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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse  (Lu 146586 fois)

Rover820i

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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #180 le: 26 Août 2011, 16:53:29 »

Même en étant très souple, obligé d'avoir la porte ouverte pour y accéder pour ma part. Le faisceau est ultra court :bof: Et pour ma part, le shunt n'a pas fonctionné...
« Modifié: 26 Août 2011, 16:53:41 par un modérateur »
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #181 le: 26 Août 2011, 18:28:44 »

Dans le sud? J'habite un petit village nommé Vieux, près de Gaillac dans le Tarn, plus au sud c'est difficile...   :D mais même ici il pleut ! D'origine Belge, la pluie ne me dérange pas trop (en très petite quantité) mais comme je devais me mettre à quatre pattes ... :?

Je vais voir dans weekend, j'aimerai avoir le montage ok pour mardi car on va en Corse!

A plus au prochain numéro!

Au fait, tu as fais 2 et 4 ou 1 et 4 ?

Même en étant très souple, obligé d'avoir la porte ouverte pour y accéder pour ma part. Le faisceau est ultra court :bof: Et pour ma part, le shunt n'a pas fonctionné...

Gaëtan
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #182 le: 26 Août 2011, 18:36:47 »

C'est bien 2 et 4 (il faut mettre le signal à la masse)

Pas le 1 ,tu vas faire sauter le fusible... :o
« Modifié: 26 Août 2011, 18:38:18 par FrenchMike »
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #183 le: 26 Août 2011, 19:25:00 »

Oui mais ça n'a visiblement pas marché pour Nico??? (c'est bien Nico Rover 820i).
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #184 le: 26 Août 2011, 23:21:07 »

Oui c'est bien ça :)

Faut que je m'y penche plus sérieusement ce week-end. Je vais taffer dessus lundi matin et tout remonter comme d'origine.
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #185 le: 27 Août 2011, 07:37:46 »

Peux tu me donner la ref de la pièce pour chercher de mon cote stp?

Pourquoi tout démonter?
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #186 le: 07 Septembre 2011, 20:09:45 »

oui j ai abandonné l affaire j ai cramé la partie reseau de mon bloc compteur
j en cherche un actuellement , bref decu et perte d argent
pourtant tout semblai etre correctement cablé a part l inconnue du bus k bref
je roule sans info au tableau de bord
les clignotant fonctionne mais pas d info au tableau de bord
pareil pour warning
clim en defaut ' err " affiché
affichage vitesse ok
affichage kilometrage ok

 :(
j ai peu etre trouvé un bloc pour 220euros... pas trouvé d occasion
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #187 le: 09 Septembre 2011, 18:02:17 »

Sur Rimmerbros ils sont moins cher non?

Pour ma part, je n'ai pas trouvé le switch d'embrayage ce qui rend mon installation non fonctionnelle!

Si quelqu'un a une piste!!!
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #188 le: 09 Septembre 2011, 20:06:12 »

Sur Rimmerbros ils sont moins cher non?
:jap: Ils font une promo de dingue :)

Gaetbob, tu n'as pas le switch dans son emplacement, sur la pédale d'embrayage ? C'est une merde blanche carrée :)
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #189 le: 09 Septembre 2011, 20:15:13 »

le switch embrayage et frein sont montés d orgine sur normalement tout modele boite manuelle
car car permets au calculateur d eviter de monter dans les tours lors du changement de rapport
plus simple pourles tester c est de debrancher directement au niveua du calculateur et de regarder avec un voltmetre
a+ bon courage pour ton installation
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #190 le: 10 Septembre 2011, 13:20:39 »

Je vois quelque chose de blanc et de carré mais rien ne se passe quand j'actionne la pédale (espace entre les deux).

J'ai tout monté, les voyant s’allument mais la vitesse ne se stabilise pas. j'ai essayé sur autoroute, rien ...   :?
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« Réponse #191 le: 10 Septembre 2011, 13:22:04 »

Gaetbob, tu n'as pas le switch dans son emplacement, sur la pédale d'embrayage ? C'est une merde blanche carrée :)

Au fait, tu en es où toi dans ton installation?

Pour le test, quel fils a contrôler? (je branche quoi sur quoi )
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« Réponse #192 le: 10 Septembre 2011, 13:36:54 »

Au fait, tu en es où toi dans ton installation?

Pour le test, quel fils a contrôler? (je branche quoi sur quoi )
Je n'ai pas eu le temps de me repencher dessus :)

Essaie de pousser le carré blanc vers l'avant (donc pousser par l'arrière), pour voir s'il n'a pas un peu reculé ;) C'est ça le capteur :)
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« Réponse #193 le: 10 Septembre 2011, 18:54:03 »

Yeah !  :D

Ca a marché! Tout était bon et je viens de me faire 2000 km avec tout sans pouvoir l'utiliser!   :x

Merci, il fallait juste pousser a l'arrière du capteur (clic, clic, clic, ...) en poussant sur la pédale, lâcher doucement pour qu'il prenne la bonne position et hop, c'est bon!

A la suite maintenant...

Gaëtan
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #194 le: 22 Septembre 2011, 09:00:06 »

bonjour a tous,

et oui revoila le dingo et son faisceau magique enfin ...

bon dessus a nouveau depuis hier quelques questions qui me posent des doutes :
j ai verifié tous les cables mon soucis de compteur est resolu il n etait pas endomagé erreur de ma part ! ouf

n ayant pu localiser k109 co294 ou se connecte le bus de données je me suis connecté au bloc compteur
j ai tiré plusieurs cable afin de pouvoir rouler et ne pas redemonter tout sans arret
j ai tiré un cable de ligne k sur la prise ODB2 , le can H et L sur la prise co233 du b loc compteur ,et bus K sur le bloc compteur co230
voila la question:

sur ma doc papier WORKSHOP MANUAL sur le schema du regulateur il est indiqué que la liaison se fait par bus can mais il est marqué et la j ai un doute qu il s agit : ligne L du bus CAN et ligne K du bus can
il n y a pas de ligne K dans le bus can !

NE SERAIT CE PAS PLUTOT LIGNE L ET H du bus can ???

sur  la meme doc schematisée on trouve une liaison regulateur ligne K mais avec le KV6 ( essence )
sur la page de la version EDC DIESEL : il semble que la liaison soit exclusivement au bus can donc LIGNE CAN haute et basse non ??

 

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ROVER 75 CDTi 2003
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