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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Habitacle) : Plus de centralisation  (Lu 50335 fois)

lypso21

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #15 le: 27 Juillet 2010, 12:38:40 »

Tous les fusibles sont ok et j'ai testé mon moteur centralisation avec une batterie de viceuse, biensur j'avais débranché le faisceau donc testé en indépendant.
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jeuneseb_14

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #16 le: 27 Juillet 2010, 13:51:28 »

Pour ceux qui est de mon problème je l'ai en partie résolu !

Hier soir j'ai sorti le fusible et il était grillé sauf que quand j'en est remit un neuf la centralisation a remarcher mais le fusible a sauter aussitôt !

Que dois-je faire maintenant
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rombrest29

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[ZR 115 TD MK1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #17 le: 27 Juillet 2010, 14:17:18 »

Tous les fusibles sont ok et j'ai testé mon moteur centralisation avec une batterie de viceuse, biensur j'avais débranché le faisceau donc testé en indépendant.

alors voir coté faisceau notament au niveau de la portiere!!

Pour ceux qui est de mon problème je l'ai en partie résolu !

Hier soir j'ai sorti le fusible et il était grillé sauf que quand j'en est remit un neuf la centralisation a remarcher mais le fusible a sauter aussitôt !

Que dois-je faire maintenant


si c'est le bon calibre de fusible c est que le systeme force!!essais un calibre legerement superieur!
« Modifié: 27 Juillet 2010, 14:19:52 par rombrest29 »
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lypso21

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #18 le: 27 Juillet 2010, 14:56:52 »

Aider moi svp !!
Tous les fusible sont ok !
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lypso21

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #19 le: 27 Juillet 2010, 15:02:33 »

au fait j'ai réglé le problème du poste horloge vitre etc...juste la centralisation qui déconne!
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rombrest29

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #20 le: 27 Juillet 2010, 15:18:04 »

le faisceau!!!! :)
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lypso21

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #21 le: 27 Juillet 2010, 15:26:28 »

Comment peut on tester le faisceau afin de ne pas le démonter.
J'ai remarqué une chose aujourd'hui, il y a deux moteur dans le boitier de centralisation, un gros et un petit, quand j'appui sur le bouton d'ouverture rien ne se passe et quand j'appui sur la fermeture le petit moteur s'active.
J'ai testé le gros moteur avec une batterie 12v et il fonctionne bien.
Je pense qu'un moteur doit servir a fermé et l'autre a ouvrir non ?
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Rover820i

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #22 le: 27 Juillet 2010, 17:50:14 »

Faisceau de coffre, les câbles qui passent dans le tuyau en caoutchouc... Démonte et vérifie.
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lypso21

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[ZR 115 TD MK1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #23 le: 27 Juillet 2010, 18:05:36 »

Ok je vais regarder ça, par contre j'ai remarqué que le boitier de centralisation du coffre il y a lle bras qui va de gauche a droite pour fermer / ouvrir, je le bouge comme je veux, il ne doit pas avoir un minimum de resistance ?
Pendant que j'y suis mon turbo s'enclenche que à 3000trs, est ce normal ? Si non, quel est le problème ?
En tout cas merci de votre aide :)
« Modifié: 27 Juillet 2010, 18:16:49 par lypso21 »
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antosdi

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #24 le: 27 Juillet 2010, 18:27:54 »

Ok je vais regarder ça, par contre j'ai remarqué que le boitier de centralisation du coffre il y a lle bras qui va de gauche a droite pour fermer / ouvrir, je le bouge comme je veux, il ne doit pas avoir un minimum de resistance ?
Pendant que j'y suis mon turbo s'enclenche que à 3000trs, est ce normal ? Si non, quel est le problème ?
En tout cas merci de votre aide :)
pour le second problème, premièrement rien a voir içi, 1 topic par problème, ensuite le forum regorge de sujet existant concernant les manque de puissance du L115, a toi de chercher aussi  :wink:
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lypso21

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« Réponse #25 le: 27 Juillet 2010, 19:13:37 »

Ok désolé ;)
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rombrest29

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« Réponse #26 le: 28 Juillet 2010, 11:19:26 »

pour le coffre ca doit pas etre libre regarde si c'est pas deboité au niveau du bouton de coffre!!
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lypso21

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #27 le: 28 Juillet 2010, 13:36:47 »

Grace a votre forum, j'ai trouve le problème pour le turbo. C'est le debimetre qui est mort. J'ai roule sans, une vrai bombe !
Je regarde ça cet après midi pour le coffre. Merci pour votre aide :)
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jeuneseb_14

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[zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation
« Réponse #28 le: 28 Juillet 2010, 20:30:44 »

j'ai emmené ma titine au garage et le mec m'a dit qu'il trouvait pas ... inquiétant
il a tout tester apparemment la centralisation marche pour ouvrir mais bloque pour fermer
même avec un fusible plus haut en ampére il saute !
il va appeler rover pour demander un schéma électrique de la voiture afin de pouvoir trouver la panne !
j'attend qu'il me rappel et je vous retiens au jus.

en même temps il m'a changer mon liquide de D.A qui était tout noir et qui avait apparemment 190 000km (voiture), elle fait tout de suite beaucoup moins de bruit

ps : il m'a dit que rover n'était pas réputer pour des bonnes centralisation et avec la mienne il y en avait 2 autres a réparer dans le garage  :(
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« Réponse #29 le: 29 Juillet 2010, 09:49:17 »


ps : il m'a dit que rover n'était pas réputer pour des bonnes centralisation et avec la mienne il y en avait 2 autres a réparer dans le garage  :(
  :roll:

donc si le fusible saute:court jus dans le faisceau ou un moteur hs ou qui force trop mais vue que tu as testé les moteurs et bien certainement court jus!!
verifie bien les passages de faisceau a toutes les portiere et surtout au coffre y a souvent des soucis a ce niveau!moi je l ai eu sur la rover et sur la mg zr donc...
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