Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 22:54:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - Achat voiture et caractéristique pompe ?  (Lu 2078 fois)

rover_land

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24

Bonsoir à tous !

Voila depuis un moment il y a une annonce d'une rover 420 di qui ressurgit dans le journal et qui m'interresse de plus en plus .

Ca fait quelques mois que je roule en rover 420 d année 96 avec échangeur d'une 420 di plus réglage débit pompe pour plus de punch !

Mais vu que c'est celle de mes parents je voudrais acheter ma propre voiture pour pas cher au début bien sur :) 
Concernant l'annonce c'est une rover 420 di 1996 avec la pompe changé ou refaite, les amortis neuf, disque et plaquettes neuves ... Mais le hic c'est que la segmentation à lâchée !!!

 La voiture et vendu à 800 €, comment trouvez vous ce prix ?

Mais ce qui me turlupine c'est la gestion du 420 di comparé au 420 d ? Comment fonctionne la pompe sur la di ?

Certain mon dit que ce n'est même pas une gestion électronique concrète c'est juste une histoire d'avance mais elle n'est surement pas mieux que la pompe bosh mécanique qui est sur la 420 d!!

Je voudrais connaitre ces détails pour savoir si je pourrait par la suite gagné en puissance et savoir si le résultat final sur la di serait + ou moins sur la d ??

j'espère mettre bien expliquer et désolé si ce n'est pas le cas

Je remercie ceux qui m'aideront ! :)



IP archivée