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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse  (Lu 146597 fois)

Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #75 le: 16 Juillet 2011, 11:49:29 »

Bonjour!

Super tuto! Merci à tous!

J'ai trouvé pas de l'ECU sur ebay mais ils sont vendu pour land rover, est ce les même?

Dans Rimmerbros, dans quelle rubrique cherchez vous pour les pièces?

Bonne journée sous le soleil !

Gaëtan
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #76 le: 16 Juillet 2011, 12:39:24 »

L'ECU est cependant identique à un modèle sur Land :)
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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #77 le: 16 Juillet 2011, 15:36:05 »

Acheté à l'instant en UK pour 70€, l'interface au volant avec le volant :ddr: J'aurai bientôt un volant beige neuf à vendre :aga:
« Modifié: 16 Juillet 2011, 15:36:11 par un modérateur »
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ATPLH

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #78 le: 16 Juillet 2011, 22:47:00 »

j ai deja tout les elements mais mon vehicule ne semble pas pre cablé au niveau de l interrupteur ni au niveau de l ecu pour recevoir le cruise control
je cherche donc le brochage pour realiser un faisceau independant , je suis electronicien de formation , mais je n explique pas pourquoi c est pre cablé au niveau volant et pas au niveau ecu
bref si quelqu un a le schema logique et detail des connectique precis svp

merci a tous
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #79 le: 17 Juillet 2011, 15:49:29 »

bonjour,

multiplexé ? j ai un doute sur la doc rover que j ai il montre le connecteur co895 ( connecteur du regulateur )
et ce ne semble pas du multiplexage : une entree par donnée et non un seul fil pour tout:
a confirmer si c est valable pour le scb 212
1: masse
2: signal
3: set +
4: res -
5: ligne L du bus numerique can ( oui la c est du multiplexage )
6: ligne K du bus numerique can
7: interrupteur principal
8: alimentation electrique d allumage
9: regulateur automatique de vitesse engagee
10 : non connecte
11 : non connecte
12 : non connecte

je suppose que la pin 5 et 6 sont en liaison avec ECU MOTEUR mais pour le reste je suppose que c est de la connection directe ( interruteur , poussoir rese et set , ainsi que temoin lumineux )

y aurait il un electricien rover sur le site ????
ou connecter la ligne K et ligne L ...

merci a tous,


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[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #80 le: 17 Juillet 2011, 16:04:41 »

ma gestion est une bosch
r75 cdti 2003 juillet:
marquage ecu/0-281-001-895
DDE
NNN 100 692
7 785 541

marquage sur le body control unit:

ROVER YWC001520
A 1.2 0 A 3.4
LEAR 001-1212-014
CONTROL UNIT BODY
« Modifié: 17 Juillet 2011, 17:57:29 par ATPLH »
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gisele

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #81 le: 18 Juillet 2011, 10:23:22 »

mais je n explique pas pourquoi c est pre cablé au niveau volant et pas au niveau ecu
bref si quelqu un a le schema logique et detail des connectique precis svp
Bonjour.
Ce n'est pas précablé pour le cruise control au niveau du volant. Comme je t'ai dit, c'est du multiplex et tout passe par les mêmes fils, le klaxon, les commandes radio et cruise control.
Je peux t'envoyer les schémas tirés de la doc Rave. Laisse moi ton Email en MP.
gisele
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #82 le: 18 Juillet 2011, 18:58:29 »

merci a toi
j ai le scb 100 212
il faudrai que je sache ou repiquer les fils multiplexés concernés
donc si tu as ca stp il me faudrai le schema connectique du cruise control scb 100-212
la connectique du bcu et de l ecu moteur stp

Merci a toi,

atplh@hotmail.fr
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #83 le: 18 Juillet 2011, 19:00:40 »

on s est pas compris au niveau pré cablage c est au niveau du cruise control qu il n y a rien dans mon cas
par contre oui au niveau volant la fiche etait presente et j y ai connecté les commandes du regulateur volant
c est donc celle ci que je veux pouvoir recuperer sans africaniser mon faisceau electrique stp

merci

nicolas
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Gaetgob

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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #84 le: 18 Juillet 2011, 21:22:34 »


c est donc celle ci que je veux pouvoir recuperer sans africaniser mon faisceau electrique stp




Pour ne pas Africaniser :

http://www.kouyateoccasneuf.fr/magasin85/page30.html

 :saletetedeconquiditaurevoir:
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Gaetgob

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« Réponse #85 le: 18 Juillet 2011, 21:23:59 »

http://www.kouyateoccasneuf.fr/magasin85/page18.html

Pour ceux qui ont déjà le volant et identifié les fiches ...

Je n'ai toujours pas ouvert la boite à gant ... vivement les vacances!  8)

Gaëtan
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #86 le: 18 Juillet 2011, 21:25:20 »

http://www.kouyateoccasneuf.fr/magasin85/page18.html

Pour ceux qui ont déjà le volant et identifié les fiches ...

Je n'ai toujours pas ouvert la boite à gant ... vivement les vacances!  8)

Gaëtan
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« Réponse #87 le: 18 Juillet 2011, 21:59:22 »

http://www.kouyateoccasneuf.fr/magasin85/page19.html

Et ça?

De toute façon, même si le boitier et le switch (même avec facia 29 € sur ce site !) ne sont pas trop cher, les volant valent la peau du luc !

As tu tout trouvé toi?
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[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #88 le: 18 Juillet 2011, 22:08:07 »

Pareil, pour V6. Ils n'ont pas pour gasoil, je vais l'acheter aux USA.

J'ai acheté le volant neuf complet en UK (70€). Restera à trouver le master switch et le switch d'embrayage. Les composants se trouvent, faut prendre son temps c'est tout :)
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« Réponse #89 le: 19 Juillet 2011, 00:46:30 »

Petite question : le switch d'embrayage est obligatoire sur boite méca ? Ou le système peut fonctionner sans ?

Je viens de commander le master switch en Allemagne, et l'ECU aux USA :D
« Modifié: 19 Juillet 2011, 00:51:37 par un modérateur »
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