Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 09:17:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fred & sa mg ...  (Lu 3411 fois)

FredPeux

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8
Fred & sa mg ...
« le: 07 Janvier 2011, 23:12:17 »

Je m'appelle Frédéric et je suis l'heureux propritaire d'une MG ZT cdti de 2005 que j'ai acquis en mai 2006 (d'occasion, mais ça vous l'aurez déjà compris !) elle avait 19.000 km, elle en a aujourd'hui 148.000 km !
J'en suis très contant malgrès les différents problèmes :
- eau dans le coffre = mais j'ai trouver la cause grâce à votre site  :wink:
- bruit de mitraillette à l'ouverture du coffre = là aussi merci reovermg.fr  :)
- veilleuse récalcitrante (côté passager) qui persiste à ne pas vouloir marcher  :x
- phares xénon qui se prennent pour des flash de photographes dès que le temps est humide  :(
- et dernièrement : phares qui clinottent = batterie déchargée = merci rovermg.fr :lol: c'est en fait ce problème qui m'a fait découvrir voter site donc c'était un malpour un bien !
- a si j'allais oublier : le détecteur d'ouverture intenpestive du capot moteur : qui dès qu'il pleuvait se mettais à croire que le capot était ouvert = j'ai solutionner le problème = je l'ai retiré  :-P
Sinon, ce n'est pas ma première MG, j'avais une MG F série Donington de 2000 avec un hardtop couleur carrosserie = un vrai bijou, et ma première voiture était un Métro (Austin).
IP archivée
Fred