Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:54:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 154   En bas

Auteur Sujet: [topic officiel] - le topic du "ça m'espante"  (Lu 978220 fois)

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #60 le: 28 Octobre 2009, 19:10:02 »

Moi ce qui m'espante c'est que les médecins arrivent à comprendre quelque chose :ddr:
Grave, alors que nous on distinguait à peine une main, elle voyait un rein, une vessie... :ddr:
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #61 le: 28 Octobre 2009, 19:15:19 »

Et ce qui m'espante, c'est d'acheter un canapé trop grand pour passer la porte de mon salon :bag: :ddr:

  Ca m'étonne de toi, ça  :bag:  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #62 le: 28 Octobre 2009, 22:57:14 »

Et par la fenêtre, y'a pas moyen de le faire passer ?? :roll:
Je suis au 1er étage ;)

Mais je vais tenter un truc début décembre : mon oncle emménage dans son nouvel appartement et du coup, il va récupérer tous ses meubles qu'il avait mis chez moi. Donc on va devoir louer un 20m3, dont la hauteur arrive à peu près au niveau du 1er étage... Donc sortir le canapé par la porte-fenêtre du 1er étage, le mettre sur le toit du camion, et avancer jusqu'à la fenêtre du salon, et le rentrer par là :ddr:

SOS équilibriste j'écoute ? :aga: :ddr:

  Ca m'étonne de toi, ça  :bag:  :D
Moi non :bag:
IP archivée
Points : 3

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #63 le: 28 Octobre 2009, 23:47:51 »

Je suis au 1er étage ;)

Mais je vais tenter un truc début décembre : mon oncle emménage dans son nouvel appartement et du coup, il va récupérer tous ses meubles qu'il avait mis chez moi. Donc on va devoir louer un 20m3, dont la hauteur arrive à peu près au niveau du 1er étage... Donc sortir le canapé par la porte-fenêtre du 1er étage, le mettre sur le toit du camion, et avancer jusqu'à la fenêtre du salon, et le rentrer par là :ddr:

SOS équilibriste j'écoute ? :aga: :ddr:

C'est juste à ce genre de solution que je pensais. Ce n'est certes pas le plus simple mais ça peut t'éviter de devoir le revendre et d'en racheter un autre.
J'aurais été par chez toi, je t'aurais donné un coup de mains pour le rentrer. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #64 le: 28 Octobre 2009, 23:53:57 »

Sinon j'ai une solution à te proposer mais je suis pas sûr qu'elle te plaise :aga:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #65 le: 28 Octobre 2009, 23:54:43 »

C'est sympa merci (^^)

Bin si je le revends c'est pas trop grave, j'ai une autre idée et ça nécessitait un budget à peine supérieur à celui que j'avais. Et si je le revends ne serait-ce que 400€, ça me laissera une bonne marge pour acheter ce qui me botte depuis un moment (^^) (ce qui connaissent Friends se reporteront aux sièges de Chandler et Joey :ddr:)

Sinon j'ai une solution à te proposer mais je suis pas sûr qu'elle te plaise :aga:
On m'a déjà proposé la scie sauteuse, c'est difficilement envisageable :aga:
IP archivée
Points : 3

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #66 le: 29 Octobre 2009, 00:10:11 »

C'est con que ce soit pas un clic-clac, dans ce cas y'en a pas mal qui pense pas à le déplié et comme ça sa rentre en le tournant  :)
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #67 le: 29 Octobre 2009, 09:18:50 »

Je suis au 1er étage ;)

Perso, j'ai déjà fait plusieurs fois des passages de canapés par la fenêtre au 2ème ou 3ème étage  :wink:
Par contre, il faut des "bras" et des cordes bien solides car c'est assez chaud (la première fois chez un pote, on a peté le carreau de la fenêtre du voisin d'en dessous en montant un gros fauteuil :? mais comme il n'était pas là et que mon pote ne l'aimait pas et bien il a rien dit => ca m'a espanté)

ça me laissera une bonne marge pour acheter ce qui me botte depuis un moment (^^) (ce qui connaissent Friends se reporteront aux sièges de Chandler et Joey :ddr:)

J'ai un pote qui vient de s'acheter un canapé + un fauteuil comme dans Friends et c'est mortel :) Une fois que t'es dedans et bien t'as plus envies de bouger  :D
IP archivée
                           

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #68 le: 29 Octobre 2009, 10:27:42 »

Si tu as des potes costaud une bonne échelle et de bonne sangle cela monte traquille :
Deux qui tire, un qui pousse sur l'échelle qui sert de guide ...

