Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:10:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [213 MK1] - (Mécanique) : Recherche biellettes de direction ou cremaillere de direction  (Lu 25655 fois)

jiceD

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour amis de la série 200.

Afin de passer à nouveau avec succès le contrôle technique de ma ROVER 213S de juillet 1989, je recherche 2 biellettes de direction (aussi appelées rotules axiales) ou la crémaillère de direction (qui comporte très souvent les biellettes).
 
Mes recherches sont totalement infructueuses (OSCARO etc.), alors si j'avais un petit coup de main de votre part.

Sinon, faute de pièces, je suis preneur à défaut de la référence ROVER de ces pièces à partir des micro-fiches constructeur qui se trouvaient à l'époque chez les concessionnaires et les agents ROVER.
Une fois obtenues ces références, je pourrai alors plus facilement trouver ces pièces.

D'avance un grand merci !
IP archivée

diego31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

salut , ta essayé chez HONDA comme déjà le moteur de la 213 est un moteur HONDA puis il on sorti HONDA BALLADE qui est exactement le même modèle que la ROVER 213
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804

Ebay.co.uk est la solution pour toi, il y en a toujours en vente des rotules de direction de 213. Mais si tu as un soucis, je dois en avoir en stock, n'hésites pas à m'envoyer un message.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas