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Auteur Sujet: Rapport fiabilité moteur mg rover  (Lu 6089 fois)

antosdi

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« le: 23 Janvier 2013, 18:30:11 »

http://carscoop.blogspot.com/2013/01/warranty-direct-reveals-uks-least.html

1 defaillance sur 13
mince le serie K est donc plus fiable que l'on ne le crois :ptdr:


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gwing

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2013, 19:19:58 »

Bon je suis pas sur que l'age des voiture a vraiment été pris en compte dans l'étude mais bref  :)
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Jojo214

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2013, 19:24:48 »

http://carscoop.blogspot.com/2013/01/warranty-direct-reveals-uks-least.html

1 defaillance sur 13
mince le serie K est donc plus fiable que l'on ne le crois :ptdr:




Mouaip, il doivent compter les L, les T et les D dans le tas aussi, hein :aga: Et quand je vois Audi arriver derrière, j'ai comme un doute :roll:
+1 avec Gwing, manque quelques données dans leurs stats, là....
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l3d du 86

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #3 le: 27 Janvier 2013, 20:43:42 »

ils en on reparler ce matin dans turbo  :)

mg/rover dans les dernier et pour illustré il y avait une belle photo de rover 75 mk2 :aga:  :roll2: surement la cdti avec donc le moteur bmw...  :D

bref comme pour les autres, il n'y a que le résultat nous ne savons pas pour quelles année ni quel moteur  :D

quand je vois honda en tête et que beaucoup de rover on des moteur honda... bref...
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rurkan

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #4 le: 05 Mars 2013, 13:39:57 »

J'ai déjà vu les versions françaises de ce genre de rapport teste sur les pannes les graves ou sur les défauts recensés au contrôle technique ou sur les véhicules faisant l'objet d'un dépannage... leurs statistiques ne sont pas très bien expliquées dans le détail et pas très claires car parfois ils fonctionnent par marque ou par modèle mais pas toujours par année de fabrication...Souvent aussi, ils ne prennent pas en compte le kilométrage parcouru des véhicules concernés. Pire aussi, parfois ils ne font même pas le rapprochement entre le nombre de pannes recensées et la totalité du parc pour la marque ou le modèle. Ils ne prennent pas non plus en compte le coût des pannes recensées...

Si on ne prend pas en compte toutes ces variables (ET QU ON LES EXPLIQUE CLAIREMENT), on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques et comme d'habitude que les japonaises, les volvo et les mercos c'est de la balle et que le reste c'est de la merde même quand ce sont les mêmes moteurs chez ford ou chez jaguar ou ailleurs (cherchez l'erreur).
C'est évident que tu vas avoir plus de pannes graves des opel (wauxhall) vectra diesel, véhicule très courant, que sur une chrysler 300 v8 essence, rare, et que les propriétaires vont pas prendre tous les jours (donc pas faire beaucoup de kilomètres par an donc pas avoir beaucoup de pannes).
Du coup, on peut faire dire n'importe quoi à des chiffres qui ne sont que des recensements de problèmes, de casse moteur ou je ne sais quoi.

Evidemment, plus un parc d'automobiles pour une marque donnée est ancien, plus il va y avoir de problèmes recensés.
Certaines marques récentes sont avantagées (ou des marques dont le parc représentatif est récent, par exemple : DACIA). A la limite, les marques dont les modèles ont le plus de longévité peuvent être aussi désavantagées sur ce genre de rapport.
C'est évident que des vieilles BMW de 400 000 bornes on va en trouver plus souvent au garage que des dacia de 50 000 km. 

« Modifié: 05 Mars 2013, 13:40:49 par rurkan »
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antosdi

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #5 le: 05 Mars 2013, 13:57:20 »

J'ai déjà vu les versions françaises de ce genre de rapport teste sur les pannes les graves ou sur les défauts recensés au contrôle technique ou sur les véhicules faisant l'objet d'un dépannage... leurs statistiques ne sont pas très bien expliquées dans le détail et pas très claires car parfois ils fonctionnent par marque ou par modèle mais pas toujours par année de fabrication...Souvent aussi, ils ne prennent pas en compte le kilométrage parcouru des véhicules concernés. Pire aussi, parfois ils ne font même pas le rapprochement entre le nombre de pannes recensées et la totalité du parc pour la marque ou le modèle. Ils ne prennent pas non plus en compte le coût des pannes recensées...

Si on ne prend pas en compte toutes ces variables (ET QU ON LES EXPLIQUE CLAIREMENT), on peut faire dire n'importe quoi aux statistiques et comme d'habitude que les japonaises, les volvo et les mercos c'est de la balle et que le reste c'est de la merde même quand ce sont les mêmes moteurs chez ford ou chez jaguar ou ailleurs (cherchez l'erreur).
C'est évident que tu vas avoir plus de pannes graves des opel (wauxhall) vectra diesel, véhicule très courant, que sur une chrysler 300 v8 essence, rare, et que les propriétaires vont pas prendre tous les jours (donc pas faire beaucoup de kilomètres par an donc pas avoir beaucoup de pannes).
Du coup, on peut faire dire n'importe quoi à des chiffres qui ne sont que des recensements de problèmes, de casse moteur ou je ne sais quoi.

Evidemment, plus un parc d'automobiles pour une marque donnée est ancien, plus il va y avoir de problèmes recensés.
Certaines marques récentes sont avantagées (ou des marques dont le parc représentatif est récent, par exemple : DACIA). A la limite, les marques dont les modèles ont le plus de longévité peuvent être aussi désavantagées sur ce genre de rapport.
C'est évident que des vieilles BMW de 400 000 bornes on va en trouver plus souvent au garage que des dacia de 50 000 km. 


blabla 100% des serie K ont une defaillance du joint de culasse
80 % du serie L entre 2000 et 2003 ont des pannes de pompe a injection
je parle du VM ? :transpi
je parle de l'embrayage des 75 ?

bref.... ce n'est pas la pire marque cela dit on a des vrais merdes dans la gamme, admettons ça  :wink:
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yoko

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Rapport fiabilité moteur mg rover
« Réponse #6 le: 05 Mars 2013, 16:12:48 »

S'est logique ...
Car ce ne sont que les pannes ou défaut rapporter par les garage ou concessions.

Alors forcement, comme il y a peu de MG Rover, et quand plus peu de garage veulent mettre les mains dedans.
Les pannes et défauts ne sont pas remonter ou si peu.

Si cela se trouve, il n'y a eu que 13 cas étudier de pannes MG Rover.
« Modifié: 05 Mars 2013, 16:14:31 par yoko »
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