Sa marche tranquille, pour l'avoir fait avec canapé, frigo, machine à laver ... au deuxième étage.
IP archivée

Edelweiss74

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1600
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #69 le: 29 Octobre 2009, 23:57:43 »

Si tu as des potes costaud une bonne échelle et de bonne sangle cela monte traquille :
Deux qui tire, un qui pousse sur l'échelle qui sert de guide ...

Sa marche tranquille, pour l'avoir fait avec canapé, frigo, machine à laver ... au deuxième étage.

T'as travaillé chez Demeco et chez Zavatta  toi ?! :aga:
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #70 le: 30 Octobre 2009, 20:23:18 »

Non, mais avec mon pére quand on le dit on le fait ...
Avec une dose d'inconsciente au moment de le faire et voilou tous est possible.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #71 le: 01 Novembre 2009, 12:17:04 »

Un mec doit me rappeler pour passer le voir, ça m'évitera peut-être de l'acrobatie :ddr:
« Modifié: 01 Novembre 2009, 12:17:12 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #72 le: 03 Novembre 2009, 19:15:49 »

Ca m'espante qu'un nouveau concurrent s'amuse à pomper sur le site de ma boite pour créer le sien :ddr:

Du coup je lui ai envoyé ça :mrblue: J'ai été un peu méchant je crois, mais le mec prétend faire des sites web professionnels, et quand on voit la gueule du sien, ça fait site perso, couleurs à chier, mise en page minable, du flash pourri un peu partout, et surtout, une présentation générale pompée sur le mien... Au niveau des différentes pages, textes, ...

Voilà ce que je lui ai envoyé :ddr:

Citer
Cher concurrent,

Nous sommes honorés que le site de notre société, www.casa-pc.fr, vous ait grandement inspiré pour la création du votre, jusqu'à copier certaines images ou certains textes (légèrement modifiés...), voire la présentation globale.

Cependant, vous comprendrez que, pour des raisons de droits d'auteur, mais également pour ne pas semer le doute dans l'esprit de nos clients et prospects respectifs, nous vous saurions gré de bien vouloir modifier le (les) élément(s) suivants :

- Image "Numéro mobile", développée par notre service d'infographie (nous disposons de l'original au format PSD si vous avez des doutes de notre bonne foi...)

En outre, vous n'êtes pas sans savoir, vu que vous développez des sites à titre professionnel et à destination des professionnels, l'obligation légale faite à tous les éditeurs de sites professionnels d'afficher, clairement sur le site, les données identifiant votre entreprise : raison sociale, SIRET, numéro de TVA intracommunautaire (ou mention "TVA non applicable - art 293B du CGI" le cas échéant), le nom du responsable du site et du directeur de publication, ainsi que les mentions légales d'accès au site et de son utilisation, ainsi que l'identité complète de l'hébergeur du site (loi LCEN bien connue de tous les informaticiens et développeurs web), sans oublier le numéro de déclaration CNIL.

Recevez, cher concurrent, nos professionnelles salutations.
IP archivée
Points : 3

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #73 le: 03 Novembre 2009, 19:26:26 »

Pas mal effectivement faillais oser copier un site et ce dire pro . :roll2:
tu postera sa réponse ?
IP archivée
Mg Zr solar red

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
[topic officiel] - le topic du "ça m'espante"
« Réponse #74 le: 03 Novembre 2009, 19:46:41 »

Cher concurrent,

Nous sommes honorés que le site de notre société, www.casa-"pc".fr, vous ait grandement inspiré pour la création du votre, jusqu'à copier certaines images ou certains textes (légèrement modifiés...), voire la présentation globale.

Cependant, vous comprendrez que, pour des raisons de droits d'auteur, mais également pour ne pas semer le doute dans l'esprit de nos clients et prospects respectifs, nous vous saurions gré de bien vouloir modifier le (les) élément(s) suivants :

- Image "Numéro mobile", développée par notre service d'infographie (nous disposons de l'original au format PSD si vous avez des doutes de notre bonne foi...)

En outre, vous n'êtes pas sans savoir, vu que vous développez des sites à titre professionnel et à destination des professionnels, l'obligation légale faite à tous les éditeurs de sites professionnels d'afficher, clairement sur le site, les données identifiant votre entreprise : raison sociale, SIRET, numéro de TVA intracommunautaire (ou mention "TVA non applicable - art 293B du CGI" le cas échéant), le nom du responsable du site et du directeur de publication, ainsi que les mentions légales d'accès au site et de son utilisation, ainsi que l'identité complète de l'hébergeur du site (loi LCEN bien connue de tous les informaticiens et développeurs web), sans oublier le numéro de déclaration CNIL.

Recevez, cher concurrent, nos professionnelles salutations.


Et toc... :wink:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...