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Auteur Sujet: [216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !  (Lu 84039 fois)

joudru

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #30 le: 06 Mai 2005, 16:05:28 »

Citation de: shattitoons
Citation de: guiio
le démarreur?... :? Je suis sceptique...

on voit bien qu'il manque quelquechose, et le moteur se secoue à peine alors que le mien bouge dans tous les sens :roll: [/b]


Laisse tomber, ce n'est pas le demarreur!!
tu te genere du boulot pour rien
il se peut tres bien que la bougie donne à pression ambiante mais ne donne pas dans le cylindre sous pression à 7 ou 8 bars .j'ai eu le cas sur une BX
Le bruit bizarre, ce n'est pas une ou deux bougies qui donnent et pas les autres?
T'a vérifié les etincelles sur les 4 bougies?
T'a peut etre des faisceaux HS
T'a echangé les bougies?
T'as pas inversé les faisceaux de deux bougies?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Guiio

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #31 le: 06 Mai 2005, 16:07:11 »

tu as démonté les fils au niveau des bougies ou aussi à la tête d'allumeur?
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joudru

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #32 le: 06 Mai 2005, 16:14:37 »

Citation de: guiio
tu as démonté les fils au niveau des bougies ou aussi à la tête d'allumeur?


A ce propos, la tete d'alumeur est statique ou dynamique?
entre autre c'est une bonne vieille tete de delco rouge avec un doigt qui tourne a l'interieur ou c'est un gros truc carré avec juste des fils qui partent?
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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #33 le: 06 Mai 2005, 16:21:26 »

Citation de: joudru


A ce propos, la tete d'alumeur est statique ou dynamique?
entre autre c'est une bonne vieille tete de delco rouge avec un doigt qui tourne a l'interieur ou c'est un gros truc carré avec juste des fils qui partent?


Elle est noire :ddr:

Hey,mec,honda powa!Y a pas de doigt là dessus :lol:
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Guiio

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #34 le: 06 Mai 2005, 16:23:35 »

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #35 le: 06 Mai 2005, 16:28:18 »

Citation de: guiio
Citation de: joudru


A ce propos, la tete d'alumeur est statique ou dynamique?
entre autre c'est une bonne vieille tete de delco rouge avec un doigt qui tourne a l'interieur ou c'est un gros truc carré avec juste des fils qui partent?


Elle est noire :ddr:

Hey,mec,honda powa!Y a pas de doigt là dessus :lol:


c'est le truc qu'on voie au bout de l'arbre a came?
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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #36 le: 06 Mai 2005, 16:30:52 »

oui,le truc noir(j'ai enlevé le capot avec les 4 fils,tu t'en doute :ddr: )
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joudru

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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #37 le: 06 Mai 2005, 16:33:39 »

mouais, mais mon petit doigt me dit que les gars sont passés 50 fois a coté de la panne sans la voir car elle est au bout de leur pif :cry:
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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #38 le: 06 Mai 2005, 16:34:26 »

A quoi tu pense? :D
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« Réponse #39 le: 06 Mai 2005, 16:36:37 »

Citation de: guiio
A quoi tu pense? :D


bougies hS
faisceau monté à l'envers
connecteur mal emboité
fil débranché

a son premier post, totof nous dit qu'il a démonté son cache culbu... pour faire quoi?
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[216 GTi] - Ma voiture ne veut plus demarrer !
« Réponse #40 le: 06 Mai 2005, 16:42:56 »

Citation de: joudru
bougies hS

oui,mais elles fonctionnaient avant :roll:
Citation de: joudru
faisceau monté à l'envers

au niveau des bougies c'est impossible,ils sont pile poil à longueur
Citation de: joudru
connecteur mal emboité
fil débranché

Clair que ça c'est possible :D
Citation de: joudru
a son premier post, totof nous dit qu'il a démonté son cache culbu... pour faire quoi?
changer le joint surement
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joudru

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« Réponse #41 le: 06 Mai 2005, 16:51:36 »

Citation de: guiio
Citation de: joudru
bougies hS

oui,mais elles fonctionnaient avant :roll:
Citation de: joudru
faisceau monté à l'envers

au niveau des bougies c'est impossible,ils sont pile poil à longueur
Citation de: joudru
connecteur mal emboité
fil débranché

Clair que ça c'est possible :D
Citation de: joudru
a son premier post, totof nous dit qu'il a démonté son cache culbu... pour faire quoi?
changer le joint surement


pour les bougies en effet ce serait bizarre, mais ca couterait rien de faire un test avec les bougies de la caisse a shati, je crois que ce sont les memes moteurs, non?
pour les fils de bougies, ok
ca se regle les culbus la dessus ou c'est avec des pastilles ou hydraulique?je demande ca au cas ou tof aurais homis de nous dire qu'il a fait un reglage de culbus.
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« Réponse #42 le: 06 Mai 2005, 20:05:47 »

Citation de: shattitoons
Citation de: Rover820i
Vous avez donc vérifié les fils de bougie, y'a pas d'étincelle ?

Vous n'avez pas changé la bobine ?

on a vérifié les bougies et comparé avec les miennes: chez moi, les étincelles sont plus puissantes que chez lui, c'est flagrant, les siennes sont trop faibles. Ceci peut s'expliquer par un démarreur fatigué qui ne fait pas tourner assez l'arbre à came (d'après un pote mécano). Ca ne peut pas etre l'allumage car on l'a changé. On penche donc sur le démarreur qui est peut etre au ralenti, et c'est la seule chose que l'on a pas encore changé :)

fait gaffe c'est un piège,vu la faiblesse d'étincelle et le compte tours ne bouge pas d'un pète ton prob vient de l'allumeur,au boulot j'ai noté quand le compt tours ne bouge pas si c'est la bobine,capteur ou module,mais je ne me rapelle plus (lundi je le saurai)
mais sinon tu va a la casse tu achète un allumeur complet et broom ça va démarré du premier coup :)
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shattitoons

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« Réponse #43 le: 07 Mai 2005, 11:37:03 »

bens, on a déja changé l'allumeur et ça n'a rien changé :(  :(  :(

Joudru, pour le cache culbu, on l'avait démonté car on l'avait repeint en rouge :)
Les bougies sont neuves mais je n'ai pas vérifié si les 4 faisceaux avaient des étincelles, j'irais vérifié après et j'essayerai de faire une vidéo en meme temps.
Pour les faisceaux, on ne les a pas inversé en changeant la tete d'allumage, on avait fait un shéma avec les numéro des faisceaux et tout.......grosse enigme cette panne :?  :?
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joudru

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« Réponse #44 le: 07 Mai 2005, 11:55:09 »

Citation de: shattitoons
bens, on a déja changé l'allumeur et ça n'a rien changé :(  :(  :(

Joudru, pour le cache culbu, on l'avait démonté car on l'avait repeint en rouge :)
Les bougies sont neuves mais je n'ai pas vérifié si les 4 faisceaux avaient des étincelles, j'irais vérifié après et j'essayerai de faire une vidéo en meme temps.
Pour les faisceaux, on ne les a pas inversé en changeant la tete d'allumage, on avait fait un shéma avec les numéro des faisceaux et tout.......grosse enigme cette panne :?  :?


Au poil, bonne continuation 8)
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