Te fait pas chier et suis mes conseils
(c'est ce que j'avais fait sur mon ex-ZS et aucuns soucis)
1) Démontes ton débitmètre et mets un coup de scie à métaux au milieu des 2 vis comme ca tu pourras enlever la sonde avec un gros tournevis plat sans problème (de toute facon, si tu achètes un Pierburg, tu seras obligé de le démonter car il ne vend que la sonde)
2) Ensuite, tu laisses ta sonde tremper dans l'acétone 2 heures et ensuite tu la remonte.
3) Après, tu essais ta ZS et tu vois si c'est
réellement mieux au niveau du comportement.
4) Si c'est vraiment mieux, soit tu laisses comme ca, soit tu commande un Pierburg + Mafam (t'inquiètes, pour le réglage ca prend 2 secondes car tu règle le potentiomètre entre le milieu et les 3/4. Bien évidemment, il faut essayer plusieurs réglages pour qu'il soit règlé au poil de cul mais franchement, c'est carrement simple et hyper rapide..........nullement besoin de passer des heures pour le regler
)
5) Pour le clips, c'est rien du tout car moi aussi je l'avais cassé et ca tenait sans problème.
6) Pour finir, ton voyant va s'éteindre tout seul au bout de 1000 kms environ donc pas besoin d'aller dans un garage et payer la facture qui va avec.
Au fait petite question, ton filtre à air est dans quel état
car le mien était dégueulasse et devait être d'origine à mon avis (à savoir qu'un filtre à air propre permet de moins encrasser ton débitmètre
)