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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse  (Lu 146607 fois)

Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #150 le: 12 Août 2011, 08:04:26 »

Ca l'est !

Bon ben je vais me lancer je crois!   8)
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #151 le: 12 Août 2011, 08:26:21 »

Acheté, 80 € tout de même... j'espère trouver le volant à moins chers!

 :-P
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gisele

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #152 le: 12 Août 2011, 08:43:03 »

Bonjour.
Il y a 2 volants d'occasion avec le harnais radio/klaxon/cruise control complet en ce moment sur Ebay.uk.
gisele
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Gaetgob

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« Réponse #153 le: 12 Août 2011, 09:44:52 »

Le lien!
J'en ai trouvé les boutons en Italie à 70 € mais j'attends la réponse pour l'expédition ...

Je ne trouve pas sur ebay uk, je vais aller regarder..
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Gaetgob

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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #154 le: 12 Août 2011, 09:49:59 »

C'est fait !

le tout pour 140 € expédition comprise !

 :)

Reste plus qu'à attendre ...

Pour mettre le bouton du tableau de bord, je dois démonter tout depuis l'auto radio?
« Modifié: 12 Août 2011, 09:51:58 par Gaetgob »
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Gaetgob

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« Réponse #155 le: 14 Août 2011, 12:41:29 »

Je réalise que je n'ai pas de switch d'embrayage... avez vous une piste svp ?

Gaëtan
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #156 le: 14 Août 2011, 12:48:04 »

Je fais le montage demain, sans ce switch... on verra bien si ça fonctionne !
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #157 le: 14 Août 2011, 13:40:35 »

Cool!

J'attends d'avoir tout, l'ECU a été expédié dans la journée de la commande. Comme j'ai aussi commandé le radar de recul, je ferai tout en même temps!

Bonne bricole à toi!

Gaëtan
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #158 le: 14 Août 2011, 14:15:51 »

Dans quel pays tu as commandé l'ECU ?
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Gaetgob

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« Réponse #159 le: 14 Août 2011, 15:38:07 »

United States of America !
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Rover820i

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« Réponse #160 le: 14 Août 2011, 16:35:15 »

Compte 10 à 15 jours environ pour réception ;-)
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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #161 le: 15 Août 2011, 22:24:40 »

J'ai tout installé, et ça ne fonctionne pas :bof:

Le voyant du master switch s'allume, lorsque j'appuie sur RES le voyant au tableau de bord s'allume, mais si j'appuie sur SET la vitesse ne se stabilise pas lorsque je relâche l'accélérateur :bof:

J'ai bien le switch d'embrayage qui était déjà installé sur le véhicule, je l'ai démonté (et éclaté :ddr:), une référence BMW, couleur blanc (d'après mes recherches, BMW a retiré cette référence de son catalogue en raison d'un grand nombre de problèmes...). J'ai donc effectué les deux opérations suivantes :

- relier le +12V venant de la boite à fusibles vers le fil allant au calculateur du CC
- relier le fil allant à l'ECU CC à la masse

aucune des deux actions fonctionne, la vitesse ne régule pas :bof:

Je vais remonter demain si j'ai le temps le switch d'embrayage (j'ai abîmé le connecteur au démontage, c'est une merde pour y accéder !) et essayer de le régler (du grand n'importe quoi d'ailleurs le réglage...)
« Modifié: 15 Août 2011, 22:25:24 par un modérateur »
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gisele

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« Réponse #162 le: 16 Août 2011, 14:55:21 »

J'ai bien le switch d'embrayage qui était déjà installé sur le véhicule, je l'ai démonté (et éclaté :ddr:), une référence BMW, couleur blanc (d'après mes recherches, BMW a retiré cette référence de son catalogue en raison d'un grand nombre de problèmes...). J'ai donc effectué les deux opérations suivantes :

- relier le +12V venant de la boite à fusibles vers le fil allant au calculateur du CC
- relier le fil allant à l'ECU CC à la masse
Bonjour.
Si on comprend bien, tu n'as pas branché le switch d'embrayage?
J'ai le schéma sous les yeux et je ne vois pas le branchement que tu as fait:aucun des fils de ce switch n'est relié à l'ECU CC. Seulement 1 fil entre switch et ECU moteur...
A mon avis, ça ne pourra pas fonctionner sans le switch d'embrayage, on ne sait ps ce qui se passe dans ce switch quand on débraye, difficile donc de shunté des fils sans risque de cramer quelque chose.....
gisele
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gisele

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« Réponse #163 le: 16 Août 2011, 14:58:24 »

Re.
En fait, pour se passer du switch, il faudrait savoir s'il y a continuité entre pins 1 et 4 du switch, pédale relachée et continuité entre pins 2 et 4, pédale enfoncée ou l'inverse ....
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FrenchMike

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« Réponse #164 le: 16 Août 2011, 15:03:05 »

Bonjour.
Si on comprend bien, tu n'as pas branché le switch d'embrayage?
J'ai le schéma sous les yeux et je ne vois pas le branchement que tu as fait:aucun des fils de ce switch n'est relié à l'ECU CC. Seulement 1 fil entre switch et ECU moteur...
A mon avis, ça ne pourra pas fonctionner sans le switch d'embrayage, on ne sait ps ce qui se passe dans ce switch quand on débraye, difficile donc de shunté des fils sans risque de cramer quelque chose.....
gisele

Salut Christian,

Je ramène ma fraise :le switch embrayage comme celui du frein sont des effets Hall avec en sortie des collecteurs ouverts
si ça te dit quelque chose (comme toutes les commandes de relais d'ailleurs) c'est à dire:

inactif :relié au + batt à travers une résistance
actif   :relié à la masse via un transistor saturé.




Mike
« Modifié: 16 Août 2011, 15:05:23 par FrenchMike »
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