Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 06:08:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Petite nouvelle  (Lu 3593 fois)

misscandy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 241
Petite nouvelle
« le: 21 Mars 2012, 10:25:22 »

bonjour a tous comme la convention oblige je vien me présenter comme les autres membres lol

je m'appelle audrey, alias misscandy (fallai bien trouver quelque chose ^^)

je dit petite nouvelle parce que je suis pas très grande :D, ce qui m'amène ici ma dernière acquisition (rover 220sdi de 1997 couleur verte), suite a mon dernier accident de voiture (le 3ième lol) j'ai bien niqué ma renault 19 16s (ma première voiture), et c'est la qu'en cherchant sur le bon coin j'ai vu une rover turquoise une 220 coupé de 98 je croi, du coup j'ai cherché a acheté une rover potable je dit bien parque la coupé tombée en ruine, et c'est la que j'ai trouvé un petit vieux ^^ qui vendai sa voiture.

des le premier essai je suis litéralement tombée amoureuse de cette bagnole, l'intérieur pour moi est assez class (ca change d'une r19 16s) et apart le fait qu'elle soit trop petite je me suis dit je la prend lol

et pour l'instant ca fait deux mois que je l'ai apart quelques problème électrique, démarrage etc et quelques séquelles de l'accident qui ne vont pas avec la dureté de mes ammortisseurs en campagne lol j'en suis super contente, bon le moulin et la puissance n'a rien avoir avec une 19 16s mais c'est vraiment une voiture qui vaut le détour.

voila je suis pas écrivaine d'habitude mais c'été pour la petite histoire ^^

bises a tous
IP archivée
Rover 200