C'est claire,
Si non que pense tu de l'idée de mon collègue: Générateur d'impulsion ou le capteur point mort ???
Désole pour des fautes, je suis d'origine polonaise, je sers à la légion,
Marek.
Tu es tout excusé pour l'hortographe !
Le générateur d'impulsions,je ne vois pas ce qu'il veut dire ;s'il parle du capteur de villebrequin,c'est facile
à tester;quand tu lances le démarreur,l'aiguille du compte - tour doit bouger légèrement.
De plus,c'est une magneto resistance très fiable.
L'autre capteur,c'est le capteur d'arbre à came mais il ne joue qu'une fois au démarrage ;généralement quand il
est défectueux,on ne peut pas démarrer à chaud.
Fait la mesure de haute pression sur le capteur en bout de rampe comme je le décris;il te donne énormément
d'informations.
Si la valeur est bonne,tu élimines tous les problèmes d'alimentation en fuel haute et basse pression ainsi
que d'éventuelles fuite arrière sur les injecteurs.
Recemment,un gars en Hongrie l'a utilisé et à prouvé aux gens de Bosh que sa pompe Haute pression était défectueuse.
Bonne chance
Mike