Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 19:05:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d  (Lu 42239 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #45 le: 27 Octobre 2008, 23:34:08 »

Wé bus ça le fait aussi :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #46 le: 28 Octobre 2008, 00:40:13 »

Le jour, s'il arrive quelque chose à un de tes proches (je ne l'espère pas du tout), je pense que tu réagiras autrement..

Enfin je pense. :?

En même temps tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre hein :o|

Je le redis donc, ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'excuser ou pas ce genre de gestes (et je peux vous garantir qu'il y aurait homicide bien volontaire le prochain coup :bag:)
; c'est simplement que dire qu'un usager de la route est dangereux avec sa voiture on le sait, au même titre qu'un boulanger qui glisse une fève dans sa galette et que papy va s'étouffer avec (n'en déplaise à Yallah :bah:, ca vole au même niveau)
Le simple fait de vivre est dangereux, en cela que la mort attend tout le monde
Il faudrait donc une prise de conscience générale, qui malheureusement ne se fera jamais, on n'est pas au pays des bisounours :bah:

Maintenant ce n'est que mon avis, et mon avis on s'en fout hein  :aga: :ddr:
Content que ça ai fait réagir du monde en tout cas

A Yallah: wè j'avoue je me suis tâté pour le "parti" :aga: :ddr: Ca n'est qu'une note humoristique hein!! (humour noir certes mais ya que celui là qui parle vraiment)
Pas besoin de justifier ton appartenance politique, je me doute à te lire sur le forum depuis un moment que tu n'es pas de ce bord là!! :wink:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #47 le: 28 Octobre 2008, 00:51:50 »

je me doute à te lire sur le forum depuis un moment que tu n'es pas de ce bord là!! :wink:

non il est de l'autre bord  :wink:

il fait parti de la jaquette quoi :bag: :ddr:
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #48 le: 28 Octobre 2008, 01:00:23 »

non il est de l'autre bord  :wink:

il fait parti de la jaquette quoi :bag: :ddr:

Je l'attendais celle là!!

:ddr:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #49 le: 28 Octobre 2008, 01:03:43 »

elle était facile faut dire :aga:
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #50 le: 28 Octobre 2008, 01:12:35 »

la perche était tendue!!  :bag:  :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #51 le: 28 Octobre 2008, 01:19:29 »

mais je trouve que c'est d'abord à lui d'en avertir le patient  :)
Non, c'est le rôle du pharmacien :) Ce n'est pas le médecin qui doit se soucier des effets secondaires des médicaments ;)

Je le redis donc, ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'excuser ou pas ce genre de gestes (et je peux vous garantir qu'il y aurait homicide bien volontaire le prochain coup :bag:)
; c'est simplement que dire qu'un usager de la route est dangereux avec sa voiture on le sait, au même titre qu'un boulanger qui glisse une fève dans sa galette et que papy va s'étouffer avec (n'en déplaise à Yallah :bah:, ca vole au même niveau)
Le simple fait de vivre est dangereux, en cela que la mort attend tout le monde
Il faudrait donc une prise de conscience générale, qui malheureusement ne se fera jamais, on n'est pas au pays des bisounours :bah:
Mouais. De ce que tu écris, tu as l'air bien blasé de la vie, et très franchement je ne monterai jamais en voiture avec toi, si tu prends tout geste du quotidien pour un simple fait divers ;)

L'amalgame entre le boulanger et la voiture, désolé mais c'est du grand n'importe quoi ;) Grosso modo, tu reviens à dire que le boulanger prend un 9mm et le braque sur la tempe d'une personne :bah:

Tu as un raisonnement totalement hors sujet, désolé de te le dire, mais si tu t'en contentes, tant mieux (^^)
IP archivée
Points : 3

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #52 le: 28 Octobre 2008, 01:27:12 »

Non, non, pas spécialement blasé de la vie!  :D

Tu as un raisonnement totalement hors sujet, désolé de te le dire, mais si tu t'en contentes, tant mieux (^^)

Je m'en contenterais très bien (^^)

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #53 le: 28 Octobre 2008, 10:47:45 »


