Salut toi,
Tout dépend de ta conception de la voiture ;pour moi c'est avant tout un engin pour ce déplacer ;
Si elle a une belle gueule et qu'elle est confortable ,tant mieux. ma hantise ,c'est de tomber en panne la nuit sous la pluie
Sur une autoroute.
Depuis 40 ans j'ai choisi l'option économique ;voiture d'occase bien entretenue que je fait durer le plus longtemps possible.
(gros pépin,accident,on jette pour ce que ça vaut)
Plutôt que la voiture neuve remplacée tous les deux ans. (pas à l'abri des pannes de jeunesse)
Du point de vue coût,ya pas photo...
Mike
la 75 économique au quotidien, idéal pour un déplacoir ?
qu'estr ce qui faut pas lire
un déplacoir idéal déja pour moi c'est une voiture simple et hyper fiable,
une voiture qui quand tu l'achète tu ne soi pas obligé des vérifier 20 points au risque de griller ecu est compagnie
une voiture qui ne necessite pas perpétuelle mise au point sur pièces merdique ( va avec le 1er point )
une voiture non multiplexé, qui refuse de démarrer dés qu'un capteur baisse ou augmente de sensibilité, ou qui fait sapin de noel avec un webasto déconnant
une voiture qui bouffe moins de 6 litres de coco au 100
une voiture de moins d'une tonne 500 ( anti logique pour un déplaçoir )
une voiture qui ne surcote pas ( la 75 surcote )
une voiture qui ne necessite pas de consulter 40 sujets de forum pour diagnostiquer une panne
je sais.. c'est difficile a trouver aujourd'hui.. voila pourquoi je conserve la 45
Combien as tu payé ta 75 + tout les truc que tu as modifié , entretiens classique, réparation suite panne etc... en rapport avec kilométrage parcouru ??