Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 13:02:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Montego] - (Electricité) : Centralisation montego  (Lu 7904 fois)

calotin

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[Montego] - (Electricité) : Centralisation montego
« le: 10 Septembre 2011, 13:40:02 »

bonjour j'ai un souci avec ma fermeture centralisé sur ma rover montego 7 places j'ai remarqué des filles coupé et dénudé dans la gaine du hayon arrière que j'ai réparé toujours pas de centralisation qui fonctionne sans doute un fusible mais le qu'elle je n'ai aucun livre de la voiture c'est un véhicule qui n'a pas tourné depuis trois ans remisé dans un garage la je roule avec cool au démarrage perte de puissance une fois lancé elle roule bien merci de vos réponses  
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
[montego] - (electricité) : centralisation montego
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2011, 21:46:33 »

Désolé, je n'ai plus rien dans mes archives sur la Montego, j'ai jeté mes manuels d'atelier . Essaies d'envoyer un MP à Bens sur le forum... Sinon, celui qui a du stock en pièces détachées neuves pour la Montego, c'est le Garage de Sir Lucas au Plessis Bouchard dans le 95
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[montego] - (electricité) : centralisation montego
« Réponse #2 le: 11 Septembre 2011, 22:56:44 »

bonjour j'ai un souci avec ma fermeture centralisé sur ma rover montego 7 places j'ai remarqué des filles coupé et dénudé dans la gaine du hayon arrière que j'ai réparé toujours pas de centralisation qui fonctionne sans doute un fusible mais le qu'elle je n'ai aucun livre de la voiture c'est un véhicule qui n'a pas tourné depuis trois ans remisé dans un garage la je roule avec cool au démarrage perte de puissance une fois lancé elle roule bien merci de vos réponses  
vérifier le capteur situé dans le serrure conducteur ( sur le barillet il me semble )
montego = centralisation a clé ??
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

calotin

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[montego] - (electricité) : centralisation montego
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2011, 15:41:49 »

bonjour merci de vos réponses je vais vérifier sa, oui c'est centralisé avec la clef 
IP archivée