; c'est simplement que dire qu'un usager de la route est dangereux avec sa voiture on le sait, au même titre qu'un boulanger qui glisse une fève dans sa galette et que papy va s'étouffer avec (n'en déplaise à Yallah :bah:, ca vole au même niveau)
Le simple fait de vivre est dangereux, en cela que la mort attend tout le monde
Il faudrait donc une prise de conscience générale, qui malheureusement ne se fera jamais, on n'est pas au pays des bisounours :bah:

Maintenant ce n'est que mon avis, et mon avis on s'en fout hein  :aga: :ddr:
Content que ça ai fait réagir du monde en tout cas

A Yallah: wè j'avoue je me suis tâté pour le "parti" :aga: :ddr: Ca n'est qu'une note humoristique hein!! (humour noir certes mais ya que celui là qui parle vraiment)
Pas besoin de justifier ton appartenance politique, je me doute à te lire sur le forum depuis un moment que tu n'es pas de ce bord là!! :wink:
Non pas au même titre qu'un boulanger, ça ne vole pas du tout au même niveau. Ca n'a strictement rien à voir. Encore tu m'aurais dit le mécano qui oublie de resserrer une roue, et encore.

Car un conducteur ce n'est bien souvent pas un professionnel de la route, elle se situe notamment ici la différence. Quand tu vas acheter une galette tu sais qu'il y a une fève dedans. Après si c'est un gâteau au chocolat qui a une fève et qu'une personne s'étouffe avec par surprise là c'est différent. Enfin j'aimerais bien connaitre le nombre de morts par étouffement après avoir avalé une fève :aga:

La différence dans tout ça se situe notamment dans le fait qu'une auto ou n'importe quel autre véhicule est une arme :bah: une arme faut prendre conscience du danger que cela représente et faut savoir s'en servir. Et là il y a un sacré gros problème, et pas qu'en France d'ailleurs. La formation est à chier pour une grosse partie.

Tu es blasé de la vie ou quoi à dire que rien que le fait de vivre est dangereux ? Il y a ce qu'on appel des degrés dans la vie, des nuances, touSSa quoi.

La prise de conscience générale a eu lieu un minimum, ce ne sont pas les radars automatiques qui ont fait diminuer les morts sur les routes, d'ailleurs les radars automatiques flashent de moins en moins.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #54 le: 28 Octobre 2008, 20:34:43 »

Tu es blasé de la vie ou quoi à dire que rien que le fait de vivre est dangereux ?

Bah non :bah: 
Mais c'est vrai quoi! rien que de vivre tu t'exposes à la mort hein :aga: :ddr:
C'est pas moi qui le dis, c'est la vie  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #55 le: 28 Octobre 2008, 20:57:21 »

Bah non :bah: 
Mais c'est vrai quoi! rien que de vivre tu t'exposes à la mort hein :aga: :ddr:
C'est pas moi qui le dis, c'est la vie  :D
Nan mais ça on est tous au courant :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #56 le: 28 Octobre 2008, 21:05:43 »

Nan mais ça on est tous au courant :aga:

Ah bon!!??  :bag:

C'est tout ce que je dis pourtant depuis le début  :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #57 le: 28 Octobre 2008, 21:07:14 »

Wé alors toi du fait qu'on va tous mourir un jour tu roules sans ceinture, à n'importe quelle vitesse, tu fais de la bécane sans casque, tu fumes 20 joints dans la journée, tu fumes 40 clopes et tu bois une bouteille de sky par jour :aga:

Ce que tu dis c'est ça finalement :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #58 le: 28 Octobre 2008, 21:15:04 »

de la à dire qu'une voiture c'est une arme, c'est un peu gros quand meme je trouve  :)  :D
tous les morts en voiture, et meme ceux qui ont causé l'accident n'ont pas forcement eu un comportement irresponsable  :)

si je fais gaffe en montagne en plein hiver, et que malgré ma faible allure, je glisse sur une plaque de neige/verglas, et finit par m'eclater contre la falaise.... on va dire quoi "mais pourquoi s'est il suicidé  :roll:?" :aga:
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Radars automatiques inefficaces, on nous aurait donc menti ? :d
« Réponse #59 le: 28 Octobre 2008, 21:17:27 »

Ouais! 

:buzz1: :buzz7: :matt: saoul: :vomi: #king :hippies:

La vraie vie quoi!! sans peur du lendemain en somme; ne pas succomber à la propagande alarmiste qu'on tente de nous faire bouffer à longueur de journée... :bag: :cache:
IP archivée