Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 22:44:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 ... 19   En bas

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse  (Lu 146605 fois)

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #105 le: 21 Juillet 2011, 21:46:07 »

merci a toi !!
je continue mon cablage ...
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #106 le: 21 Juillet 2011, 21:54:21 »

peut avoir la gentillesse de juste confirmer avant de l alimenter la pin 1 sur mon boitier ?


« Modifié: 21 Juillet 2011, 22:02:39 par ATPLH »
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

brunodu62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 297
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #107 le: 22 Juillet 2011, 10:02:03 »

hello
moi sur ta photo je vois quil et noter pin 12 et pin 1 en bas a droite sur la photo .
IP archivée

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #108 le: 22 Juillet 2011, 13:42:19 »

la j ai un gros doute mais comme j ai pas la prise dans les mains

la partie detrompeur de ta fiche ( du coté ou il y a un double detrompeur ne vas t elle pas en haut de la photo ????
et la partie de ta fiche( la ou il y a un seul  detrompeur ) ne se positionne t elle pas en bas de mon regulateur ???
la fiche prise en photo fait 180degres quand tu la branchera ( mouvement de tourner une page )

mais du coup j attends d autres avis svp pour eviter de tout griller

merci a tous
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #109 le: 22 Juillet 2011, 14:44:35 »

Exact, on voit clairement sur la photo la disposition des numéros sur le calculateur !

http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/lQWN1Ra9kvlYhOah03OI.jpg

PIN 1 : en bas à droite
PIN 6 : en haut à droite
PIN 7 : en bas à gauche
PIN 12 : en haut à gauche

Impossible de te tromper comme ça :)
IP archivée
Points : 3

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #110 le: 22 Juillet 2011, 16:57:17 »

merci monsieur l administrateur pour la confirmation ! merci a tous d ailleurs

quelques questions sur le schema:


HEADER ( c est un bornier ???) nommé K109 sa localisation ?

le INSTRUMENT PACK ( J100) c est le tableau de bord ???

« Modifié: 22 Juillet 2011, 18:05:29 par ATPLH »
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #111 le: 22 Juillet 2011, 17:28:22 »

ROTARY COUPLER = coupleur tournant (attaché au volant)
INSTRUMENT PACK = bloc d'instruments (compteur de vitesse, compte-tours, carburant, température, voyants, ...)
Pour le HEADER, c'est pour quel connecteur ? HEADER est un collecteur de raccordement :)
IP archivée
Points : 3

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #112 le: 22 Juillet 2011, 18:59:41 »

salut encore merci pour ces elements !

c est pour le "collecteur de raccordement" appelé  : "K 109 "

Merci
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #113 le: 22 Juillet 2011, 21:07:48 »

Pas le K109 ! Il faut le numéro de collecteur à 4 chiffres ;) Il est identique au numéro de connecteur, sauf que ce dernier commence par la lettre C ;)
IP archivée
Points : 3

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #114 le: 22 Juillet 2011, 21:25:42 »

ok, alors je cherche donc les connecteurs pour me greffer dessus en fait , les numeros :

CO292
CO285 
CO291

MERCI
« Modifié: 22 Juillet 2011, 21:26:03 par ATPLH »
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #115 le: 22 Juillet 2011, 21:34:36 »

On y arrive (^^)

IP archivée
Points : 3

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #116 le: 23 Juillet 2011, 08:58:09 »

salut,

je m y jette dessus pour voir ca !
je ne sais pas ce que tu as comme doc mais la ... RESPECT !

je vous tiens au courant de l avancé
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #117 le: 23 Juillet 2011, 09:04:16 »

C'est le RAVE, la revue d'atelier Rover ;)

Elle est en vente auprès de moi-même, au bénéfice du forum ;)
IP archivée
Points : 3

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #118 le: 23 Juillet 2011, 15:47:49 »

encore une fois de plus merci
au fait , co292 inexistant chez moi !


aurai tu stp, le CO 294 sur lequel je dois recuperer le CAN BUS ligne L et K

MERCI

« Modifié: 24 Juillet 2011, 09:35:16 par ATPLH »
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003

ATPLH

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 295
[75 CDT MK1] - Retrofit regulateur de vitesse
« Réponse #119 le: 23 Juillet 2011, 17:30:34 »

J'ai passé la journee a faire de la gymnastique dans l'habitacle!
les commandes volants n'etaient meme pas pré-cablées par chance j'avais un vieux faisceau de "620di" sur lequel j'ai pu repiquer les broches identique a la fiche commune au (set+/res-autoradio).
pas de connectique de "+" contact sur le "co285" tous les emplacements etaient vides de broche j ai donc repiqué ca ailleurs
oui j ai mis des fusibles identique en intensité.
pas non plus l'emplacement pour le temoin tableau "CO291" de bord j'ai tiré un fil je verrai apres pour essayer de le brancher.

question :
je suis etonné par les fusibles en place:

Pour le "switch on/off" 10 amperes, ca semble enorme au vu des fils d origine?
15 amperes pour le "+" contact du regulateur lui meme! c est enorme! ca pompe combien en moyenne ????
je pensai qu il ne s agissait que d une commande donc quelques amperes maxi ... rien qu'au connecteur du cruise control les broches sont minuscule et imcapable de prendre 10 A a mon avis !

votre avis ???

je cherche maintenant le schema du collecteur marqué : "CO-294"

Merci a tous
« Modifié: 24 Juillet 2011, 18:03:58 par ATPLH »
IP archivée
ROVER 75 CDTi 2003
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 ... 19   En haut