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Auteur Sujet: [MG F] - Courroie de distribution renforcé moteur k  (Lu 81433 fois)

joudru

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[achat] - courroie de distribution renfocé moteur k
« Réponse #30 le: 21 Septembre 2012, 20:35:22 »

en touchant quasiment pas aux RPM (donc très fiable).
*

tu peux développer ?

j'ai du mal a suivre là :roll:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

shams24

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« Réponse #31 le: 21 Septembre 2012, 20:48:46 »

Vous ne parleriez pas d'une élise s1 bleu qui traîne dans le sud "fanzy" je croie le sorcier

           oui c'est possible que se soit lui, j'ai lus des posts comme quoi il avait  mis du temps a developper son "truc" top secret qui faisait gagner des chevaux mais il ne veut pas dire ce que c'est.
Il garde son secret pour lui, enfoiré va lol.

maxzrtd

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« Réponse #32 le: 21 Septembre 2012, 21:00:16 »

Si je me plante pas sa lui a couté qu'elle que mécanisme vvc
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shams24

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« Réponse #33 le: 21 Septembre 2012, 21:04:32 »

*

tu peux développer ?

j'ai du mal a suivre là :roll:


             Voilà ce qui se trame chez lotus ( j'ai fais un copier coller)

Oui Bu , je vous lis :lol: . Je n'interviens pas car côté technique , je suis proche du zéro ...
Moi je roule et je regarde ce qui roule .
On peut dire ce qu'on veut , ne pas être d'accord aec tel ou tel chiffre mais la finalité , c'est qu'effectivement , il y a un petit gars dans le sud qui se creuse le crâne.
Là , je vais parler du VVC car c'est mon moulin , je passe sur les pistons forgés et autres augmentations de cylindrée , tout le monde a la recette d'une prepa moteur depuis certainement plus de 60 ans.
Non moi, Fonzy m'intrigue par rapport au VVC lui même , je suis quasi certain qu'il a trouvé LE "truc" a faire sur le systeme en lui même qu'aucun préparateur pro n'a trouvé , que même les Britons n'ont jamais trouvé .
Je fabule peut être mais je suis sur que qq chose se passe a ce niveau.

Toujours est il que j'ai toujours entendu que les autos équipées de moulin by SBMT marchaient fort .



        Sportivement

shams24

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« Réponse #34 le: 21 Septembre 2012, 21:05:29 »

Si je me plante pas sa lui a couté qu'elle que mécanisme vvc


             oui c'est possible mais mis au point ça à l'air d'arracher quand même

goodchip76

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« Réponse #35 le: 21 Septembre 2012, 23:06:39 »


Bon chapeau...  ... je lâche à peine quelques bribes, je m'absente quelques heures et...

...vous savez déjà tout sur le sujet  :mrgreen:


Oui c'est bien le dénommé Fonzy du SMBT...   ...ça donne envie hein  :-P


tu peux développer ?
j'ai du mal a suivre là :roll:

J'ai un peu extrapolé, je voulais dire sans repousser la régulation (rupteur) du l'ECU trop loin dans le nombre de révolutions par minute. Je pense que ses moteurs ne tournent pas à plus de 7500tr (d'habitude impossible de sortir 190ch au K4 sans dépasser les 8000/8500tr/min avec toutes les contraintes qui vont avec).  :wink:
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maxzrtd

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« Réponse #36 le: 22 Septembre 2012, 10:05:01 »

 Ce sorcier à d'autre pouvoir si je ne me trompe  il touche aussi a emerald
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« Réponse #37 le: 22 Septembre 2012, 16:34:56 »

Bon chapeau...  ... je lâche à peine quelques bribes, je m'absente quelques heures et...

...vous savez déjà tout sur le sujet  :mrgreen:


Oui c'est bien le dénommé Fonzy du SMBT...   ...ça donne envie hein  :-P


J'ai un peu extrapolé, je voulais dire sans repousser la régulation (rupteur) du l'ECU trop loin dans le nombre de révolutions par minute. Je pense que ses moteurs ne tournent pas à plus de 7500tr (d'habitude impossible de sortir 190ch au K4 sans dépasser les 8000/8500tr/min avec toutes les contraintes qui vont avec).  :wink:


    Carrement que ça donne envie.

Pour la gestion emerald, il y a lir racing a anger qui en monte mais attention au tarif.

joudru

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« Réponse #38 le: 22 Septembre 2012, 19:33:07 »

ah oui mais dans ce cas, je vous sort 175CV d'un D16 moi, avec les mêmes arguments :ptdr:

un sorcier, je ne sais pas trop ce qu'il fait, ni comment il le fait, ni ou il est, ni comment il mesure :sol:

mais je sais que c'est possible :ddr:

et fiable  :ptdr:

putain les mecs aucun serie K n'est fiable :jap:

je jour ou un dieu vient me dire "bon j'ai fiabilisé un VVC 1800CC 160CV mais maintenant il ne fait plus que 145CV mais fiable, je le prouve car j'ai parcouru 225 000 km avec" alors ce mec là, je lui taille une pipe

mais bon imposible

un série K qui passe les 100 000 km avec le même joint de culasse çà n'existe déjà pas donc bon, arrêtez de faire vos tabilans quoi :bah:

« Modifié: 22 Septembre 2012, 19:33:30 par un modérateur »
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« Réponse #39 le: 22 Septembre 2012, 19:34:57 »

et merde, je balance ça en discu libre si ca continue, on est dans une section achat, et c'est la deuxième fois que je le dis donc stop hs :fleur:  :jap:
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« Réponse #40 le: 22 Septembre 2012, 20:10:54 »

J'ai eu une 200vi de 133000 km avec joint d'origine  (^^)
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« Réponse #41 le: 22 Septembre 2012, 20:18:07 »

J'ai eu une 200vi de 133000 km avec joint d'origine  (^^)

ça, pour un kilométrage astrnomique.... :bag:

"stop hs" on a dit :o|
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« Réponse #42 le: 22 Septembre 2012, 22:42:19 »

             Pareil pour moi joint de culasse changer a 130000 kms environ parce que j'avais vu un petit peu de mayo sur le bouchon du reservoir. Je sais HS.

   Mais je retiens la pipe a 225000 kms. Avec une perruque ça me derange pas joudru  :lol:
« Modifié: 22 Septembre 2012, 22:45:55 par shams24 »
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« Réponse #43 le: 23 Septembre 2012, 09:24:34 »

et merde, je balance ça en discu libre si ca continue, on est dans une section achat, et c'est la deuxième fois que je le dis donc stop hs :fleur:  :jap:
déplacé en section MGf.... vue le contenue ya rien a perdre :ddr:
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« Réponse #44 le: 23 Septembre 2012, 09:25:17 »

             Pareil pour moi joint de culasse changer a 130000 kms environ parce que j'avais vu un petit peu de mayo sur le bouchon du reservoir. Je sais HS.

   Mais je retiens la pipe a 225000 kms. Avec une perruque ça me derange pas joudru  :lol:
225 000 sans ouvrir.. c'est déja plus le cas pour toi :ddr:
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