Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:54:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Ma présentation  (Lu 3954 fois)

phoenixdu13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Ma présentation
« le: 27 Décembre 2012, 23:25:17 »

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai déjà fait une petite présentation rapide, mais je viens ici pour en faire une un peu plus précise que l'autre.

Alors, je m'appelle Yann, j'ai 23 ans, j'habite à Istres dans les Bouches-du-Rhône avec ma compagne. Je suis mécanicien auto, passionné notamment d'anciennes américaines, plus particulièrement de Mustang et de Shelby et c'est d'ailleurs mon rêve d'en posséder une, l'idéal étant une Mustang Fastback de 1967 ou une Shelby GT 350. Mais en attendant de pouvoir me payer ce beau bijou, je me suis pris une MG ZR de 2004 pack Donington et je ne regrette absolument pas cet investissement.
A part ça, j'adore le sport et les jeux video (belle génération lol) et je passe pas mal de temps sur Internet à fouiner et à chercher toujours quelque chose de plus pour ma voiture.
Donc la ZR est ma quatrième voiture, avant une Mégane 1.4e de 1996 (qui tourne encore), une Mégane 1.9D de 1995 (à la casse après une casse courroie accessoire sur l'autoroute et un joint de culasse dans la foulée, dommage la pompe à eau est prise sur la courroie accessoire) et un CRX de 1991 (qui tourne toujours également).

J'ai également la chance d'avoir le permis moto et d'en posséder une (qui ne va pas tader à finir en vente d'ailleurs), c'est un 600 Fazer de 2001, entièrement refait (l'ancien propriétaire l'avait monté en "Street" mais je n'aimais pas spécialement alors je l'ai remonté autrement...)

Voilà, sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus donc voilà, je vous laisse quelques photos de la belle, qui devrait subir quelques petites modifications mineures.







IP archivée