Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 17:14:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 ... 29   En bas

Auteur Sujet: [zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"  (Lu 351140 fois)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #285 le: 23 Février 2011, 21:57:03 »

Pour la millième fois CELA NA RIEN A VOIRE AVEC UNE REPROG !!!!!!!!!
et encore moins avec les 600

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1592
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #286 le: 24 Février 2011, 12:41:58 »

niveau conso avec le mafam et pieburg j'ai fais 450 kms avec 27 litres en roulant normalement
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #287 le: 27 Février 2011, 15:39:25 »

et encore moins avec les 600

Avec les 600 quoi???
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #288 le: 27 Février 2011, 16:00:24 »

Avec les 600 quoi???

600 diesel
De toutes façons, là dessus le débitmetre ne sert qu'à la vanne EGR, donc qu'il soit en parfait état de marche ou pas, ça n'a aucune influence sur la conduite
IP archivée

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #289 le: 27 Février 2011, 19:12:58 »

idem pour la 420  :)
IP archivée

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #290 le: 27 Février 2011, 20:49:06 »

idem pour la 420  :)

Oui, 220, 420 et 620 diesel  :)
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #291 le: 28 Février 2011, 21:26:35 »

aller 700 km pour 42 litres vous en pensez quoi ? élévé ou pas ?

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #292 le: 28 Février 2011, 21:46:34 »

aller 700 km pour 42 litres vous en pensez quoi ? élévé ou pas ?

Non, ça fait du 6L/100.
Pour un diesel c'est normal, pour un essence c'est peu. Après dépend de ton style de conduite aussi... Quelle voiture tu as?
Moi avec le 2,0TD 115 de ma ZR je fais du 6,3L/100 en conduisant fort.
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #293 le: 28 Février 2011, 21:52:35 »

Non, ça fait du 6L/100.
Pour un diesel c'est normal, pour un essence c'est peu. Après dépend de ton style de conduite aussi... Quelle voiture tu as?
Moi avec le 2,0TD 115 de ma ZR je fais du 6,3L/100 en conduisant fort.
bah je conduit en mode eco et c'est le td 101

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #294 le: 28 Février 2011, 22:35:51 »

Ah... Oui en effet si tu conduis eco c'est sur que ça change la donne...
Après faut savoir aussi qur c'est une génération de TD qui a déja quelques années, c'est sur que maintenant avec les dirsels qui font du 4L/100 avec 140ch... C'est pas la même...
Enfin retiens que c'est un TD de 100ch tout de même, c'es pas un DCI de 60ch...
Forcément ça a plus soif...
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

renaud

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #295 le: 01 Mars 2011, 14:09:36 »

bah je conduit en mode eco et c'est le td 101

Moi idem, td 101 ch. J'ai quasi la même consomation que toi, en conduite disons normale, enfin ni éco, ni bourrin, entre les 2  8)
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #296 le: 01 Mars 2011, 16:59:02 »

Nouveau débitmètre pierburg reçu! Je le monte après demain (demain ma tuture est au garage pour la distribution et pour pas cher en plus!)
J'essairai de faire des photos et je vous donnerai mes impressions avec un débitmètre neuf! :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Alfa Romeo 1,6TS 120cv => vendue
MG ZR MKII 2,0TD 115ch => vendue
Hyundai Santa Fe 2,0CRDI 125cv => actuel

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #297 le: 02 Mars 2011, 13:22:38 »

Ok, cool MG73170^^

J'ai hate de voir si ça marche bien aussi sur la tienne, avec des photos, vu que je ne suis pas trop mécano lol.

Moi aussi j'ai ce trou vers 2.800trs/min jusqu'à 3.500, après ca repart..
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #298 le: 02 Mars 2011, 13:23:38 »

Ok, cool MG73170^^

J'ai hate de voir si ça marche bien aussi sur la tienne, avec des photos, vu que je ne suis pas trop mécano lol.

Moi aussi j'ai ce trou vers 2.800trs/min jusqu'à 3.500, après ca repart..
un coup de nettoyant frein sur ta sonde bosch et roulez jeunesse ( a faire tout les 20/30 000 kms histoire de le maintenir en forme  :) )
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #299 le: 02 Mars 2011, 13:50:20 »

J'ai vu et pensé à le faire, enfin comme le tutoriel avec l'acétone. Cela suffirait?

Il faudrait que je prenne le temps de bien regarder ça, le débrancher et voir s'il est mort ou non... Apriori celui d'origine, et j'ai 86.000km donc bon..

Merci en tout cas :)
IP archivée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 ... 29   En haut