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Auteur Sujet: que changeriez vous sur votre rover ??  (Lu 37406 fois)

tonix

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #15 le: 21 Novembre 2003, 14:57:24 »

lol si j'avais des sous, la suspension, les sieges,

et un petit detail con, le pomeau du levier de vitesse qui est tres moche!

sinon le reste je garde!
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selloc

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #16 le: 27 Novembre 2003, 20:32:08 »

les freins, certains plastiques (poignée de porte qui se détache,...)
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SI lux

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question à l'admistrateur
« Réponse #17 le: 28 Novembre 2003, 10:30:12 »

pourrais-tu instorer un champs

voiture sous localisation ?
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max

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Re: question à l'admistrateur
« Réponse #18 le: 28 Novembre 2003, 11:02:48 »

Citation de: SI lux
pourrais-tu instorer un champs

voiture sous localisation ?

c'est pas possible, car c'est un forum imposé par l'hébergeur je ne peux pas customiser le forum comme si je l'avais installé moi meme sur un heberguer quelconque
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SI lux

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alors ?
« Réponse #19 le: 28 Novembre 2003, 13:59:55 »

que chacun s'il le souhaite l'inscrive sous localisation
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max

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Re: alors ?
« Réponse #20 le: 28 Novembre 2003, 14:26:43 »

Citation de: SI lux
que chacun s'il le souhaite l'inscrive sous localisation


c'est ce que je pensais aussi  :P
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drakar220

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #21 le: 28 Novembre 2003, 19:29:42 »

peu de modifs assez rare comme ça, pour toutes les rover et la mienne particulierement, quoique des rétros m3 me tenteraient bien mais bon trop chère chez moto-build, si quelqu'un a une autre solution?
 
Sinon les freins c'est fait aussi RED-DOT 20 rainures

Mais la solution radicale c'est le kit de conversion tarox, disque de 310mm (jante de 17" obligatoire), avec étrier 6 ou 10 pistons, prix en conséquence 1500 ou 1950€  ca existe pour 200 mk2 en tout cas.
Je pense que ca doit pas mal freiner après
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SI lux

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build auto
« Réponse #22 le: 28 Novembre 2003, 19:54:01 »

build auto dis-tu?

ils ne m'ont jamais répondu
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drakar220

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #23 le: 28 Novembre 2003, 20:20:25 »

moto-build

http://www.moto-build.com

ah bon, moi je leur avait commandé un catalogue y'a 2 ans sur les 200 et je l'ai reçu peu après, maintenant on peut le downloader directement en pdf je crois. Mais je n'ai pas eu plus de contact avec eux.
je crois que c'est une 600 que tu as, que voulais tu de chez eux?
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SI lux

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« Réponse #24 le: 28 Novembre 2003, 20:31:57 »

levre av ar bas de caisse et aileron

le tout tres discret dans la couleur d'origine
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denso

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #25 le: 02 Décembre 2003, 13:33:09 »

pour ma part j'ai commence avec une
   - 214 si 16v de 94(103cv)blanche:
   -probleme de freinage...disques voilés 2fois puis changement
   -amortisseurs trop mouuuuu (berline) pour le confort
   -moteur trop peut explicite (top pour jeunes conducteurs)
sinon tres agreable à conduire,conso acceptable 8l/100,bon equipement de serie,faible coup d'entretient...

puis une rover 216 gti 16v de 93(122cv) de couleur vert foncé:
   -probleme de feinage...disques voilés 1 fois puis rectification  puis revoilage et finalement changement en QH.
sinon le meilleur compromis de chez rover.tres bonne perf pour des moteurs honda 1.6l 16v qui montent haut dans les tours avec un pic de puissance de 7000 à 7200 qui se fait tres agreable.un chassi tres rigide qui ne flanche pas,des amortisseurs d'origine des jantes en 15p monte en toyo proxes qui suffisent allegrements.je me souvient d'un amis qui avait une 205 gt rabaissée qui sont deja reputée pour le tenu de route...hébé figurez vous que ma roro etait aux talons dans tous les virollos.une consomation la aussi raisonnable:8l/100.tient toutes les renault 19s et 205 gti et j'en passe.si vous en trouver une en tres bonne etat je vous la conseille.

