Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 13:55:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: MG ZT 220s  (Lu 12440 fois)

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
MG ZT 220s
« le: 30 Septembre 2004, 23:50:36 »

un lien trouve sur une mailling liste anglaise, a propos d'une MG australienne ...

http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/mg-zt220s.htm

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
MG ZT 220s
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2004, 10:10:49 »

et voilà 220ch dans le fameux V6 rover, belle bête mais domage qu'on ne voit pas mieux le moulin sous ts ces caches :?
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
MG ZT 220s
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2004, 13:27:19 »

Citation de: chicken
et voilà 220ch dans le fameux V6 rover, belle bête mais domage qu'on ne voit pas mieux le moulin sous ts ces caches :?


ca devrai etre interdit les caches en plastic au dessus des moteurs, c'est fait pour cacher le bordel autour du moteur :)


a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
MG ZT 220s
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2004, 14:12:21 »

Citation de: MegaBob
Citation de: chicken
et voilà 220ch dans le fameux V6 rover, belle bête mais domage qu'on ne voit pas mieux le moulin sous ts ces caches :?


ca devrai etre interdit les caches en plastic au dessus des moteurs, c'est fait pour cacher le bordel autour du moteur :)
a+
Bob

yen a ki trouvent ça plus esthétique :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
MG ZT 220s
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2004, 14:27:04 »

Ouais, parce qu'ils n'aiment pas voir un moteur alors :(
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
MG ZT 220s
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2004, 17:25:47 »

ça m'a tout l'air d'etre la version donington nan?
et pis c'est d'origine mg , ou c'est une prépa paske j'ai jamais vu cette motorisation
IP archivée

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
MG ZT 220s
« Réponse #6 le: 02 Octobre 2004, 19:03:10 »

Citation de: matt414
ça m'a tout l'air d'etre la version donington nan?
et pis c'est d'origine mg , ou c'est une prépa paske j'ai jamais vu cette motorisation


c un model special pour l'australie a vue de nez, il arrivera peut etre en UK, mais pour le reste du monde c pas gagne

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

rover827

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 823
  • ROVER : la marque à faire vivre
MG ZT 220s
« Réponse #7 le: 04 Octobre 2004, 17:24:18 »

Citation de: MegaBob
Citation de: matt414
ça m'a tout l'air d'etre la version donington nan?
et pis c'est d'origine mg , ou c'est une prépa paske j'ai jamais vu cette motorisation


c un model special pour l'australie a vue de nez, il arrivera peut etre en UK, mais pour le reste du monde c pas gagne

a+
Bob

Pour ma part je ne pense pas qu'il monte le ZT à 220 Ch, cela ferait une trop petite différence de puissance avec La ZT260.
IP archivée
@+

Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
Pontiac Trans Sport V6 3.8L 1994 GPL 270 000 km
( Rover Sterling V6 24S 1990 Pack Executive GPL 200 000 km ) VENDUE

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
MG ZT 220s
« Réponse #8 le: 04 Octobre 2004, 23:00:36 »

Citation de: rover827

Pour ma part je ne pense pas qu'il monte le ZT à 220 Ch, cela ferait une trop petite différence de puissance avec La ZT260.



220 cv c un V6 de 2L5
260 cv c un V8 de 4L il me semble

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

rover827

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 823
  • ROVER : la marque à faire vivre
MG ZT 220s
« Réponse #9 le: 05 Octobre 2004, 11:29:02 »

Citation de: MegaBob
Citation de: rover827

Pour ma part je ne pense pas qu'il monte le ZT à 220 Ch, cela ferait une trop petite différence de puissance avec La ZT260.



220 cv c un V6 de 2L5
260 cv c un V8 de 4L il me semble

a+
Bob


tout à fait bob
IP archivée
@+

Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
Pontiac Trans Sport V6 3.8L 1994 GPL 270 000 km
( Rover Sterling V6 24S 1990 Pack Executive GPL 200 000 km ) VENDUE

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
MG ZT 220s
« Réponse #10 le: 05 Octobre 2004, 19:16:10 »

40 cv cela fait quand meme une difference de puissance non négligeable
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
MG ZT 220s
« Réponse #11 le: 07 Octobre 2004, 16:15:55 »

surtout au niveau du couple, pratiquement le double de cylindrée 8O
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

rover827

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 823
  • ROVER : la marque à faire vivre
MG ZT 220s
« Réponse #12 le: 07 Octobre 2004, 16:36:07 »

Citation de: Togusa
40 cv cela fait quand meme une difference de puissance non négligeable

Je suis d'accord, mais il faut toujours une bonne marge entre les modèles 'communs' et le modèle de 'prestige', sinon a quoi ça sert qu'il soit de prestige  :?:
IP archivée
@+

Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
Pontiac Trans Sport V6 3.8L 1994 GPL 270 000 km
( Rover Sterling V6 24S 1990 Pack Executive GPL 200 000 km ) VENDUE

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
MG ZT 220s
« Réponse #13 le: 08 Octobre 2004, 22:20:53 »

Il y as surtout un autre parametre a prendre en cmpte, c le nombre de vente de Xpower SV, si celle-ci sont faible, rover peux avoir cherche a recycler un stock de V8... quitte a faire des modifs dessus
ca ca justifirai l'existance la 75 V8 ..

je ballance ca come ca, ca s'appuis sur rien, pure speculation de ma part

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
MG ZT 220s
« Réponse #14 le: 12 Octobre 2004, 15:29:57 »

c'est pas 4,6 l pour le V8.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift