Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:01:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bonjour tout le monde, j'suis nouveau...  (Lu 2287 fois)

THIE29

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Bonjour tout le monde, j'suis nouveau...
« le: 02 Juin 2011, 15:05:24 »

Bonjour à tous

 . Je suis donc tout nouveau sur ce site, je viens d'acheter une rover 75 diesel de 2000, gris métal, qui a 120000km, 5000€ garantie 3 mois, à Brest chez le concessionnaire. (manque le chargeur cd, témoin AB allumé, pendule à l'arrêt, elle part un peu à droite, clim ne faisant plus de froid) mais tout cela devrait être réparé pour Mercredi prochain, le 8/6/11 date de livraison.
Je roulais avant en Safrane, ma femme et moi et nos deux enfants avons eu le coup de foudre pour cette auto. Contre vents et marées, tout le monde a essayé de nous décourager (pièces, marque, prix entretien etc...) mais après avoir parcouru se site pendant quelques heures, nos angoisses se sont dissipés.
 . Nous étions parties pour acheter du neuf, j'espere que nous regretterons pas notre achat.

 .Cette voiture athypique par son look retro offre aussi d'après vos dires des garanties de sécurité vue qu'elle n'est pas faite pour aller vite, une carrosserie costaud, un interieur douillet et il parrait une mécanique très costaud. Vous confirmez ?
J'espere la garder très longtemps, très très longtemps. je la revendrais que en pièces détachées...
 
A très bientôt.  

 
IP archivée