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Auteur Sujet: Metro turbo 1987  (Lu 179620 fois)

huta

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Metro turbo 1987
« Réponse #75 le: 25 Juillet 2010, 18:57:00 »

alors huta pour la grille" anti feuilles" il y a un droit d auteur  :D .

Pirate Powwaaaaa   :-P

Sans déconner je suis fan de ta caisse bravo.
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Mike33

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Metro turbo 1987
« Réponse #76 le: 25 Juillet 2010, 20:34:15 »

Sans déconner je suis fan de ta caisse bravo.

+1  elle est vraiment super clean!! :sol:
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #77 le: 09 Août 2010, 21:59:34 »

petite nouvelle du jour: comme tous le monde ou certain en particulier  :) j ai decider d offrir quelles chose a ma metro  :D
j espere que cela ne sera pas irremedialble :roll2: mais bon quand on aime on compte pas  :lol:
je lance une devinette au 1 er qui me trouve la "chose"
ps : jeu gratuis sans obligation d achat en + on gagne rien hihihihi  :lol: :saletetedeconquiditaurevoir:
photo a venir comme d habitude ....
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Mike33

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Metro turbo 1987
« Réponse #78 le: 09 Août 2010, 22:05:58 »

Une dump valve?
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #79 le: 09 Août 2010, 22:12:53 »

 :(heu non je dirait meme pire  :)
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #80 le: 11 Août 2010, 09:02:22 »

 :(comme la tous le monde es en vacanes :D et reste ceux qui travaille  :wink:voila un indice :
c est tous blanc ,sa peut faire envie ,pas tres courent a trouver,quand on trouve on garde .
 pas facile a trouver comme indice mais la reponse vient en photo pour le 1 er qui me repond :) :)
 normal les autres sont au bord de la mer :-P ; il faut aussi pensez a ceux qui sont comme moi  8)
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freezzz

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Metro turbo 1987
« Réponse #81 le: 11 Août 2010, 09:12:28 »

hello

c'est niveau carrosserie ou moteur ?
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #82 le: 11 Août 2010, 11:21:52 »

 :)les 2 en meme temps
tu a gagner le droit de voir ma  nouvelle metro turbo (2)
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 :) :) :) :) :) :) :) :)
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freezzz

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Metro turbo 1987
« Réponse #83 le: 11 Août 2010, 11:26:41 »

sympathique :)

Il reste de la tôle sous la rouille en bas de caisse ? :-P
Pas de cabosse, la peinture à l'aire propre aussi.

je la préfère à la jaune, plus discrète  :)
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yoko

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Metro turbo 1987
« Réponse #84 le: 11 Août 2010, 11:27:28 »

Une vrai anglaise en plus ...

Tu pourrais en dire un peu plus sur ton achat.


Est ce que tu pense qu'elles peuvent se reproduire ...
se serait pour avoir un de leur petit.
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #85 le: 11 Août 2010, 12:39:02 »

 :) la petite histoire je recherchais depuis un monent une autre metro turbo sans mecanique  pour pieces .
je trouve une annonce par le plus grand des hasard" vend moteur et essaie possible dans la voiture actuelement ".
mon petit cerveau  ne fait qu un tours apres avoir vu quelques photos par mail .
je me dit que une caisse plus moteur c est mieux j ai toujours voulu une"  all white "( toute blanche )le top option lol rhd (conduite a droite).me voila devant la metro turbo le jour "j"
quelque petit defaut coter porte passager .la porte sera changer par une que j ai d avance .
premier petit tour de roue rien a dire auto tres correct coter moteur  normal elle na que 45.515 miles d origine ce qui lui fait 75.639 environ en km
culasse sp 95 +je n est pas negocier son prix car vu son etat et sa rareter en en trouver une  entiere le prix resta fixe
  mais... par contre je lui demande (au vendeur ) il y a possibiliter de me la ceder avec le kit qui ce trouve dans  le coffre histoire de sortir 120 cv au lieu des 94 cv din d origine :roll: il me dit" oui " voiture charger sur plateau pour faire 300km
 elle a ces 4 pneus neuf 
je suis en pleine demarche administratives pour la mettre en regle  :- car rouler a l anglaise sa me tente pas trop :lol: :lol:
la 1 ere chose que j ai faite es de changer les phares origine contre des aux norme europeene .
pour repondre a yoko oui je pense quelle peuvent ce reproduire puis que je suis avec une metro femelle et un male  :lol:
pour la rouille pas de pro mon fils travail dans la partie  :saletetedeconquiditaurevoir:
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #86 le: 13 Août 2010, 21:36:58 »

 :)j ai ete chercher un pot  maniflow pour ma metro jaune maintenant je suis obliger de precicer pas facile cette histoire  :-P
donc apres plusieurs reflection la metro jaune passera en version +, je m explique  pression de suralimentation revue a la hausse +modification de la chambre de tranquilisation pour pouvoir y mettre les durites pour un echangeur frontal  + dumpe valve +robinet de pression interieur+manometre de pression que j ai pas encore  :(
-voici le pot qui sera monter

petite info je possede une des premieres metro donc une minimetro (mk1) toutes sauf la caisse les pieces sont a vendre a petit prix par mp  :wink:
photo du moteur de la metro anglaise :)
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turboman

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Metro turbo 1987
« Réponse #87 le: 14 Août 2010, 21:09:17 »


photo du pot maniflow etat neuf merci a fred qui devrait ce reconnaitre  :)

comment dire voila le tube :(

echangeur air air prevue pour mini donc cela va etre dur a mettre.............. au pire il sera vendu  :wink:

une fois monter dans la mini merci pour vos commentaire :roll2:

 
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yoko

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Metro turbo 1987
« Réponse #88 le: 15 Août 2010, 13:33:53 »

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Metro turbo 1987
« Réponse #89 le: 15 Août 2010, 15:54:56 »

cette piece la es un echangeur il sert a faire un echange monter que sur turbo essence et turbo diesel
Quand le turbo est utilisé, la pression et la température de l'air d'admission montent. l'air est comprimé pour remplir les cylindres avec plus d'air et plus d'essence est ajouté pour avoir un meilleur rendement. Mais l'effet secondaire du à la compression est de réchauffer cet air ! C'est pourquoi un echangeur air air ou intercooler est utilisé pour le refroidir par échange thermique en utilisant l'air extérieur.
Le but de ce système est que si l'air extérieur est très froid (même s'il vient des alentours du collecteur), la chaleur produite par la turbine ne se perde en passant par l'échangeur
donc en gros avec cette piece la je peut rajouter plus de presion a mon turbo en jouant sur la biellette d mon turbo retoucher aussi a la presion d essence revoir richesse carburateur cequi me permet de passer de 94 cv  a 120 cv

la photo animer vient de ce site qui pourra tant dire + :http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=657491&sid=2e77cd0af1a85befe933f85c1257a592 en bas de page
plus ton air comprimer es chaud plus il prend de place dans tes cilindre donc plus froid donc refroidie via ton echangeur donc + d air


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