puis une rover 220 coupe turbo 16v de 1995(200cv) de couleur gris foncé:
   -gros probleme de freinage:figurez vous que se sont les memesque sur la 216 gti et gti 16v,que sur la 214si 16v et que sur 220 turbo diesel de 90cv.he vi messieurs....une HONTE de la part de rover qui ballance une caisse de 200cv avec des freins de se type.....j'y ai remedié avec des rainurés plaquette mi-tendre,depuis rien ne bronche.
le moteur grimpe sans aucun soucis a + de 7000trs dans une sonnoritée trs japonnaise...desolé pour les fervent des moteur sanglais qui se fonds tres rares.elle extermine toutes ses concurentes graces à sont differenciel torsen reprit de la honda nsx ou autre type r de la marque.il faut la decathalisée,un filtre boite origine obliguatoire et hop pas de pro,elle fait le reste.pour le t-top,je n'aime pas trop:trop bruyant a + de 100km/h puis le soleil vous tapes sur la gueulle,on profite moin du moteur...bientot une video...je l'espere
 :evil:
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thug

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #26 le: 02 Décembre 2003, 18:29:18 »

perso j'ai changé les plaquettes de frein d'origine par des EBC kevlar ça freine beaucoup mieux et c'est surtout + endurant mais maintenant c' est les disques qui ont du mal à suivre
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Chino

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #27 le: 02 Décembre 2003, 20:46:34 »

Tout le monde à l'air d'avoir des soucis côté freins :(

La mienne freine très bien,
j'ai eu une Serie 3 puis une Passat,
la 600 freine mieux que les deux (à milles lieux du freinage de la VW),
et l'ABS est un régal sous la pluie : )
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Rover220SDI

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #28 le: 03 Décembre 2003, 10:19:45 »

Citation de: denso
pour ma part j'ai commence avec une
   - 214 si 16v de 94(103cv)blanche:
   -probleme de freinage...disques voilés 2fois puis changement
   -amortisseurs trop mouuuuu (berline) pour le confort
   -moteur trop peut explicite (top pour jeunes conducteurs)
sinon tres agreable à conduire,conso acceptable 8l/100,bon equipement de serie,faible coup d'entretient...

puis une rover 216 gti 16v de 93(122cv) de couleur vert foncé:
   -probleme de feinage...disques voilés 1 fois puis rectification  puis revoilage et finalement changement en QH.
sinon le meilleur compromis de chez rover.tres bonne perf pour des moteurs honda 1.6l 16v qui montent haut dans les tours avec un pic de puissance de 7000 à 7200 qui se fait tres agreable.un chassi tres rigide qui ne flanche pas,des amortisseurs d'origine des jantes en 15p monte en toyo proxes qui suffisent allegrements.je me souvient d'un amis qui avait une 205 gt rabaissée qui sont deja reputée pour le tenu de route...hébé figurez vous que ma roro etait aux talons dans tous les virollos.une consomation la aussi raisonnable:8l/100.tient toutes les renault 19s et 205 gti et j'en passe.si vous en trouver une en tres bonne etat je vous la conseille.

puis une rover 220 coupe turbo 16v de 1995(200cv) de couleur gris foncé:
   -gros probleme de freinage:figurez vous que se sont les memesque sur la 216 gti et gti 16v,que sur la 214si 16v et que sur 220 turbo diesel de 90cv.he vi messieurs....une HONTE de la part de rover qui ballance une caisse de 200cv avec des freins de se type.....j'y ai remedié avec des rainurés plaquette mi-tendre,depuis rien ne bronche.
le moteur grimpe sans aucun soucis a + de 7000trs dans une sonnoritée trs japonnaise...desolé pour les fervent des moteur sanglais qui se fonds tres rares.elle extermine toutes ses concurentes graces à sont differenciel torsen reprit de la honda nsx ou autre type r de la marque.il faut la decathalisée,un filtre boite origine obliguatoire et hop pas de pro,elle fait le reste.pour le t-top,je n'aime pas trop:trop bruyant a + de 100km/h puis le soleil vous tapes sur la gueulle,on profite moin du moteur...bientot une video...je l'espere
 :evil:


tu es un adepte de rover je vois, par contre je savais pas qu'il y avais une GTI 122ch...
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denso

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que changeriez vous sur votre rover ??
« Réponse #29 le: 08 Décembre 2003, 22:12:02 »

si s'est la rover 216 gti 16v:moteur 1l6 16 valves de chez honda,le meme que sur les crx sauf que chez honda il est un peut +puissant(130 il me semble)....du solide et elle fait 122cv.sinon tu a la rover 220 gti 16s qui a un 2l 16v honda de 136cv....plus rare la 220 16v mais si j'en trouve une avec la clim je la prend pour ma femme....
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