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Auteur Fil de discussion: [Autre Rover] - (Mécanique) : [t16(t)] qu'appelle t'on joint de queues de soupapes?  (Lu 6412 fois)
l3d du 86
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« le: 08 Mai 2011, 00:31:31 »

salut  :)

j'ai lus sur un topic que les joints de queues de soupape "HS" pouvaient engendrer fumée bleu et présence de dépôt d'huile dans l'eau  :?

petite question:

ou ce trouvent ces joints de queues de soupapes? car j'ai démonté ma culasse et je vois pas ou c'est  :roll:  :D

un fois trouvé ça ce change? comment? 

merci  :D
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« Répondre #1 le: 08 Mai 2011, 00:57:36 »

Je peux juste t'en montrer pour la mienne en photo, j'en ai un petit sac plein  (^^)

   
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Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...
l3d du 86
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« Répondre #2 le: 08 Mai 2011, 12:59:56 »

merci isa  :wink:

maintenant je sais a quoi ça ressemble Top

du coup faut il que je les change sur mon moulin?  :roll: je vois pas en quoi ces joint peuvent mettre de l'huile dans les cylindre et dans le circuit d'eau  :roll:

des idées?

isa tu les as chopé où tes joints?  :D
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antosdi
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« Répondre #3 le: 08 Mai 2011, 13:30:58 »

merci isa  :wink:

maintenant je sais a quoi ça ressemble Top

du coup faut il que je les change sur mon moulin?  :roll: je vois pas en quoi ces joint peuvent mettre de l'huile dans les cylindre et dans le circuit d'eau  :roll:

des idées?

isa tu les as chopé où tes joints?  :D
si ces joints ne sont plus étanche, l'huile du graissage des AAC et de pression des poussoirs peux aller dans les conduit d'admission ou d'échappement, donc conso d'huile,fumée bleue, calimine...
« Dernière édition: 08 Mai 2011, 13:31:22 par un modérateur » Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
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« Répondre #4 le: 08 Mai 2011, 13:48:05 »

merci anto  :) du coup je vais les changer aussi :bah:  :D

je prends ça chez rover?  :roll:
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« Répondre #5 le: 08 Mai 2011, 13:52:56 »

merci anto  :) du coup je vais les changer aussi :bah:  :D

je prends ça chez rover?  :roll:
c'est avec la pochette de joint complète  :wink:

attention au démontage de conserver l'ordre des soupapes, chaque ressort avec sa soupape etc...
avant de continuer est passer tu temps a rien, controle la planéité des plan de joint et fait éprouver la culasse, une culasse foireuse sur t16t ça arrive...
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