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Auteur Sujet: lien 75  (Lu 6026 fois)

celtique29

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« le: 25 Novembre 2004, 12:50:30 »

A tous ceux et celles qui cherchent des renseignement sur la 75 voici un lien tres sympa

Renseignements Rover 75
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Rover820i

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« Réponse #1 le: 25 Novembre 2004, 12:59:40 »

Hello

J'ai supprimé ton autre message.

Merci d'utiliser la fonction qui permet d'éditer ton message, cet icone est en haut à droite de ton message ;)
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celtique29

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« Réponse #2 le: 25 Novembre 2004, 13:04:11 »

:idea:
ok................desole
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Rover820i

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« Réponse #3 le: 25 Novembre 2004, 13:06:16 »

Citation de: celtique29
:idea:
ok................desole
No soucis :jap:
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shattitoons

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« Réponse #4 le: 25 Novembre 2004, 15:10:33 »

ils sont justes leurs commantaires?
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max

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« Réponse #5 le: 25 Novembre 2004, 15:18:34 »

pour la 827, fiabilité:
Malgré d'assez fréquents problèmes de fiabilité sur les mécaniques 2.0 litres d'avant 1990 et pas mal de défaillances ,sur certains équipements périphériques, les Rover 820 sont à l'abri des grosses pannes. Il suffira de choisir un modèle qui a été correctement entretenu - si possible de première main - n'affichant pas un kilométrage trop important. Attention toutefois aux prix élevés de certaines pièces d'origine japonaise.
- Forte consommation d'huile; fuites sur joint de culasse et joint spi de vilebrequin; problèmes de soupapes et joint de culasse fragile sur moteurs 2.0L d'avant 91.
- Consommation d'huile au delà de 100.000 km sur V6.
- Joint de culasse fragile et à-coups d'injection sur turbodiesel d'avant 93.
- Fuites sur circuit de refroidissement (durits et pompe à eau).
- Assistance de direction bruyante.
- Patinage et usure prématurée de l'embrayage sur 827 d'avant 92.
- Jeu dans le train avant.
- Disques voilés et vibrations, avant 92.
- "Rossignols" au niveau planche de bord/contreportes/plage arrière (5 portes).
- Problèmes électriques (plafonniers, éclairage du coffre, lève-vitres, jauge à essence, compteur de vitesse,...).
- Joints de vitres fragiles.
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Chino

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« Réponse #6 le: 25 Novembre 2004, 16:09:25 »

Citation de: maximator
pour la 827, fiabilité:
Malgré d'assez fréquents problèmes de fiabilité sur les mécaniques 2.0 litres d'avant 1990 et pas mal de défaillances ,sur certains équipements périphériques, les Rover 820 sont à l'abri des grosses pannes. Il suffira de choisir un modèle qui a été correctement entretenu - si possible de première main - n'affichant pas un kilométrage trop important. Attention toutefois aux prix élevés de certaines pièces d'origine japonaise.
- Forte consommation d'huile; fuites sur joint de culasse et joint spi de vilebrequin; problèmes de soupapes et joint de culasse fragile sur moteurs 2.0L d'avant 91.
- Consommation d'huile au delà de 100.000 km sur V6.
- Joint de culasse fragile et à-coups d'injection sur turbodiesel d'avant 93.
- Fuites sur circuit de refroidissement (durits et pompe à eau).
- Assistance de direction bruyante.
- Patinage et usure prématurée de l'embrayage sur 827 d'avant 92.
- Jeu dans le train avant.
- Disques voilés et vibrations, avant 92.
- "Rossignols" au niveau planche de bord/contreportes/plage arrière (5 portes).
- Problèmes électriques (plafonniers, éclairage du coffre, lève-vitres, jauge à essence, compteur de vitesse,...).
- Joints de vitres fragiles.


Ah je l'ai pas inventé ! :idea:
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Jojo214

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« Réponse #7 le: 26 Novembre 2004, 00:36:28 »

Pour la 75, presque qout juste...l'article est dépassé, ils ne parlent pas du CDTI mais du CDT, qui est moins costaud et dont les inconvéniants ont étés corrigés.
Pour la BV auto, effectivement, pas géniale. Par contre, elle est bien disponible sur les diesels, contrairement à ce que dit l'article.
C'est cool, c'est les premiers à dire que la 2.0V6 est une meilleure affaire que le 2.5....entièrement d'accord, malgrés le manque de couple à bas régime.
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