Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 20:24:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Ma rover 75 en mauvais état  (Lu 4348 fois)

fendercity

  • Les Rover : Début de la fin!!! :p
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 153
Ma rover 75 en mauvais état
« le: 19 Mars 2010, 15:53:09 »

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une Rover  :rover:75 essence 1.8i modèle 2002, mon père l'a achetée en juin 2005, à ce moment là, elle n'avait que 40000 ou 50000 km en compteur;
Hélas, mon père n'a pas vérifié le moteur depuis qu'il l'a achetée (niveau d'huile, eau, etc...), il a pensé que l'ancien propriétaire l'avait fait avant avant de nous la vendre;
2 mois plus tard, le moteur est fichu de façon si soudaine et si brusque, il a fait un bielle sans faire le moindre signe, les indicateurs d tableau de bord n'ont rien signalé: ni sur-chauffage, ni baisse de niveau d'huile ni de celui du liquide de refroidissement.
Bref... on a du changer le moteur par un autre en occasion, ce dernier semblait bon à premier coup d'œil , hélas i nous a causé trop trop trop de problèmes, à chaque fois on lui change une pièce (culasse, joint, pompe à eau 2 fois, chaine moteur 3 fois, pistons,..... merde!!! :x )
Aujourd'hui, on a remplacé la quasi-totalité des pièces du moteur par des pièces neuves et d'origine, et pigez ce qui c'est passé??:le moteur a fait encore un 2ème bielle(faillite).
donc il ne nous reste qu'à le changer une 2ème fois.
S'il vous plait, si quiconque qui sait pourquoi tout ceci se passe ou bien si quelqu'un a rencontré un problème de ce genre, dites-le moi svp.
J'en ai marre de réparer et de perdre de l'argent chaque 2 ou 3 semaines presque durant 4 ans et demi
En plus j'ai changé le compteur car plus aucune aiguille ne marche, mais le 2ème compteur ne marche pas n'en plus, j'ai trouvé deux cables déchirés (celui de l'ABS et celui du compteur kilométrage), ils se sont rétablis et l'aiguille de vitesse marche de nouveau, mais pour le reste ,rien ne marche (aiguille de température, compte-tours et carburant).
S'i vous plait , sauvez-moi !!! :( :( :(
IP archivée
o__O"!!!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Ma rover 75 en mauvais état
« Réponse #1 le: 19 Mars 2010, 22:49:29 »

Salut,

C'est la section "le site" ici, merci de te diriger vers la section appropriée !

:lock:
IP archivée
Points : 3