d'avance d'AAC mais... ) les joint qui pissent, les flexibles qui en ont marre
content de voir tout ça maintenant plutôt que sur la route  :D
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« Réponse #188 le: 28 Septembre 2013, 21:10:08 »

ha les promo rimmer sur triumph et sd1 sont en cours ( -15% jusque le 6 oct )
je commande dans la semaine tout le nécessaire  8)

sinon j'ai commencé a couper les durites de refroidissement a longueur etc...

flexible pour le refroidisseur

la ceinture coté passagé ne rembobine pas
je démonte, retend le ressort... toujours pas ça, je tente une seconde fois et la... schouiiigngngng ressort dans la tronche... impossible a rembobiner
bon bah comme ça c'est fait :aga:  avantage avec TVR... c'est du standart securon de triumph  :)
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« Réponse #189 le: 12 Octobre 2013, 19:49:35 »

collecteur remonté
j'avais commandé les 2 types de joint, tôle et fibre
au final j'ai remonté un fibre comme sur la vitesse
ça évitera que la tôle rouille comme celle qui y était  :)


j'ai aussi posé le nouveau kit chaine de distrib + pignon allumeur


pose des nouvelles enceinte..

parce que....


et enfin j'ai monté la nouvelle ceinture de sécurité coté passager
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« Réponse #190 le: 12 Octobre 2013, 23:33:27 »

Il existe des kit pignons pour remplacer la chaine. j'ai acheté ça pour la pontiac ( pas monté ), mais il parait que c'est plus bruyant !
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« Réponse #192 le: 13 Octobre 2013, 00:23:42 »


A dac,
De mon époque "plein pot dans la mécanique moto", les chaines hy vo ( entre arbre de boite et vilo ou en chaine de distribution) ne tenaient pas
80 000 kms pour les 1er et 40 000 kms pour les secondes.
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« Réponse #193 le: 13 Octobre 2013, 10:03:01 »

A dac,
De mon époque "plein pot dans la mécanique moto", les chaines hy vo ( entre arbre de boite et vilo ou en chaine de distribution) ne tenaient pas
80 000 kms pour les 1er et 40 000 kms pour les secondes.
jamais vue de cas de chaine hy vo cassé sur le v8 rover  :D... de la pièce made in USA  :D ça prend du jeu mais ça peu tenir 200 000 kms sans aucun problèmes  :)
l’avantage de l'hyvo face aux chaines a rouleau c'est quelle fait encore moins de bruit  :)
a savoir que les transfert borg warner de range sont a chaine hyvo  :D
« Modifié: 13 Octobre 2013, 10:07:10 par un modérateur »
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« Réponse #194 le: 13 Octobre 2013, 18:13:16 »

ça prend forme !
carter distrib, pompe a eau monté, durites en place, allumeur repositionné et fil haute tension correctement remis ( tout était décallé... )

« Modifié: 13 Octobre 2013, 18:31:42 par un modérateur »
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