Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 03:04:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   En bas

Auteur Sujet: Metro turbo 1987  (Lu 179227 fois)

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #45 le: 17 Mars 2009, 22:23:39 »

:sol:

Ca va bien vite :)
sa va vite car je suis en vacance cette semaine ,donc je me depeche sans trop la bacler .
j ai trouver quelques pieces manquantes les cache ecrou essuis glaces avant et  arrieres ( un merci  :)a  alain )

je me suis lancer aussi dans la recherche de pneus et jantes la reponse arrive.et les photos plus tard  :lol:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #46 le: 18 Mars 2009, 11:54:06 »

hier soir ;je n est pas pu ressiter a l envie de la faire tourner  ,elle pas pas voulu tousser .
je controle mes bouggies, j ai de l allumage pas pas d essence  :x
donc ne voulant pas passer mon temps a nettoyer completement le carburateur ,je decide d aller faire un petit tours sur mon ancien moteur prepa turbo  et par ici le carbu .

mince le quel je vais prendre ?  :D
 petite vue du haut sur la rampe a haute lever (de mon moteur prepa )

et detail d un culbuteur



IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
Metro turbo 1987
« Réponse #47 le: 18 Mars 2009, 20:41:32 »

 Trop belle la rampe de culbuteur, faudrait presque un cache transparent.... :lol:
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Metro turbo 1987
« Réponse #48 le: 18 Mars 2009, 21:04:31 »

Trop belle la rampe de culbuteur, faudrait presque un cache transparent.... :lol:
c'est clair :)

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #49 le: 19 Mars 2009, 10:34:46 »

le nouveau carburateur souffler est a sa place :

avec sa dump valves pour faciliter de travail du turbo  :)

resultat j ai un petite fuite d eau au niveau de la sonde radiateur+le demarreur qui fait des siennes surement oxider interieur
le moteur a tourner 1 minutes puis a caler lorsque ;j ai voulu accelerer je connait ce"
c'est clair :)
Phénomène" donc un peu de travail en vue avant la joie et la video
je cherche une idee sur la facon de faire ,un cache culburateur transparent si vous avez des idee elles sont le bienvenu :wink:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #50 le: 21 Mars 2009, 09:32:09 »

 :(mausaise nouvelle le moteur a tourner 2 minutes a caler lorsque que  j ai voulu accelerer .
et apres impossible de le redemarrer le demarreur fait un clac clac j ai pensez au debut a une mauvaise masse mais elle y sont toutes .j ai changer de demarreur c est pareil  .
on decide de la mettre sur cale mais d un coter on passe la 4 eme et clac clac toujours meme probleme impossible de tourner la roue avec la 4 eme sans bouggies  :o j avoue c est bien la 1ere fois que j ai ce symptome sur un moteur .
donc ,je n est pas le temp de demonter le moteur totalement
encore donc je pense arreter un petit moment ma metro  :wink:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #51 le: 12 Avril 2009, 18:14:55 »

me revoila  :)
 probleme resolu ,j ai mis du degrippant dans le cylindre qui m embetait .apres deculassage.
 resultat apres 15 bons jours  de repos ,j ai repris mes compressions elle sont redevenue normal ,le moteur  ne grippe plus  .
 en maintenant je met contact je n est pas entendu tourner :x la pompe a essence
 donc demain depose en vue et enfin le bonheur en vue  :).
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #52 le: 19 Avril 2009, 19:10:52 »

 :) la metro  tourne normalement depuis hier :) :).
 j avait un probleme d electrique au niveau d un de mes relais qui me fesait ralentir ma pompe a essence.
 j ai fait les reglage carburateur .
 reste a trouver des pneus pour pouvoir rouler et faire son 1 er petit tour de roue .
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Metro turbo 1987
« Réponse #53 le: 19 Avril 2009, 19:33:02 »

Nickel, félicitations pour cette remise sur roues (^^)
IP archivée
Points : 3

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Metro turbo 1987
« Réponse #54 le: 20 Avril 2009, 18:10:32 »

+1 Félicitations  :wink:

Merdouille, je t'ai complètement zappé pour la boite à air, je te fais ça au plus vite  :wink:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #55 le: 29 Septembre 2009, 09:01:48 »


 :)rebonjour, a tous apres une courte absence.
 j ai enfin trouver mes jantes ce sont des BBS .
pour l avant en 5  1/2   et pour l arriere elle sont en 6  1/2.
les pneux sont des 175.50.13 .voici quelques photo il y a plus rien a voir avec les jantes jaunes.
-
-
-
-
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Metro turbo 1987
« Réponse #56 le: 29 Septembre 2009, 09:05:44 »

Belle, ça lui va bien ces jantes (^^)
IP archivée
Points : 3

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Metro turbo 1987
« Réponse #57 le: 29 Septembre 2009, 10:04:15 »

Cela lui donne un look bien sympas,
par contre elles passe juste nan ?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Metro turbo 1987
« Réponse #58 le: 29 Septembre 2009, 11:16:33 »

Nickel, au top :top:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #59 le: 29 Septembre 2009, 21:45:52 »

pour vous dire oui ;j ai un probleme les spheres sont trop basse l eternel probleme :)
 on ma preter une pompe mais elle a eu elle aussi le coup de pompe  :wink:
donc du coup j ai commander l embout qui permetera de la gonfler sans probleme .
j ai rechercher sur (ce) le forum la facon de la regonfler, mais d une autre maniere du style rabaisser mais pas 4x4 que je ne retrouve pas  :(.
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   En haut