Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 04:13:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc  (Lu 46039 fois)

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #30 le: 15 Mars 2009, 23:43:42 »

pas très lourd :wink:
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #31 le: 15 Mars 2009, 23:51:25 »

J'adore ce genre de réponse très précise  :D

A priori une tonne et des poussières:
http://www.rsiauto.fr/mg/f-1.8i-vvc-395.php

Beaucoup trop! lol  :lol:
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #32 le: 16 Mars 2009, 09:46:37 »

le vrai trip, ça serai une MGF avec un 1.8T+ autobloquant  8)
Marc, tu fais ça quand :)

+1

MG F 1.8LT  :love: 200ch ?

De quoi fait joujou avec une Elise sans trop de problème  :)

IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #33 le: 19 Mars 2009, 15:47:50 »

Ok si je comprend la bête ça évite de se foutre au talu dans les virage ?

Tiens  :wink: Un article intéressant sur l'autobloquant:

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/transmission-mecanique/le-differentiel-autobloquant/8,11720.html
IP archivée

huta

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1362
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #34 le: 19 Mars 2009, 21:34:17 »

Tiens  :wink: Un article intéressant sur l'autobloquant:

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/transmission-mecanique/le-differentiel-autobloquant/8,11720.html

Merci seb,j'ai parcouru vite fait ,c'est très intéressant et complet ,
je vais lire ça a tête reposée  :wink:
IP archivée
Rover 100 Chelsea 97' .http://www.rovermg.fr/index.php?topic=26530.0
Rover 114 Gti 94' - Partie en pièces.
Rover 25 1.4 Pack Luxe 00'http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32704.0

raphy-vtc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 328
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #35 le: 07 Janvier 2010, 18:36:52 »

petit question le 2litre turbos de 620 TI et des 820 TI c'est un moteur k ?
IP archivée
je ne sais pas ecrir fransais je ne suis pas aler au colege merci d'etre indulgent!!!!!!!!

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #36 le: 07 Janvier 2010, 18:41:37 »

Moi je dirais série T  :)

« Modifié: 07 Janvier 2010, 18:49:12 par Jicky24 »
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #37 le: 07 Janvier 2010, 19:04:03 »

« Modifié: 07 Janvier 2010, 19:17:43 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #38 le: 07 Janvier 2010, 19:42:56 »

Moi je dirais série T  :)


:jap: série T bien entendu, le série K suralimenté n'existe qu'en 1.8L ;)
IP archivée
Points : 3

huta

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1362
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #39 le: 07 Janvier 2010, 20:03:09 »

+1 c'est sa  :)

si non huta pour ton swap:

http://www.youtube.com/watch?v=Ghta7eWzXyo&feature=related  :-P  :D

Ouai va falloir que je mette le gamin ailleurs que sur la banquette arrière alors  :-P
IP archivée
Rover 100 Chelsea 97' .http://www.rovermg.fr/index.php?topic=26530.0
Rover 114 Gti 94' - Partie en pièces.
Rover 25 1.4 Pack Luxe 00'http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32704.0

raphy-vtc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 328
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #40 le: 07 Janvier 2010, 20:43:16 »

:jap: série T bien entendu, le série K suralimenté n'existe qu'en 1.8L ;)

donc cela ne ce monte pas? dans une 100?
IP archivée
je ne sais pas ecrir fransais je ne suis pas aler au colege merci d'etre indulgent!!!!!!!!

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #41 le: 07 Janvier 2010, 20:52:21 »

donc cela ne ce monte pas? dans une 100?

bah si tu regarde la vidéo en lien TOUT est possible  :D

non sérieux tout est possible mais après il faut adapter...
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

raphy-vtc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 328
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #42 le: 07 Janvier 2010, 20:59:43 »

bah si tu regarde la vidéo en lien TOUT est possible  :D

non sérieux tout est possible mais après il faut adapter...

ok mai cet plus facil de metre un 2litre T ou un d16a9??
moi le probleme que j'ai c'est surtous niveau cardent!!
IP archivée
je ne sais pas ecrir fransais je ne suis pas aler au colege merci d'etre indulgent!!!!!!!!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #43 le: 07 Janvier 2010, 21:58:46 »

ok mai cet plus facil de metre un 2litre T ou un d16a9??
moi le probleme que j'ai c'est surtous niveau cardent!!
Dans une 100, le plus simple c'est de rester sur du série K, donc K VVC ou K Turbo :jap:
IP archivée
Points : 3

raphy-vtc

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 328
Comparatif moteur 1.8 turbo contre 1.8 vvc
« Réponse #44 le: 07 Janvier 2010, 22:19:45 »

ok mai les k turbo c'est rare?
IP archivée
je ne sais pas ecrir fransais je ne suis pas aler au colege merci d'etre indulgent!!!!!!!!