Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:48:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Amplificateur fli 400s neuf + kit d'amplification neuf  (Lu 10478 fois)

Eta23

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71

FLI Loaded 400s - Ampli 2/1 Canaux - 400W

Prix 80€ + 10€ de port.

Je cède un amplificateur neuf, jamais déballé, jamais installé parce que je n'en ai pas l'utilité. J'offre aussi à ce prix la le kit d'amplificateur neuf.

- Dimension : L 392mm x P 61mm x l 245mm
- Puissance RMS sous 4ohms : 2 x 80w
- Puissance RMS sous 2ohms : 2 x 120w
- Puissance RMS sous 4ohms bridge : +240 w
- SNR : 100dB
- Réponse en Fréquence : 20 - 20,000Hz
- Puissance Max : 400W
- Classe : AB Les amplis FLI ont été concus pour amplifier les hauts parlers et les subs de la gamme FLI mais aussi les produits d'autres marques. Leur grande force est de proposer une palette complète et très performante à un prix particulièrement attractif, tout en proposant en plus une finition et un design inconnu dans cette gamme de prix. La finition exceptionnelle fourmille de détails pratiques : vous pourrez apprécier l'apparition du logo FLI en affichage LCD qui disparaît pour afficher la tension d'alimentation. On appréciera également les couvres câbles de chaque côté pour les amateurs d'installation soignée, ou la commande déportée permettant de régler le gain au tableau de bord (disponible en série sur le 1000S). La gamme est constituée de 3 amplis Class AB. Les multicanaux sont tous évolutifs : le 400s 2x100W RMS bridgeable en 1x400W max, le 800s 4x100W RMS bridgeable en 1x800W max, le monobox 1000m, comme son nom l'indique délivre 1x1000W max et jusqu'à 500W RMS sous 2 ohms. Robuste et performant, ils adoptent sur al coque des radiateurs en fonte d'aluminium qui assurent un refroidissement sur et efficace. De conception technique simple mais performante, les amplis FLI peuvent reproduire un signal des plus net, avec très peu de distorsion. Cette gamme d'amplis est idéales pour faire fonctionner les subs, et les caissons TRAP ou même les HP FLI. 
(Caratéristiques tirées de la notice)

L'amplificateur est neuf, il n'a jamais été installé, je les déballer uniquement pour prendre une photo. Le kit d'amplification est neuf, il provient de chez feu vert : 49€, je le donne avec l'amplificateur.

Paiement/Livraison : Paiement par paypal ou chèque personnel muni d'une pièce d'identité et d'un rib. La livraison sera effectuer par collissimo, le colis sera soigneusement emballé dans plusieurs couche de papier bulle et de carton. Livraison sous 7 jours max a compter du jour ou je reçois le paiement.

Cordialement

IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[vente] - amplificateur fli 400s neuf + kit d'amplification neuf
« Réponse #1 le: 29 Mars 2010, 19:08:54 »

Salut,

Pour quelle raison la CNI et le RIB ? :roll:
IP archivée
Points : 3

Eta23

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
[vente] - amplificateur fli 400s neuf + kit d'amplification neuf
« Réponse #2 le: 31 Mars 2010, 00:37:41 »

Parce que j'ai perdu trop d'argent avec les pinpins qui paye par chèque et qui sont opposé sous 14 jours, soit parce que le chèquier est volé, soit parce que c'est un chèque en bois. Avec une carte d'identité, le risque est moins élevé, avec un rib il est proche de 0. Voila merci de votre compréhension.
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[vente] - amplificateur fli 400s neuf + kit d'amplification neuf
« Réponse #4 le: 31 Mars 2010, 10:59:00 »

Parce que j'ai perdu trop d'argent avec les pinpins qui paye par chèque et qui sont opposé sous 14 jours, soit parce que le chèquier est volé, soit parce que c'est un chèque en bois. Avec une carte d'identité, le risque est moins élevé, avec un rib il est proche de 0. Voila merci de votre compréhension.
Prends des espèces ou demandes un virement pour être tranquille. Ceci dit si le chèque est mis en opposition tu pourrais gagner un peu d'argent :mrgreen:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023