Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 15:43:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Voyant SRS  (Lu 35232 fois)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Voyant SRS
« Réponse #30 le: 08 Février 2005, 21:33:35 »

bon ben mon airbag fait des siennes, le voyant s'allume. Surement quand mon père l'a pris et qu'il a reculé le siège, il a du toucher des fils. Mais je vois pas trop ou les fils se branchent exactement, quelqu'un a déja eu ce pb?
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
Re: voyant srs
« Réponse #31 le: 04 Octobre 2011, 09:18:32 »

Salut,
question concernant le voyant SRS sur un 800 V6 coupé :

Depuis mon achat, j'ai le voyant SRS allumé au tableau de bord en permanence.
Par contre, il s'allume bizarrement : A froid, c'est comme si j'avais 2 lumières derrière les lettres SRS.
Derrière le SR cela reste fixe et derrière le dernier S cela clignote, puis au bout d'une dizaine de minutes, les 3 lettres SRS sont allumées en permanence.
Je sais qu'il faut voir un connecteur ou voir la concession rover mais j'aurais voulu avoir l'explication, si quelqu'un la connait  :P .
C'est sur la 827 SC de 1993.

Je déterre ce vieux topic désolé, j'ai exactement les même symptômes depuis hier :

J'ai réactiver la mémoire de siège électrique qui avait été coupée par l'ancien proprio. Ça fonctionne, c'est nickel, mais je viens de m’apercevoir ce matin en prenant la voiture que le voyant SRS était depuis allumé (avec les mêmes "deux lumières" faisant clignoter le dernier "S").

J'ai essayé de débrancher/rebrancher la batterie mais sans résultats.

la seul solution à ma connaissance,tu doit allez chez ton concessionaire pour viré les fausse panne (en général)

Sur Bordeaux, vous pensez que les blaireaux de Stewart & Arden auront encore ce qu'il faut pour régler ce problème ? :/
IP archivée