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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse  (Lu 146633 fois)

gisele

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #165 le: 16 Août 2011, 15:20:05 »

Bonjour Michel.
Ah OK.. Savais pas....Ca complique encore.... Difficile de savoir quel signal est envoyé à l'ECU quand il est inactif . Et risqué de supposer que c'est du 12v.
gisele
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #166 le: 16 Août 2011, 15:40:12 »

Je viens de lire sur la doc que,quand la pédale est pressée,c'est du 12 volts qui est envoyé à l'ECU .

il faut mieux insérer dans le 12 volts par exemple une petite lampe navette (ça te rappelle quelque chose  :wink:)

Donc au repos pour autoriser ,tu peut le remplacer par un court circuit à la masse.

Il est bien dit qu'en cas de défaut du switch,"Cruise control will be inactive"

Attention la commande de frein agit aussi sur le cruise control.
 autoriser aussi par une mise à la masse.
« Modifié: 16 Août 2011, 15:57:33 par FrenchMike »
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #167 le: 16 Août 2011, 17:16:58 »

Bonjour à tous.

Quel est le nom exact de ce switch en anglais pour le trouver (possibilité autre marque?).

Je croise les doigts pour qu'il soit déjà sur la voiture...

Gaëtan
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FrenchMike

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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #168 le: 16 Août 2011, 17:23:13 »

Tout simplement "clutch switch"

Il existe certainement puisque il y en a même sur les modèles à boîte manuelle
(il faut couper les gaz pendant que le moteur est désacouplé)

Si ça peut aider,on en parle aussi chez les GB

http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=90676

Mike
« Modifié: 16 Août 2011, 17:55:19 par FrenchMike »
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #169 le: 16 Août 2011, 18:44:49 »

J'ai trouvé là où il se met, l'emplacement à l'air vide mais la vision n'est pas très bonne!

Je vais devoir me faire membre du forum anglais ... vraiment je ne trouve pas sur ebay ! F...k it !

Gaëtan
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gisele

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #170 le: 17 Août 2011, 08:09:51 »

Bonjour.
Tu ne trouveras certainement pas d'annonce particulière pour ce clutch pedal switch. Il faut que tu trouves une annonce " breaking for spares" et que tu demandes si la voiture est équipée du CC  pour qu'il te vende juste le switch.
gisele
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Gaetgob

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« Réponse #171 le: 17 Août 2011, 08:40:45 »

Merci du tuyau!!
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #172 le: 21 Août 2011, 20:14:48 »

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LP !

Je ne trouve pas ce putain de switch !! Je regarde tout le temps, j’envoie des tonnes de mails, rien !

Je vais recevoir le reste des pièces cette semaine, je suis vert moi !

AVEZ VOUS UN TUYAU !!???

 :roll:
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Gaetgob

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« Réponse #173 le: 26 Août 2011, 11:57:44 »

Bon ben je viens de mettre l'ECU, la commande au volant et le switch de la console centrale mais sans le switch de l'embrayage, rien ne bouge...

Enfin pas rien, la lumière du bouton poussoir de la console centrale s’allume, quand je presse sur RES la lumière du tableau de bord s'allume et quand le presse sur SET + le vitesse ne reste pas constante.

Quand je presse sur le frein la lumière du tableau de bord ne s’éteint pas, est ce normale?

Je suis toujours à la recherche du switch de l'embrayage ou d'une solution pour s'en passer ...

Bonne route?

Gaëtan
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« Réponse #174 le: 26 Août 2011, 12:04:42 »


Donc au repos pour autoriser ,tu peut le remplacer par un court circuit à la masse.

Il est bien dit qu'en cas de défaut du switch,"Cruise control will be inactive"


Bonjour Mike, j'ai besoin de plus de précisions concernant cette manip (couleur de fils et autres)

Merci d'avance!

gaëtan
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« Réponse #175 le: 26 Août 2011, 12:57:29 »

Bonjour Mike, j'ai besoin de plus de précisions concernant cette manip (couleur de fils et autres)

Merci d'avance!

gaëtan

Voilà:





Mais je te conseille vivement de télécharger le CD;il te sera toujours utile  :wink:

Mike

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #176 le: 26 Août 2011, 13:24:54 »

Je crois aussi ...

Donc si je comprend bien, si je ponte le 1 au 4 c'est bon?
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FrenchMike

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« Réponse #177 le: 26 Août 2011, 14:20:52 »

Je crois aussi ...

Donc si je comprend bien, si je ponte le 1 au 4 c'est bon?

D'après ce que je comprend:
Pin 1 =+ batterie
Pin 2 = masse

Pin 4 =signal masse au repos;+batt pédale enfoncée

Donc court- circuite 2 et 4 pour simuler pédale au repos

Mike
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Gaetgob

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« Réponse #178 le: 26 Août 2011, 14:53:20 »

Inaccessible quand il pleut... Il faudra que je trouve le moyen d'y arriver mais là je ne sais pas comment...  :x
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« Réponse #179 le: 26 Août 2011, 15:09:37 »

Inaccessible quand il pleut... Il faudra que je trouve le moyen d'y arriver mais là je ne sais pas comment...  :x

Si tu es souple,tu dois pouvoir le faire de l'intérieur ou....tu déménage dans le sud ! :D
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