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Auteur Sujet: [zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"  (Lu 351094 fois)

antosdi

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[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #135 le: 12 Juin 2010, 23:11:08 »

comment ça monté a l'envers ?  :D
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[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #136 le: 12 Juin 2010, 23:12:29 »

je devais avoir dû etre mal réveiller et j'ai mis les connecteurs à l'envers et le pire c'est que ça rentrais quand même  :D
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antosdi

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[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #137 le: 12 Juin 2010, 23:16:58 »

je devais avoir dû etre mal réveiller et j'ai mis les connecteurs à l'envers et le pire c'est que ça rentrais quand même  :D
a ok  8O sur le bosch ou lucas tu peux pas te planter avec le faisceau bosch
a mon avis c'est au niveau du mafam qu'il faut ce méfier, les points blanc ça fait pas très pro  :?
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« Réponse #138 le: 12 Juin 2010, 23:18:31 »

les points blanc ça fait pas très pro  :?
oui c'était ça  :D
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« Réponse #139 le: 12 Juin 2010, 23:19:25 »

oui c'était ça  :D
alors sur ta 101 ça donne quoi ce mafam ?  :)
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« Réponse #140 le: 12 Juin 2010, 23:20:19 »

alors sur ta 101 ça donne quoi ce mafam ?  :)
pourquoi 101 ? :roll:
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« Réponse #141 le: 12 Juin 2010, 23:24:20 »

pourquoi 101 ? :roll:
ta 25 est une 101 ch non ?
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[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #142 le: 12 Juin 2010, 23:27:22 »

je croyais 105  :D
oui ça marche pas mal j'ai plus de reprise et je peux la pousser un peux plus et en montée ça fais du bien elle se traîne plus  :D
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[zr 115 td mk1] - montage débitmètre jacky touch "pierburg + mafam"
« Réponse #143 le: 12 Juin 2010, 23:30:21 »

je croyais 105  :D
oui ça marche pas mal j'ai plus de reprise et je peux la pousser un peux plus et en montée ça fais du bien elle se traîne plus  :D
OK merci, donc ça fonctionne bien aussi  :)
105 c'est pour la génération d'avant  ( 220sdi par expl.. )
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« Réponse #144 le: 12 Juin 2010, 23:33:05 »

OK merci, donc ça fonctionne bien aussi  :)

oui j'en suis pas mal content  :wink:

105 c'est pour la génération d'avant  ( 220sdi par expl.. )
ok  je savais pas  :)
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« Réponse #145 le: 25 Juin 2010, 20:31:44 »

reçu la bestiole aujourd'hui ( 2 mafams et 1 piedburg )
déja première impression
la qualité de fabrication laisse plus a désirer au niveau des branchement c'est bricolage adédé.com  :roll2:
pas de clips pour maintenir les branchement, pas étanche, pas de repère de montage hormis les 2 coups de correcteur blanc du fiston du gars :aga: bref...

pour ma part la 45 a un débitmètre d'origine 62 000 kms bosch
a l'achat de la voiture, trés molle, rien du tout sous 2000 tr/min
j'ai nettoyer la sonde au dégraissant frein et la elle a retrouvé une bonne pèche

montage du mafam sur mon bosch réglage au mini c'est un pitié tellement ça ce traine  :o pire qu'un le débitmètre mort
réglage a moitié ou au 3/4 => bof bof rien de folichon
réglage au taqué => on retrouve une puissance normal => comme si le débitmètre était d'origine sans mafam


test avec le piedburg => conclusion identique

donc le couple piedburg mafam atteint un rendement équivalent a un bosch 

le piedburg mafam est pour un collègue pour un zr,

mais quand je lis içi même que réglage au taquet ça arrache ça me fait rire :ddr:
performance identique a une sonde d'origine

Voila pour mon retour
 
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« Réponse #146 le: 25 Juin 2010, 20:51:08 »

Sincèrement quand je modifie le réglage ça se ressent, et pas qu'un peut crois moi  :wink:  La je suis au 1/4, bah quand j'accélère y'a un temps de réaction avant que ça parte bien, et c'est plutôt chiant quand tu t'insère dans un rond point  :?

Toute façon c'est pas un boîtier additionnel hein, le pierburg + mafam sert juste à supprimer ou amoindrir le temps de réaction quand on accélère et à faire en sorte que les "performances" restent identique au fil du temps.
Donc oui je suis d'accord sur le fait qu'à la base c'est identique à un Bosch ou autre neuf, maintenant reste à comparer dans le temps  :)
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« Réponse #147 le: 25 Juin 2010, 22:31:58 »

Sincèrement quand je modifie le réglage ça se ressent, et pas qu'un peut crois moi  :wink:  La je suis au 1/4, bah quand j'accélère y'a un temps de réaction avant que ça parte bien, et c'est plutôt chiant quand tu t'insère dans un rond point  :?

Toute façon c'est pas un boîtier additionnel hein, le pierburg + mafam sert juste à supprimer ou amoindrir le temps de réaction quand on accélère et à faire en sorte que les "performances" restent identique au fil du temps.
Donc oui je suis d'accord sur le fait qu'à la base c'est identique à un Bosch ou autre neuf, maintenant reste à comparer dans le temps  :)
Oui, relie moi  :D le réglage je le ressent aussi, de tout mou a normal
mais le mafam ne supprime pas le temps de réaction, il permet juste de corriger les perte de puissance des sonde d'origine ou permettre d'utiliser les piedburg sur MGR  :)

mais il ne faut pas dire que quand on règle a fond ça marche mieux que l'origine   
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« Réponse #148 le: 26 Juin 2010, 01:03:36 »

mais il ne faut pas dire que quand on règle a fond ça marche mieux que l'origine   
Ah bah ça c'est pas moi qui l'est dit hein, d'ailleurs dans les pages d'avant la plupart disent le contraire il me semble  :)
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« Réponse #149 le: 26 Juin 2010, 10:42:29 »

moi je ne trouve pas une grande difference non plus ! bon quand meme un peut plus de peche car le bosch était bien mort ! mais la ou je le ressent le plus c'est a chaud quand j'ai fait 900 kilometres sur l'autoroute , 300 kilometres a peut près du départ je suis arrivé au payage et pour redemarrer plus de patate , pour arriver a 100/110 j'ai du bien tirer dedans ! alors que avec le mafam je n'ai plus ce probleme !
voila mes impressions !  :wink:
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