Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 15:10:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline  (Lu 4331 fois)

nonodina

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« le: 15 Décembre 2004, 16:08:13 »

Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment qu'elle ne m'embétai plus, mais actuellement j'ai quelques petite misére.
1° Pb de fermeture centralisé, la portiére passagé avant ne repond plus à la telecommande, fonctionne uniquement en manuel. Astuce??.
2° plus de feux de recul et je ne trouve pas le contacteur???
3° Voyant SRS d'allumé sans aucun choc et ne veut plus s'éteindre.
 A part ces petits problémes c'est une vraie merveille. Merci si vous avez des astuces. :idea:  
Au fait j'ai voulu commander une télécommande d'ouverture porte chez Rover................c'est des voleurs environ 200€ (Marque teleco Valeo méme pas roro) un Honte.

Pour les purs, Avec un ami on s'attaque à une 820 i Turbo HS je suis en attente du prix du Turbo............. à suivre. 8)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2004, 16:29:51 »

Hello

Pour l'airbag, vérifie sous les sièges, si je me souviens bien, il se peut qu'il y ait un faux contact, un fil qui s'est usé et qui s'est coupé. Enfin ça fait quelque chose comme 7 ou 8 mois que j'avais lu ça sur ce forum, je ne me souviens plus sur quel Rover c'était.

Pour ta fermeture centralisée, faudrait déjà que tu vérifies si y'a bien du jus qui arrive jusqu'à ton moteur, normalement c'est juste une impulsion électrique. Essaye donc avec une lampe témoin ou un multimètre. Voila comment c'est branlé, débranche la prise 8 et vérifie si, quand t'appuies sur la télécommande, le courant arrive bien.



Et pour la 820Ti, ça fait plaisir 8O
IP archivée
Points : 3

nonodina

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2004, 16:36:37 »

Super Merci de ta réaction.
 Pour la portiére je vais vérifier ce Week-end.
Pour l'air bag j'ai déja mis de la bombe contact sur le connecteur du boitier sous le siége mais hélas rien. Je vais quand méme verifier les fils on ne sais jamais.

Super ce site Tj aussi génial Rover France n'a qua bien ce tenir... :cry:
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« Réponse #3 le: 17 Décembre 2004, 06:36:53 »

pour ta portière,mes ton oreille a la porte,fait fonctionné la fermeture ouverture,si tu entend un bruit pas la peine de dégarnirre,ton moteur est bien alimenté mais déserti interne du moteur,sinon fait les conseils de rover820i.
pour SRS il y a grande chance qui c'est allumé à cause d'un manque de tension de batterie ou batterie a plat,il suffit juste déffacé les faussee panne avec le tesbook ou T4 (obligé d'allez chez la concession)
(c'est très courant sur les 825)
et pour ton contacteur il est accè audessus de BV,je ne sais plus si c'est clé de 22 ou 24,tu chinte les 2 fils pour controlé si c'est bien lui qui est en cause.
IP archivée

nonodina

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« Réponse #4 le: 17 Décembre 2004, 13:35:16 »

Merci beaucoup pour l'info.
Pour la portiére quand on l'actionne manuellement toutes les autres portes ce ferme. mais je vais quand meme verifier.
Pour le contacteur de BV je l'avais vue mais j'avais un doute.
Pour l'airbag celà attendra.
IP archivée

nonodina

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
Plusieurs petit PB désagréable sur ma 825 Parkline
« Réponse #5 le: 21 Décembre 2004, 14:50:33 »

Ok pour feu de recul aprés un bon nettoyage du contacteur, le reste j'ai pas eu le temps...........à suivre. 8)
IP archivée